19

11.1K 1K 1.2K
                                    

Une nuit paisible partagée dans le lit de Jungkook, voilà ce que les deux coréens avaient fait après des baisers irrésistibles

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Une nuit paisible partagée dans le lit de Jungkook, voilà ce que les deux coréens avaient fait après des baisers irrésistibles. Un sommeil profond et calme. Taehyung n'avait eu aucun mal à dormir dans le lit du maître nageur. Et Jungkook, il avait trouvé le sommeil cependant avec quelques difficultés. Il ne pouvait pas faire abstraction de toute chose. Le blond s'était retrouvé à côté de lui, dans son propre lit, à la place de Tiana. Le rouge de feu avait pensé à ce problème. Mais le confort l'avait emporté sur ses pensées. Il ne s'était même pas réveillé une seule fois. Les deux hommes avaient fait un sommeil d'une traite. Il était à présent presque onze heures trente, ils dormaient toujours à poings fermés. Taehyung était proche de Jungkook, son bras était passé sur la taille du plus jeune sans même qu'il ne s'en rende compte. Seulement, un problème arrivait dans très peu de temps. Et les deux hommes n'entendirent rien. Ils n'entendirent pas la serrure de l'appartement, les clés qui avaient claquées contre la porte, ni le bruit des talons sur le parquet de l'entrée.

« Jungkook ? » Appela une voix féminine.

Le concerné dormait toujours, tant ils s'étaient couchés tard. Complètement dans ses songes, le maître nageur n'entendit rien. Taehyung non plus n'avait entendu l'arrivée de cette personne. Les talons claquèrent au séjour, la fenêtre fut ouverte afin de laisser de l'air frais entrer dans l'habitacle.

« Bébé ? Je suis là... » Relança cette voix.

Toujours rien, la fatigue l'emportait. Alors la brune décida d'aller jeter un œil dans la chambre de son petit-ami. De bonne humeur et enjouée, elle alla jusqu'à sa porte, avant de toquer un petit coup.

« Bébé, me dis pas que tu dors encore, il est tard. »

La porte fut ouverte et elle vit que visiblement Jungkook était encore sous la couette. Ses sourcils épilés à la perfection se froncèrent, car elle crut apercevoir une touffe blonde aux côtés de son copain. Alors la jeune femme cligna des yeux plusieurs fois, afin de s'assurer qu'elle ne rêvait pas. Et, cette chevelure blonde collée à Jungkook était bien là. Son cœur se mit à paniquer, sa voix commença à s'emporter.

« Jungkook ! » Elle s'énerva.

Sonné par ce cri soudain, le maître nageur se réveilla en sursaut et le blondin à ses côtés également. Ses petits yeux endormis essayaient de voir la personne qui avait surgi d'un coup. Il cligna des yeux à plusieurs reprises, avant de voir la silouhette de son actuelle petite-amie. Là il comprit. Il comprit l'énorme bordel qui était en train de lui exploser au visage.

« Jungkook mais c'est quoi cette merde !? » Elle gueula une nouvelle fois, en anglais

Le blond se mit à bâiller, et le surfeur se décida d'enfin ouvrir les paupières. Sa tête se releva vers le raffut qui prenait place dans la chambre et lorsqu'à son tour il découvrit Tiana juste au pied du lit, le plus âgé se douta que la situation n'avait rien d'amusante.

Il était inaccessible 「 Taekook 」Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang