//TRENTE-DEUX//

7.4K 246 400
                                    

16 janvier 2019, 16h03 Lyon Andréa Sanchez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

16 janvier 2019, 16h03
Lyon
Andréa Sanchez

Andréa : Attends, attends... Répète.

Je suis en appel avec NeyNey depuis une demi-heure et il est en train de me parler des dromadaires. En fait, il est au Qatar avec son équipe depuis dimanche soir, il s'est entraîné et a fait des activités avec d'autres coéquipiers.

Neymar : J'étais avec Dani dans la voiture, y avait une course de dromadaires. Tout le monde avait un dromadaire, j'étais le numéro 10, bien sûr. Et on devait dire « GAB GAB » pour encourager le dromadaire. Et bah tu sais quoi ? J'ai gagné, meu amor ! Mon dromadaire est arrivé en premier ! Champion meu amor ! Et donc, j'ai gagné une coupe.

Andréa : Wouah, je suis super contente pour toi. Tu devrais être heureux.

Neymar : Je le serai encore plus quand je te verrai demain soir.

Andréa : Oh, arrête, tu deviens trop niais.

Neymar : Pfff, connasse, je te dis tout ça et toi, tu gâches tout.

Andréa : Je suis comme ça, mon chéri.

Neymar : Breeeef. T'as fait quoi aujourd'hui ?

Andréa : Bouffe, Netflix, bouffe et... Netflix. Voilàààà.

Neymar : T'as marqué hier ?

Andréa : J'étais sur le banc.

Neymar : Oh, c'est dommage.

On continue de parler encore, mais malheureusement Ney' doit retourner s'entraîner avec l'équipe.

D'ailleurs, à propos de ma mère, elle est jamais revenue depuis la visite surprise de la semaine dernière. J'arrête pas de penser à elle, c'est plus fort que moi. Je l'ai rejeté, je pense qu'elle l'a mérité, en fait, elle l'a VRAIMENT mérité.

Mais, il faut vraiment que je me renseigne où se trouve la tombe de mon père. Peut-être à Strasbourg. J'habitais à Strasbourg quand j'étais enfant.

En attendant, je mate mon dernier épisode de On My Block.

17 janvier 2019, 17h23 ParisNeymar Jr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

17 janvier 2019, 17h23
Paris
Neymar Jr

On est enfin de retour à Paris. La France m'avait grave manqué. Andréa aussi.

Je me suis bien amusé au Qatar avec mon grand dromadaire, mais maintenant on pense au prochain match, c'est samedi, contre Guingamp. Et rapidement, je pense à la défaite contre ce même club... Il faut qu'on ait notre revanche, samedi, même si ce n'est pas la même compétition.

Je prends ma valise noire, je mets un bonnet parce qu'il fait quand même frais. Au loin, j'aperçois mon fils, ma sœur et ma copine. J'affiche un large sourire sur mes lèvres. Qu'est-ce que je les aime. Ils me font coucou, je rends la pareille.

Tuchel nous dit qu'on peut rejoindre notre famille et ensuite, rentrer à la maison. J'ai qu'une hâte ; retrouver mon lit.

Je m'approche vers ma famille et prends mon fils dans mes bras. Il me couvre de bisous et de câlins. Je prends ma soeur dans mes bras et ensuite, j'embrasse la femme de ma vie.

Neymar : Tu m'as manquée.

Andréa : Toi aussi.

Je l'embrasse, une énième fois avant de porter Davi. Rafaella porte ma valise tandis qu'Andréa raconte sa journée.

Mon chez-moi n'habite pas très loin de l'aéroport, c'est pourquoi on marche à pieds. Avec Rafaella et Andréa, on discute de tout et de rien.

Neymar : Mais je comprends pas, vous dites pain au chocolat ou chocolatine ?

Andréa : Ici, on dit pain au chocolat. Chocolatine, ça n'existe pas ! C'est comme le pain au raisin, on peut pas dire raisinine, enfin je sais pas.

Rafaella : Et j'ai une question : vous mettez le lait avant ou après les céréales ?

Andréa : Avant !

Neymar : Après ! On se regarde bizarrement. T'es chelou, toi. On met pas le lait avant, sinon ça va déborder.

Andréa : Bla bla bla, je t'écoute pas.

Neymar : Gamine.

On marche encore, on est presque arrivés.

La nuit est presque tombée, on entend des criquets, les lumières des appartements sont allumées.

Une passante passe devant nous.

??? : Neymar ?

On se retourne, la voix provient de derrière. C'est la voix de la passante qui nous a croisés. Elle a les cheveux blonds, j'arrive pas à voir son visage. Lorsqu'elle écarte une mèche de ses cheveux, je la reconnais aussitôt.

Neymar : Carolina.

•••
J'ai pas envie de parler de PSG-Rennes, merci bien.
juste : vivement la saison prochaine, monsieur tuchel a intérêt à faire un gros changement dans l'équipe et à accueillir de nouveaux joueurs et à vendre. c'est grave dommage qu'on ait perdu hier soir, mais bravo à rennes tout de même, mais voilà c'est la vie, on a perdu... pas de retour en arrière. mais je continuerai à supporter le psg jusqu'à la fin de ma vie 🔵🔴
je dirais que c'est la faute à toute l'équipe, elle n'a pas su être concentrée et à bouger le cul durant la seconde période + prolongations. c'est un peu comme contre Manchester...
on aurait pu éviter les TAB...

demain, je reprends les cours 🤬

VIRTUEL // neymar jrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant