24

9.6K 902 377
                                    

Quatre jours étaient passés depuis dimanche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Quatre jours étaient passés depuis dimanche. Jungkook avait repris lundi à midi. Après cette explication et cette rupture avec Tiana. Il n'avait pas eu de nouvelle de la noiraude depuis. Alors le maître nageur ne savait pas si c'était bon signe ou pas. Son but n'était pas de blesser une nouvelle fois, en lui reparlant, alors que la jeune femme avait besoin de prendre du recul de son côté. Jungkook voulait attendre avant de l'appeler ou de la revoir. Histoire qu'elle s'en remette de son côté. Pauvre Tiana, elle qui était amoureuse de lui depuis si longtemps. Il regrettait de ne pas avoir pris son courage plus tôt. Seulement, plus tôt, il n'y avait pas eu Taehyung pour lui donner le déclic. Car oui, Jungkook en était certain, le blond avait joué un bon rôle dans la prise de ses décisions. Quitter Tiana. Qui l'aurait cru ? Pas Jungkook.

D'ailleurs le jeune homme n'avait pas contacté ses propres parents depuis la rupture. Parce qu'il savait qu'on allait lui demander comment allait Tiana, si ça se passait bien entre eux. Ses parents feraient une crise cardiaque s'ils apprenaient que leur fils avait quitté l'hawaïenne. Et si en plus, il ajoutait qu'il avait brisé leur couple pour un garçon, Jungkook était fini. Cette situation le fatiguait. Il ne savait pas quoi faire. Quoi dire. Que dire. De toute façon il allait bien falloir annoncer la rupture à ses parents. Tous les week-ends il y avait des repas de famille. Une semaine chez Jungkook, une semaine chez Tiana. La situation se précisait de plus en plus, et il lui restait deux jours pour l'annoncer. En toute franchise, le rouge de feu appréhendait. Il n'y avait rien d'autre à part de la complexification.

Assis sur la chaise haute face à la magnifique mer hawaïenne, Jungkook laissait ses yeux se concentrer sur les baigneurs. Il faisait gris aujourd'hui. Un léger soleil mais l'eau était bonne. Alors les gens étaient quand même en train de se baigner à Honolulu. Les bras croisés sur son débardeur rouge, il ne cessait de réfléchir. À ses côtés, Tony faisait lui aussi son travail de surveillance. Le reste de l'équipe était au poste de secours. Jimin y était. Son meilleur ami l'avait énormément soutenu depuis lundi. Quand le jeune homme aux cheveux rouges désengorgés était rentré chez lui, il avait pris le soin de passer un coup de téléphone au bleuté. Il lui avait alors tout expliqué. Et Jimin avait été si choqué, qu'il était tombé chez lui contre la vitre de son salon. Cette petite anecdote monta un sourire aux lèvres du maître nageur pensif.

Un beau coup de massue pour tout le monde. C'était clairement ce qui était en train de se passer pour ceux qui apprenaient la nouvelle. Premièrement, Jungkook lui-même. Choqué de son courage inexistant à ses yeux. Puis Tiana. La jeune hawaïenne n'avait pas vu la rupture, venir aussi vite. Ensuite Jimin et Hoseok. Et prochainement, les familles Jeon et Hakaï. Taehyung aussi l'était, c'était probable. Une série de chocs pour chacune des personnes qui apprendraient la nouvelle. Jungkook assumait ses actes, du moins pour le moment. Maintenant il devait aussi le dire à ses parents ainsi que son frère aîné, Junghyun. Un soupir quitta ses lèvres. C'était vraiment risible de paniquer pour une telle chose, mais quand on savait de quoi étaient capables les parents de Jungkook, on comprenait davantage ses craintes.

Il était inaccessible 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant