//DOUZE//

13.5K 423 320
                                    

3 novembre 201818h18 Andréa Sanchez

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

3 novembre 2018
18h18
Andréa Sanchez

Neymar : Surprise !

Andréa : On est samedi. Tu t'es trompé de jour ?

Neymar : Mais c'est une surprise, Andréa. T'as pas aimé, c'est ça ?

Andréa : Si si, bien sûr que si.

Neymar : J'ai pas l'impression. Si tu veux, je peux repartir... Il commence à se retourner, mais je le rattrape.

Andréa : Non attends, reste. J'étais un peu surprise de te voir, je pensais te rencontrer demain. Je baisse la tête en repensant à la conversation téléphonique.

Neymar : Je voulais te faire une surprise et j'ai espéré que tu serais contente.

Andréa : Je le suis, NeyNey. Je souris. Il me regarde de haut en bas.

Neymar : Je savais pas que t'étais une naine. Tu me fais penser aux champignons dans Mario.

Andréa : Juge pas ma taille, wesh. Je le frappe dans l'épaule ce qui provoque son rire. Oh. Mon. Dieu. Son rire olala.

Neymar : Sinon, bravo pour ton penalty hein.

Andréa : Merci. Je rougis. Au fait, elle est où ta copine ?

Neymar : Ma copine ?

Andréa : Oui, ta copine, tu sais pas ce que c'est ?

Neymar : Mais j'en ai pas.

Andréa : Hier soir, je voulais t'appeler mais je suis tombée sur ta copine.

Neymar : Mais c'était- Oh merde, c'était mon ex. De mieux en mieux.

Andréa : Ah.

Neymar : B.

Andréa : C'est son pantalon.

Neymar : Très drôle. Viens, on s'casse. Monte dans ma bagnole.

Andréa : Et la mienne ?! J'vais pas la laisser là.

Neymar : Tu la récupéras plus tard.

Andréa : Rohh t'es chiant.

Neymar sourit (son sourire olala) puis je monte dans son énorme voiture. On quitte le stade lyonnais, puis il m'emmène je ne sais pas où.

Andréa : Tu m'emmènes où, tête de cul ?

Neymar : Je te dirais pas, oups.

Andréa : Même pas un indice ?

Neymar : Nan, même pas.

Je boude en croisant les bras telle une gamine de 5 ans. Et pour la première fois, je me mets à observer Neymar, l'homme qui est assis à côté de moi. Il est très beau, il a enlevé sa casquette et ses lunettes de soleil. Son sweat-shirt lui va extrêmement bien, et quand je m'approche vers lui, il sent la noix de coco et la lessive. En fait, il sent bon. Physiquement, il est métisse, il a les yeux verts, il a une barbe de 2-3 jours, un petit nez et il porte des petites boucles d'oreilles. On peut voir son tatouage IV ; il est derrière l'oreille, je me demande ce qu'il peut signifier.

Neymar : Je sais que je suis beau, mais tu peux arrêter de me regarder comme ça, ça me perturbe.

Andréa : Je te regarde même pas, qu'est-ce que tu dis encore ?

Neymar : Ton nez pousse.

Andréa : Pfff, c'est ça prends-moi pour une marionnette.

Neymar : Tu fais la gueule ou quoi ? Je te jure que j'ai pas de copine, c'était mon ex.

Andréa : Mais je m'en fous que t'aies ou pas une copine, c'est pas important pour moi.

Neymar : Mouais. Il affiche un sourire malicieux sur ses lèvres. On est arrivés. Je regarde devant moi, un paysage magnifique s'offre à moi. Il y a plein de lumières multicolores partout, c'est Lyon qu'on voit.

Andréa : Mais c'est magnifique. Comment t'as trouvé cet endroit ?

Neymar : J'ai un pote ici, il me l'a montré.

Andréa : Ouah, c'est splendide.

Neymar : Tout comme toi. Je tourne la tête vers lui.

Andréa : Pourquoi t'es comme ça avec moi ?

Neymar : Comment ça ?

Andréa : T'es gentil avec moi. Pourquoi ?

Neymar : Parce que je t'aime bien et j'ai envie de te faire plaisir.

Andréa : C'est pour que tu deviennes mon joueur favori, c'est ça ? Je ricane.

Neymar : Grillé. On rigole tous les deux et on discute encore un peu. Puis, vers 19h, on retourne au stade lyonnais.

Arrivés devant ma voiture, je pose un baiser sur la joue du beau brésilien.

Neymar : On va se revoir, hein ?

Andréa : Je sais pas, je sais pas trop...

Neymar : Ok, comme tu veux.

Andréa : Attends NeyNey, pourquoi tu le prends mal ? Je rigolais, oh là là. On va se revoir, t'inquiète.

Neymar : Viens avec moi au Brésil cet hiver. Tu vas rencontrer mes amis.

Andréa : Et pourquoi je viendrai avec toi ?

Neymar : Pose pas de questions, s'il te plaît. Viens avec moi, un point c'est tout.

Andréa : Je vais y réfléchir ok ?

Neymar : Ok.

Il me prend dans ses bras, il me regarde longuement avant de repartir monter dans sa bagnole. Il me fait un geste de la main et klaxonne ce qui me fait sourire.

Quant à moi, je monte dans la mienne, le sourire aux lèvres.

J'allume la radio et je tombe sur Stay With Me de Sam Smith. J'adore cette chanson, je pense directement à Neymar.

Il me manque déjà.

•••
Je vous souhaite à tous une très très très très très bonne année ! 💜

Bonne santé à vous et à vos proches, et que 2019 soit belle et que vos rêves se réalisent ! 💞

Gros bisous ! 💝

VIRTUEL // neymar jrWhere stories live. Discover now