7

435 76 41
                                    


Jeno courait à perdre haleine, traversant les dédales de son établissement sans porter la moindre attention aux regards qui se retournaient sur son passage.

Il se laissait porter par l'adrénaline. C'est seulement au fur et à mesure de sa course qu'il se rendit compte de l'endroit vers lequel il se dirigeait.

Il s'arrêta à bout de souffle devant le fameux couloir où il lui avait parlé pour la dernière fois.

Ce couloir qui paraissait pourtant si morne dans ses souvenirs semblait étinceler d'un nouvel éclat de vie. Comme s'il se rappelait tous les rires et secrets qui y avaient été échangés. Où le vent faisait claquer les fenêtres ouvertes comme pour balayer l'image néfaste qu'il avait retenu de lui.

Une brise légère fit virevolter les pans de la chemise de son uniforme tandis que les rayons du soleil baignait le couloir de lumière.

Il les laissa le réchauffer, appréciant la chaleur de son contact sur son épiderme trop longtemps resté dans l'ombre, l'armant de courage par la même occasion.

Alors il osa enfin le traverser, ses chaussures faisaient craquer le parquet sous ses pas déterminés.

Il posa sa main sur la poignée de la fameuse porte qu'il avait tant accusé d'avoir tout fait terminer. Il l'ouvrit dans l'intention d'un nouveau commencement.

Les élèves le détaillèrent comme s'il venait d'un autre monde, comme s'ils savaient qu'il n'était pas censé être là.

Mais il s'en foutait d'eux, leur avis n'avait jamais compté.

Seul ce jeune homme debout au milieu de la classe lui importait. Celui-ci se retourna vers lui, laissant la lumière inonder ses cheveux solaires, tel un ange. Magnifique, comme toujours.

Renjun qui était derrière lui, le poussa gentiment, l'encourageant à affronter le but de sa visite ici.

Jaemin baissait la tête timidement pour cacher ses rougeurs, jouant avec ses doigts que Jeno n'hésita pas cette fois-ci à attraper.

Il les entremêla aux siens, attirant son attention.

Puis ses lèvres se muèrent pour prononcer les mots qu'il avait toujours voulu lui dire.

Et sa déclaration s'évanouit dans les airs, faisant rayonner davantage la salle de classe, virant les étudiants aux visages effacés et aux remarques muettes. Il ne restait plus qu'eux, et leur amour, avant que le lycéen qu'avait été Jaemin ne lui dise au revoir d'un signe de la main.

- Tu as rêvé ? interrogea une voix rieuse qu'il reconnaitrait entre toutes.

Jeno hocha la tête, frottant ses yeux encore éblouis sous le regard attendri de Jaemin qui le trouvait adorable.

Il s'était réveillé bien avant, ayant simplement admiré les traits apaisés de son amant quand il dormait et constatant par la même occasion la chance qu'il avait de l'avoir.

Il laissa sa main parcourir agréablement le torse dénudé de son grand brun, voulant tout apprendre de ses courbures sous le regard encore ensommeillé de l'intéressé. 

Il effleura sa cicatrice à l'abdomen du bout des doigts, se remémorant tous les moments qu'il avait passé avec lui depuis qu'ils étaient enfermés ici et à quel point ça avait été difficile de l'approcher pour le soigner convenablement.

Maintenant Jeno semblait plus qu'apprécier le contact de ses phalanges et ils ne pouvaient que s'en réjouir, tactile comme il était.

Il se pencha finalement pour presser ses lèvres contre l'ancienne blessure, caressant son épiderme de ses croissants de chaire avec une douceur frémissante.

𝘴𝘵𝘢𝘳𝘴Where stories live. Discover now