Chapitre 5, l'union fait la force

1.5K 53 64
                                    

— Non... non non et non !

Sophie répétait cette phrase en boucle depuis 10 minutes. Fitz la pris dans ses bras.

— Ce n'est pas grave, Sophie ! Juline et Kesler sont très heureux ! lui dit-il gentiment.

— Tu es sûr que tu pourras supporter tous ces murmures, ces choses que l'on dira dans notre dos ?

— Bien sûr Sophie ! lui assura-t-il en l'embrassant sur le front. Je t'aime et ce ne sera pas ça qui me fera changer d'avis !

Ils s'enlacèrent. Sophie aurait voulu rester contre lui éternellement, que le temps s'arrête, que ce ne soit qu'un cauchemar et qu'elle se réveillerait dans 5 secondes avec son dossier où il était écrit Fitz.

Au lieu de quoi, rien ne changea ! Sophie serra Fitz plus fort quand une voix se fit entendre :

— Je vous dérange, peut-être ? demanda Keefe avec un sourire narquois.

— Oui ! répondit Fitz (ce qui fit pouffer Sophie). Tu ne vois pas qu'on est occupés ?

— Bon bien je m'en vais !

— Attends, Keefe ! cria Sophie en le rejoignant au pas de course. Que voulais-tu me dire ?

— Ah ! D'un coup on s'intéresse plus à moi ! déclara Keefe d'un ton satisfait.

— Alors, pourquoi nous as-tu dérangés ?

— Je voulais vous prévenir que le Magnat Leto voudra tous nous voir dans son bureau demain pour une annonce importante. Bon, si vous voulez bien m'excuser : j'ai promis à Linh que je reviendrais avant 18h, dit-il juste avant de sauter.

— Voilà qui n'augure rien de bon ! marmonna Sophie avant de prendre la main à son petit-ami.

Le lendemain, elle se rendit à Foxfire avec les Vacker. Biana fut si contente de voir son amie qu'elle manqua de la renverser en lui sautant dessus quand la jeune fille se présenta devant le portail d'Everglen.

— Tu m'as tellement manqué Sophie ! s'écria-t-elle en la serrant dans ses bras.

— Mais Biana, on s'est vues hier ! s'exclama Sophie.

— Un jour c'est déjà trop long ! déclara la jeune fille, ce qui fit pouffer les amoureux. D'ailleurs, j'ai plein de nouvelles robes à te faire essayer !

— Bon, dit Fitz pour changer de sujet. Et si on y allait ?

Ils sautèrent donc à Foxfire, la tête emplie d'une question que la jeune télépathe avait tournée et retournée durant la nuit :

Qu'allait leur révéler le M. Forkle ?

Ils arrivèrent donc devant la porte du principal, tous en même temps, Sophie et Fitz main dans la main, Keefe et Linh aussi, et, plus surprenant,... Biana et Dex ! Tam, lui, dévorait Biana du regard et fusillait Dex.

Ils avaient beau formuler un tas d'hypothèses sur la révélation, rien ne les prépara à ce que M. Forkle/le Magnat Leto déclara :

— La nuit dernière, nous avons retrouvé les trois gardes de la cellule d'Alvar étendus, sauvagement éventrés au sol. Nous avons retrouver des empreintes ogres et humaines. Et le pire pour la fin : Alvar avait disparu !

510 mots.

Et oui, je suis cruel !! Mouhahahaha Bon en tout cas, merci pour les 5 votes et toutes ces vues rien que pour 5/6 chapitres. Bon, d'accord ce n'est que 5 votes et 25 vues pour les 5 premiers chapitres ! 25 vues ça nous fait donc une moyenne de 5 vues par chapitres (c'que j'suis fort en math moi !😂🤣) Mais c'est un bon début pour quelqu'un qui vient de commencer sur Wattpad. Et puis, c'est mieux que rien.

La suite arrivera au courant de la semaine.

P.-S. : Vous croyiez vraiment que tout allait être rose pendant toute l'histoire ? Si c'est le cas, vous vous fourrez le doigt dans l'œil jusqu'au bout ! En tout cas, je suis Sophitz et je l'assume !

Gardiens des cités perdues tome 7 : RéminiscencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant