#04

3K 218 3
                                    

Le déjeuner prêt, elle dressa la table et prévient le maître de maison et son petit fils. Elle était dans la cuisine lorsque le vieillard l'ordonna de manger à leurs table.
Durant tout le déjeuner, elle demeura silencieuse jusqu'au dessert lorsque M. Grégoire lui adressa un regard avant de se retourner vers M. Campbell junior.

-- Edmond, Mlle Daisy cherche un travail d'assistance de direction ; et vu sa recommandation je te demande de lui trouver une place dans la boîte qu'en dis tu ?

Daï était entrain de boire lorsqu'elle a entendu les dire du vieillard, elle a avalé de travers ce qui lui a valut une toux. M. Grégoire lui tapote gentillement le dos pour qu'elle retrouve un rythme normale.

-- Doucement ma petite, vous allez mieux ?

-- Oui M. Grégoire merci et je suis vraiment désolé

-- Arrête ma petite tu n'a pas à être désolé. Bien revenons à toi Edmond ?

-- Euh ...grand père, tu sais que je ne recrute que les meilleurs et expérimenté à la boîte. Répond Edmond à son grand père sans se soucier de Daisy.

-- Tu insinue que je te recommande une mauvaise personne ?? N'oublie pas que j'ai travaillé dans la boîte avant toi et que je suis ton maître !

-- Désolé grand père, je ne voulait en aucun cas vous offenser. Je ne vous promet rien mais puisque vous insistez, Mlle peut envoyé ses dossiers par e-mail à Jena. Je vais m'en charger personnellement.

-- Très bien fiston, à la bonheur ! Vous avez entendu ma petite, envoyez vous dossier, il va s'en occuper. Je vous avait dit qu'il est très intelligent.

-- Merci M. Grégoire et à vous aussi M. Campbell, je vais l'envoyer dès aujourd'hui.

-- Pas de manière ma petite, nous allons prendre le thé dans le jardin, on vous y attend.

Puis les Campbell sortent de la salle à manger sans rien ajouter. Daisy était à la fois contente frustré. Puis elle servit le thé et alla envoyer les dossier toute suite après avant de s'endormir sur son PC. M. Grégoire était entrain de faire la sieste. Le Campbell junior était répartis la prévenant de lui dire son avis après avoir étudié son dossier.

Nous somme vendredi, la veille de mon départ. J'ai décidé de rendre cette journée spécial pour remercier M. Grégoire pour son aide et son hospitalité car l'assistante de M Campbell junior m'avait contacté hier pour un rendez-vous le lundi dans la grande entreprise des Campbell. Tous ça grâce à se gentilhomme. Nous avons déjeuné dans la bonne humeur et là nous sommes entrain de prendre le thé dans le jardin.

-- M. Grégoire, je ne vous remercierais jamais assez pour ce que vous avez fait pour moi. Dis-je les larmes aux yeux

-- lã lā ma petite, pas de manière et c'est à moi de te remercier pour m'avoir tenu compagnie toute la semaine. Et si tu le veut bien, appel moi grand père pour me faire plaisir.

-- C'est avec grand plaisir grand père, dis-je en le serrant dans mes bras.

-- Allez, c'est bon ma petite, mais un conseil, donne tout ce que tu as pour avoir ce boulot car Edmond est très sévère avec ses employés. Mais s'il te fait la misère appel moi tout suite que je lui botte le derrière.

-- Merci beaucoup grand père mais c'est l'heure de votre sieste.

-- Oui mais promet moi que tu m'appeleras et que tu viendra me rendre visite de temps en temps.

-- Je vous le promet grand père !

Rina est arrivée dans la soirée, on a passé une bonne soirée. Je les ai quitté ce matin à 6 heures pour 3 heures de route. Je suis très heureuse de ma semaine. Et maintenant c'est partie pour une journée relaxe avec Dee. Elle me l'a rappelé hier nuit donc obligé je me présente.

Aujourd'hui samedi, j'ai promis à Alison une journée à la piscine avec ma soeur et son fiancé. Mais avant Jena m'a affirmé que son dossier, je parle de Mlle Stevens, était bien et même meilleur par rapport à toutes celle qui se sont présenté durant la semaine. Je compte la tester pour une semaine avant de prendre ma décision. Et dire qu'elle pense que les hommes aime profiter des femmes, même si elle est d'une beauté particulière. Merde,qu'est-ce qui me prend d'avoir des idées aussi salace; à croire qu'elle a raison. Je me fait interrompre dans mes pensées par Al

-- Papa on y va ou sinon on sera en retard. Avait elle dit de sa petite voie mais avec enthousiasme

-- Je suis prêt ma puce, allons y. Lui répond je en souriant.

-- Un instant, comment me trouvez vous votre majesté ? Dit elle en tournant sur elle même

-- Vous êtes la plus belle princesse de tout les temps, votre altesse. Lui dis-je en savourant sa joie

-- Alors vous ne voyez pas d'inconvénients à ce que je reste sur vos épaules ?

-- Bien-sûr que non! C'est avec plaisir votre altesse. Dis-je en la plaçant sur mon épaule.

Et c'est partie pour une journée à la piscine. Nous somme à la piscine en compagnie de Sarah ma soeur et son fiancé Jules. Al était entrain de s'amuser dans l'eau pendant que nous discutons.

Je suis avec Dee et les autres mais en retrait lorsque cette dernière commence par m'appeler devant tout le monde cette folle. J'ai envi de disparaître tellement j'ai honte. Je me suis déplacé pour l'autre piscine afin d'être un peut seule et profiter du calme pour me relaxer dans l'eau. Je me suis assise au bord avec les pieds dans d'eau lorsqu'une ball m'a frôlé la tête. C'était trois enfants qui jouaient.

La Malice Du Destin (Rencontre Imprévue)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant