5

418 76 27
                                    


- T'es sûr de ton coup là ? avait interrogé Jeno assis sur le sol en s'observant dans le seul miroir ridiculement petit qu'ils possédaient.

- Arrête de bouger, ordonna Jaemin concentré sur sa tache.

Les mèches obscures tombèrent une à une sur le sol tandis que les ciseaux fusaient dans la chevelure.

Le châtain s'était toujours occupé de se couper les cheveux tout seul. Il était doué manuellement, contrairement à Jeno. Ceux de ce dernier étaient ridiculement longs alors il avait décidé de s'improviser coiffeur.

- Voilà j'ai fini! s'écria t-il satisfait.

Jeno tenta d'avoir une vue d'ensemble mais c'était plutôt difficile avec un miroir d'une taille plus petite que sa paume.

Alors il se fia à la vision que lui donnait Jaemin de son travail. Dans tous les cas si c'était raté, ce sera à lui de se coltiner un colocataire à la coupe ridicule.

Le châtain se posa devant lui, détaillant avec un peu trop d'insistance le visage du plus âgé qui ne savait plus où se mettre.

- A-alors ? osa t-il demander.

- Tu es parfait, avait soufflé Jaemin comme si c'était la chose la plus évidente du monde.
⠀⠀
⠀⠀
⠀⠀
Jeno avait tout fait pour tenter de réfréner ses sentiments envers le châtain mais être confiné dans un habitacle semblait avoir amplifier encore davantage ses envies.

Il suffisait que ce dernier lui adresse un sourire chaleureux pour que toutes ses barrières s'affaissent.

Alors il rongeait son frein dans son coin. Il tentait de dormir mais Jaemin était aussi dans ses songes. Il était pris au piège et n'avait aucun moyen d'échappatoire à sa disposition. Sa haine qui lui avait servi de bouclier jusqu'ici n'était plus une option envisageable.

Le plus jeune semblait s'en amuser comme s'il avait conscience de son attractivité. Alors Jeno s'ancrait dans le cerveau les mots qui l'avaient transformé par le passé.

Qu'il était un homme et que jamais l'autre ne serait attiré par lui.

C'était dur, ça faisait mal.

Mais il s'en voudrait encore plus de le blesser.

Comme toujours, Jaemin n'avait aucune idée des pensées qui terrassaient son vis-à-vis. Il savait qu'il trouvait la présence de Jeno rassurante. Ça avait été laborieux pour lui de se l'avouer mais il n'échangerait le noiraud contre personne d'autre.

Malgré toutes les méchancetés qu'il avait pu lui dire, c'était lui qui était venu le secourir ce jour-là. Il avait risqué sa vie pour lui et maintenant Jeno était condamné à ses côtés.

La vérité c'était que Jaemin savait au fond de son être qu'il aurait fait la même chose si Jeno avait été en danger. Il s'était longuement poser ces questions. Était-ce réellement de l'attirance qu'il ressentait pour lui ? Aurait-il ressenti cela pour n'importe quelle personne enfermer à ses côtés ?

Il avait mis du temps à s'en rendre compte mais il tenait véritablement au noiraud, bien plus que ce qu'il aurait imaginé.

Il aimait le regard acéré de Jeno sur lui et son corps en jouait inconsciemment. Il s'était même réveillé une fois les joues en feu après avoir rêvé que le plus grand le surplombait.

Mais il se retenait de faire quoi que ce soit. Il ne voulait pas briser la nouvelle relation qu'ils avaient enfin réussi à créer.

𝘴𝘵𝘢𝘳𝘴Where stories live. Discover now