Chapitre 37 : la voix trouble

1.5K 117 2
                                    

Désolé pour les fautes si vous en trouvez, je n'ai pas eu le temps de les corriger.

______________________________

PDV d'Erin

Le dos contre ma porte, mon corps glissait sur les planchers de bois froids. Le flot ininterrompu de larmes coulait de mes yeux alors que le bruit des pas de Caden s'estompait.

Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime ... Les mots de Caden résonnaient dans ma tête, encore et encore.

En claquant mes deux mains sur mes oreilles, je criais fort dans mon appartement sombre et vide :
« Arrête ça! Arrête ça, je ne veux pas entendre ces mots. »

Peu importait à quel point je secouais ou martelais ma tête, ni à quel point mes poings me tiraient sur les cheveux, la voix de Caden et ses mots refusaient de s'estomper avec les larmes. Il ne restait plus que sa voix enrouée. Ses lèvres douces persistaient toujours ainsi que la chaleur de son corps dur pressé contre le mien.

Mon corps brûlait toujours de son contact. Je pouvais toujours sentir la façon dont il me tenait avec agressivité et pourtant tout ce que je ressentais était la douceur de ses mains sur mon corps. Ou la façon dont il me mordait les lèvres quand nous nous sommes embrassés, puis me dévorait tout à coup.

Nous aurions pu continuer à jamais avec ce baiser, parce que quand Caden m'a embrassé comme il l'a fait, j'avais tout oublié l'instant du baiser. J'avais oublié mon passé, ma sœur, mon problème de poids et tout ce qui me rendait la vie difficile.
Dans ses lèvres, je me sentais vivre et ce moment était unique.
Ce n'est que lorsque nous nous sommes éloignés de ce profond baiser, que nous nous sommes posés le front l'un sur l'autre, que j'ai réalisé à quel point ce Caden me rendait dingue.

Je le voulais tellement mais ... Je voulais que ces beaux yeux noisette me regardent encore et je voulais être la seule à goûter à ses lèvres minces et douces. Je voulais que ses mains fortes tiennent et ne touchent que les miennes et je voulais être la seule à passer mes doigts sur sa poitrine musclée et dure. Je voulais tout de lui, tellement que cela me faisait peur.
Le problème des beaux garçons comme Caden, n'est pas de se mettre en couple avec eux, mais de vivre la relation avec eux. Avec toutes les belles filles qui lui tourneront autour, ce ne sera pas facile pour moi de le gérer, j'ai déjà eu le cœur meurtri, je ne veux plus le revivre.

Alors je l'ai repoussé et j'ai couru dans ma maison de solitude.

Je me suis détesté pour cette course mais je ne pouvais pas m'en empêcher, J'étais effrayée, j'avais peur de ce désir qui m'habitait, peur de lui faire confiance et de le croire, mais par-dessus pout je craignais de tomber amoureuse.
Je ne veux pas que l'histoire se répète. Je ne veux plus souffrir du même chagrin, des larmes et de la haine de soi.

Je savais que j'étais injuste envers Caden et qu'Il avait tout à fait raison. Je n'avais pas le droit de le comparer à tous les types précédents, pire encore de le comparer à cet idiot de Derek. Je voulais croire au fond de moi que Caden était différent de Derek et de tous les autres. Mais, la peur de donner à nouveau mon cœur à quelqu'un juste pour le laisser se briser en mille morceaux me suffisait pour me détourner.

Ce qui m'avait aussi le plus effrayé, c'est que Caden semblait connaître mon passé. Je ne me souvenais pas de lui en avoir parlé. En fait, presque personne ne le savait, sauf Cherry et Julie.
Mais... Qui aurait pu le lui dire? Grace ? Non... Impossible, car je sais qu'elle n'a aucune connaissance de mes souffrances passées.

En tant que grande sœur, j'ai toujours fait de mon mieux pour m'assurer que Grace soi heureuse. Je n'ai donc jamais exposé ma douleur ni mon chagrin devant elle. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète, encore moins qu'elle se plaigne de moi. J'ai fait de mon mieux pour cacher le fait que les gars m'utilisaient pour tenter leur chance avec elle depuis tant d'années, il est impossible qu'elle le su.
Jusqu'à aujourd'hui, ces images sont claires dans mon esprit.

Flashback dans la tête d'Erin

Grace souriante et tenant la main de tous ces idiots émerveillés par sa beauté alors que moi, je restais là, avec un faux sourire aux lèvres, à les regarder partir amoureusement.

Voilà comment était la plupart de ces scénarios, ils se terminaient donc ainsi.

Il n'y a donc aucune chance que Grace ait le moindre indice, alors qui peut-être cette personne qui lui file des informations sur moi ? Ou peut-être que je pousse ma réflexion tout simplement trop loin et que ce que Caden a dit, était peut-être sur un coup de tête.

Je ne sais plus.
Je déteste ça, mon esprit est en désordre et tout y est tellement confus à l'intérieur. J'en ai marre d'être toujours aussi confus.

- "Mais Erin, tu ne peux pas toujours t'enfuir " me dit la petite voix irritante dans mon esprit. "Veux-tu vraiment refermer ton cœur pour toujours? et si ce que Caden disait était vrai et si tu lui tournais le dos, pourrais-tu avoir quelqu'un d'aussi respectueux que lui. Es-tu prête à prendre ce risque? "

______________________________

À suivre...
______________________

L'histoire en lui même est un livre déjà terminé, qu'on sectionne sous forme de chronique.
______________________________

Erin a besoin d'amourWhere stories live. Discover now