Chapitre 33 : la confidence de Grâce.

1.5K 141 6
                                    

Désolé pour les fautes si vous en trouvez, je n'ai pas eu le temps de les corriger.

______________________________

PDV de Caden

Continuant à lui tenir la main, je grognai furieusement.

- "Je te conseille d'arrêter ce petit jeu maintenant. Je m'en fous si tu me veux, la seule que je veux c'est Erin. Tu n'as pas honte de dire des choses pareilles ? Je te conseillerai de la boucler et de te tenir à cette distance avant qu'Erin ne revienne, je ferai l'effort de faire comme si rien ne s'était produit. "

__________________________________

J'ai pressé encore plus son bras, tout en me retournant pour aller à la recherche d'Erin. Mon seul espoir maintenant était qu'Erin soit toujours à la toilette, et qu'elle n'avait pas assisté à la scène qui venait juste de se passer. Je ne voulais vraiment pas qu'elle se fasse de mauvaises idées.

Mes yeux scrutaient toujours autour quand j'ai entendu un reniflement derrière moi. Je me suis retourné pour regarder Grace et, à ma grande surprise, des larmes coulèrent de ses yeux.

Je baisse les yeux rapidement sur ma main, pour voir que je la tenais quand même assez fort. C'est vrai que J'étais en colère mais je n'avais pas à exercer autant de pression sur son bras.
Ou... peut-être étais-je trop dur? Oh putain, je déteste quand une femme est en larme.

- "Est-ce que ... tu vas bien Grace ? Je suis désolé si j'ai été trop dure. C'est juste que j'étais en colère parce que tu ..."

- "Non," dit-elle en secouant la tête, elle avait des larmes aux yeux, celui-ci s'illuminaient et elle me fit tout d'un coup un grand sourire. "Ce ne sont pas des larmes de colère; ce sont des larmes de joie."

Bon, c'est clair que maintenant je suis confuse.

- " de joie ? "

- "Oui", dit-elle en essuyant ses larmes. "Parce que je suis sûre que tu vas rendre ma sœur très heureuse. Merci Caden, de rester fidèle à tes sentiments."

- "Attends, je ne comprends rien ..."

- "Bien, c'était un test pour voir si tu aimais vraiment ma sœur ou pas. Un test que personne n'avais jamais passé sauf toi. "

- " Attends, je ne comprends pas. Pourquoi voudrais-tu tester mes sentiments ? "

- " Parce que tout comme Erin, je ne peux pas faire confiance aux hommes qui l'entourent, aucun d'entre eux ne nous a prouvé qu'ils l'aimaient vraiment. Je suis sûre que vous connaissez déjà Caden, à quel point Erin est renfermée et à quel point c'est difficile pour elle de s'ouvrir à quelqu'un. "

Je hoche la tête.
- "Oui c'est juste, j'ai très souvent l'impression qu'il y a un mur en béton armé autour de son cœur qui refuse de me succomber."

- "Et ce mur a commencé à cause de moi." Grace me dit.

Je n'ai pas demandé ce qu'elle voulait dire, j'ai attendu qu'elle continue.

- "Caden, je te dis ça parce que je te fais confiance. En plus, si tu veux être avec ma sœur, tu devrais le savoir, parce que comme je connais Erin, elle ne pourra jamais te parler de son passé. J'ai juste une supplication Caden, et c'est tout ce qui m'importe s'il te plaît ne blesse pas ma sœur plus qu'elle n'a déjà été blessée. "

Je savais qu'il y avait sûrement une raison pour laquelle Erin semblait si distante, mais je n'aurai jamais imaginé cela pouvait être si inquiétant pour Grace?

Erin a besoin d'amourWhere stories live. Discover now