22 mai 2019, 21h23
Lyon
Andréa SanchezC'était une très mauvaise idée de venir dans ma chambre et tomber sur mon ex déjanté, Bastien. C'est pas mon ami, il n'est rien pour moi. Plus rien du tout. Ce n'est juste qu'un salopard.
Bastien : Je t'avais dit qu'on se reverrait.
Andréa : J'ai pas peur de toi. Je me suis débarrassée de mes peurs et de mes faiblesses. Je dois me sentir forte.
Bastien : Tu devrais, bébé. Eurk.
Andréa : Pitié, ton visage me donne envie de vomir. Allez, fini, ton petit jeu, laisse-moi sortir de là. Je veux sortir, mais il m'en empêche.
Bastien : Pas tout de suite. Il prend mon poignet. Laisse-moi faire un truc.
Andréa : Ne t'approche pas de moi.
Bastien : Allez, on va bien s'amuser. Je sens ses mains affreuses sur mes épaules.
Andréa : Ôte tes mains sur moi sinon je crie.
Bastien : Personne ne t'entendra. Il y a de la musique et personne ne se soucie de toi.
Andréa : Si c'est pour m'atteindre, tu n'y arriveras pas. J'ai changé, je suis plus la même qu'avant. Les mensonges, je les aime pas, les menteurs, encore moins. Donc, tu dégages ton gros cul de porc et donne-moi cette putain de clé.
Bastien : Et tu crois que je vais t'écouter, Andréa ? Tu sais quoi ? Regarde-moi. Tu vois ça ? Il tend la clé et la met dans sa poche. Tu l'auras pas. Si tu la veux, t'as qu'à sortir avec moi.
Andréa : Plutôt crever en enfer.
Bastien : Tant pis. Tu resteras coincée avec moi.
Andréa : Et tu vas me faire quoi ? Me lire un conte de fées ? Te pendre avec une ceinture ? Mettre ta tête dans la cuvette des chiottes ? Sauter par la fenêtre ?
Bastien : Ta gueule, pétasse. Tu parles trop.
Andréa : Pardon ? Tu m'as traité de quoi, là ?
Bastien : Tu n'es qu'une pétasse. Tu m'as pas donné de seconde chance, je sais que j'ai fait une erreur, mais je pouvais me racheter. Mais j'ai pas eu le temps de faire ça parce que tu t'es barrée, avec tes affaires de merde de foot à la con. Et là, qu'est-ce que j'entends ? « Andréa Sanchez, la footballeuse professionnelle jouant à l'Olympique Lyonnais serait en couple avec Neymar Jr ! » Sérieusement, Neymar Jr ? T'as vu ce qu'il lui arrive en ce moment ? Avec sa cheville fragile, son hygiène de vie inacceptable, les fêtes, les boites de nuit, pas étonnant qu'il se blesse tant de fois ! Je m'avance vers lui et le gifle.
YOU ARE READING
VIRTUEL // neymar jr
Fanfiction+33********* : yo mec tu vas acheter des capotes ou pas ? moi : euh c'est qui ? de 1) j'suis pas un mec. de 2) les capotes ne m'intéressent absolument pas. et de 3) je vais pas perdre mon temps à parler avec un inconnu qui s'est trompé de numé...