12

9.8K 1K 991
                                    

Après ce cri enragé, Taehyung eut un vilain sourire qui s'était installé sur ses lèvres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Après ce cri enragé, Taehyung eut un vilain sourire qui s'était installé sur ses lèvres. Son plan avait bien marché décidément, c'était vraiment ce qu'il avait espéré. Sa prise se referma davantage sur les filles, amusé d'avoir entendu Jungkook derrière lui. Cela avait été un jeu d'enfant, même avec de l'alcool dans le sang. Et peut-être même que cela avait joué à travers son comportement, surtout envers Tiana avec qui, il n'avait pas eu la réelle envie de rapprochement. Alors que Jaya, c'était déjà une autre chose. Elle était mignonne et entreprenante. Taehyung aimait ça. Puis, alors que sa main était toujours sur la hanche de l'hawaïenne, il capta une nouvelle plainte dans l'air.

« Putain, non mais je rêve ! Sors de l'eau, connard ! » Gueula le maître nageur une seconde fois.

L'air de rien, une lueur innocente au fond des yeux, le blond se retourna pour faire face au plus jeune. Il vit que Tiana prit de la distance avec sa personne, mais désormais il s'en fichait. Il avait déjà obtenu ce qu'il voulait. Un rictus naquit sur ses lèvres, ses prunelles se fondèrent dans celles fulminantes du sauveteur.

« Voyons, tu ne vas pas piquer une crise devant tout le monde, le jour de ton anniversaire. C'est absurde... Et, désolant. » Taehyung se moqua volontairement de lui.

Enragé par la situation, Jungkook marmonna des insultes pas très chaleureuses à l'égard du surfeur.

« Sors de l'eau. » Il répéta, en appuyant sur chacune des syllabes.

Taehyung ricana. Il n'allait pas sortir de l'eau.

« Non. Je sors pas. »

« Tiana sors de l'eau, éloigne-toi de ce type putain. » Il demanda maintenant à sa copine.

Légèrement affolée par la colère de son petit-ami, la belle hawaïenne sortit au plus vite de cette piscine. L'ambiance joviale s'était ternie en quelques instants complètement décisifs. Désormais plus personne n'osait rire ou s'amuser, sauf les plus bourrés d'entre eux. Quand Tiana rejoignit vite Jungkook, celui-ci se tourna vers elle, sa mâchoire se faisait martyriser par autant de pression impliquée dessus.

« Qu'est-ce que tu foutais avec ce gars bordel !? Dans ces bras qui plus est !? Sérieusement, je te laisse seule et voilà comment tu me le rends ? Tiana putain ! » Il commença à s'énerver devant tout le monde.

La jeune femme était gênée qu'une telle scène prenne lieu devant les invités. Jungkook ne savait pas se contenir et prendre sur lui lorsqu'il était en colère et c'était là, l'un de ses défauts. Il y avait des gens autour ? Il s'en fichait. C'était son anniversaire ? Il s'en fichait aussi. Ce qui importait là tout de suite, c'était sa copine et ce foutu surfeur qu'il avait envie d'étriper.

« Jungkook... Calme-toi s'il te plaît. On va en parler plus calmement, et ailleurs, tu veux bien ? » Elle essayait de le détendre en employant plutôt un ton doux.

Il était inaccessible 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant