#06

2.7K 207 1
                                    


Je ne cesserais de me confondre en excuses. Mais me revoilà pour un nouveau chapitre. J'ai enfin terminé prisonnière et promise. J'ai publié deux nouvelles histoire, et j'espère de tout coeur qu'elle vous plairont.
J'ose espérer que vous tirez autant de plaisir à me lire que j'en tire à vous écrire. Bonne lecture

~ Entrez ! Lui asséna une voix féminine.

Et voilà j'y suis..........

J'inspire profondément puis je tourne la poignet puis j'entre dans le bureau. C'est spacieux et bien rangé, il y'a deux autre portes en face et à droite du bureau de l'assistante donc mon bureau,bon on finira l'inspection des lieux plu tard.

~ Bonjour madame ?? Dis je en lui tendant la main .

~ Bonjour mademoiselle Stevens, c'est Jenna. Soyez la bienvenue.

~ Appelez moi Daisy svp

~ Parfait Daisy,on va faire une visite guidé, ici comme tu l'aurais remarqué c'est ton bureau. Tu permet qu'on se tutoie.

~ bien-sûr, j'en suis ravie.

~ Ok, donc en face c'est tes toilettes,à gauche c'est le bureau du boss. Allons à un étage plus bas ....

La visite guidé terminé,nous retournons dans le bureau pour entrer dans le vif du boulot.

~ Permet moi de te féliciter pour le bébé dis-je en lui offrant un jus d'orange pour souffler avant de continuer.

~ Oh tu as remarqué,merci. Répond t-elle toute souriante. J'ai hâte mais j'ai aussi très très peur de la suite.

~ Ne t'inquiète, ne stresse pas et ne fais pas de gros efforts physique et tout ira bien.

~  Merci beaucoup Daisy, tu es adorable. Bon dès l'arrivé du boss tu lui fais un café noir et pas trop chaud ni trop froid. Que les tous premier dossier soient sur son bureau. Il peut arriver que tu reste tard à son absence pour les voyages d'affaires ainsi tu fera tous ce qu'il ne peut faire en personne. Tu dois toujours le prévenir d'une réunion plutôt pour pas qu'il oublie c'est-à-dire donc lui dicter son agenda de la journée que tu dois maitriser pour ne pas perdre le fil. Tu devra régler certains problème seule et lui faire le compte rendu. Tu l'accompagnera à des dîné d'affaires s'il ta présence s'avère indispensable. Vous irez à des voyages avec lui de temps à autre. Et la partie la plus plaisante pour moi mais je sais pas pour vous c'est de surveiller Al quand elle vient ici.

~ Oh t'inquiète pas j'adore Alison.

~ Tu la connais on dirais ! Bon passons

Puis nous avons travaillé toute la matinée et à midi le mari de Jenna est passé la chercher. Le boss avait appelé pour prévenir de son absence donc nous avons reporter ses rendez-vous. Bon je dis nous mais dès demain je le ferais seule sous le regard avisé de Jenna. Bon comme je suis nouvelle,je commande un sandwich et une boisson gazeuse. Quand je m'habituerai aux personnes,j'irais à la cantine ou sinon au cafétéria juste en face.
Au retour de Jenna j'avais déjà fait un grand travail.

~ À ce rythme,tu n'aura plus besoins de moi pour la semaine. Tu t'es familiariser avec presque la moitié des dossier.

~ Oh c'est rien. Plus vite je serais compétente pour ce poste plus vite tu ira te reposer chez toi et mieux se sera   pour toi et le bébé.

~ Oh docteur Daisy vous parlez et on a l'impression d'entendre Edmond et mon mari.

Puis nous quittons le bureau à 18h et comme son mari est pris dans les bouchons de Manhattan, je me propose de la ramener. Nous avons discuter de tout et rien puis je suis rentrée chez moi.

Cette journée n'était pas si terrible enfin de compte.
La semaine est bien terminé, le boss est rentré le jeudi et sinon je commence le lundi sans chaperon.
Le week-end s'est bien passé et comme le dit le dicton '' toute bonne chose a une fin''.

Nous sommes jeudi et jusque là c'est pas impossible mais on aurait dit que mon boss veux me pousser a bout, mais je ne lui donne pas la moindre occasions. Il finira bien par abandonner.
Aujourd'hui j'ai reçu un appel de mon cousin et meilleur ami mais j'étais en réunion avec le boss et ces collaborateurs.

-- bien s'il n'y a plus d'autre sujet à traiter, vous pouvez disposer et Mlle Stevens !! Commandez mon déjeuner et faite le livrer. Et passez dans mon bureau après la pause. Dit le boss avant de sortir de la salle.

Je revenais de la cantine lorsque George le directeur du département de communication me suit. Depuis mon arrivé il ne cesse de me draguer malgré qu'il soit marié. Il me dégoute mais comme c'est un collègue je me dois de le recaler poliment.

George : Daisy svp juste accepté un dîné avec moi. Je vous chérirai comme jamais on vous a chéri dans votre vie.

Il parlait toujours lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent.
Je ne pris pas le temps de regarder et je me retourne pour lui répondre

-- Arrêtez M. Georges,je ne suis pas intéressé par vous ni votre argent et vos promesse. Allez les faire à votre femme qui je suis sur serais heureuse. Maintenant je doit retourner travailler et vous aussi je présume.

George : Daisy je suis fou de vous et je n'arrêterais pas tant que je n'aurais.....
Je me disais que celui qui me sortirais de cet guet-apens je me soumettrais sans discuter lorsqu'une voix me sorti de mes pensée.

Boss: vous devriez arrêter car je ne supporterais pas un employé qui harcèle et empêche le travail dans mon entreprise. Quittez mon étage et que je ne vous reprend plus a harceler Mlle Stevens.

Désolé les amis, je suis un peu en manque de temps. Mais je suis et je vais faire de mon mieux pour poster plus souvent. A la prochaine mais d'ici ,portez vous bien.
Merci pour les encouragements

Votez

Commentez

Abonnez vous
😘😘😇

La Malice Du Destin (Rencontre Imprévue)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant