#10

3.2K 244 20
                                    

Mon assistante nue dans ma salle de bain. Puisqu'elle n'a pas pris la peine non plus de fermer. Elle prend un bain parfumé. J'ai pris le temps d'admirer son corps dans l'eau avant de signaler ma présence

-- U hum hum. Raclement de gorge
Elle sursaute mais j'étais dos à elle à présent .. ........

Bon sang ! Elle viens de réveiller un désir jamais ressenti en moi, juste au vu de son corps j'ai du mal à rester de marbre mais je réussi à dompter mon membre qui était sur le point de me trahir. J'allais m'asseoir et attendre lorsque, elle sortie sa tête et très gêné avec le visage tout rouge, elle désigna avec difficultés la valisette qu'elle avait posé. Il le lui tendit et s'assit de sorte a être face à la porte de la salle de bain. Les yeux clos et le visage fatigué baissé sur le marbre scintillant il essaye de l'imaginer sortir toute belle... Il n'eut pas le temps de se perdre dans ses fantasmes qu'il entend la porte s'ouvrir et des talons claquer au sol.

-- Magnifique !!! Souffla t-il plus pour lui que pour elle. Le spectacle était si captivant qu'il ne remarqua que trop tard qu'elle paniquait a l'idée de lui expliquer.
Lui à cet instant n'avait envie que d'une chose, capturer ses lèvres pleine et charnue avec force et douceur mêlé et la renverser sur son bureau pour lui faire l'amour comme personne.

PDV Daisy

Je suis très confuse et gêné. Mon boss m'a peut-être vu nue Dìo ?je sort précipitamment du bain et remarque que ma valise est dans le bureau. J'imagine le regard du boss sur moi si je sortais le chercher et je devient rouge tomate tellement j'avais honte. Je réussi quand même à lui montrer la valise qu'il me tendi en m'observant. Puis je referme. Adossée à la porte désespéré, je dois pouvoir m'expliquer avant de me faire virer. Mais j'ai un engagement a tenir envers mon cousin. Je mis rapidement ma robe verte émeraude me maquille légèrement et pour mes cheveux, une pince pour les tenir en ne chignon relâché. C'est parfait pour mon cousin mais est-ce que je met mon travail en danger ? Je range tout et sort doucement puis je fais quelque pas pour attirer l'attention du boss qui fini par me regarder si intensément que j'aurais juré qu'il m'admirait. Je pris la parole pour briser le silence.

-- je suis désolé monsieur, ce n'est pas ce que vous croyez ! C'est la première fois et j'avais une urgence, j'ai fini plutard.... Et si j'avais sus que vous viendrai, j'aurais éviter. C'est un regrettable malentendu. Je comprendrai si vous décidez de me licencier. Finis je en baissant les yeux car durant tout mon monologue il ne cessait de me détailler des yeux. Si je n'était pas dans de beau drap je me serais senti désirée.
Il daigna répondre enfin en se mettant debout. J'ai remarqué qu'il était fatigué.

La Malice Du Destin (Rencontre Imprévue)Where stories live. Discover now