32

10K 835 270
                                    

Gros bug pour le média je peux pas en mettre ;-; Bonne lecture quand même

Suite à cette phrase à la fois liée de chaleur, de tension et de message assez clair, Taehyung crut s'étouffer. Lui qui n'avait pas froid aux yeux, qui était un très bon séducteur, était un peu déstabilisé par le jeu de Jungkook. Le maître nageur était lui aussi un bon séducteur. Il en avait la preuve depuis un certain temps mais aussi de par ses actions ou ses paroles envers le blond. Ça lui plaisait. Vraiment. Cette flamme qui grimpa au creux de son ventre, elle était presque réelle tant il se sentit bouillonner sur place. Leurs yeux ne se lâchèrent plus, ils se transmettaient la tension existentielle. Qui ne les quittait pas sans être omniprésente entre eux, ce soir elle se montrait belle et bien présente. Même s'il restait un peu de nourriture à finir, les deux hommes avaient un appétit qui se tournait vers quelque chose d'autre. Quelque chose de plus personnel, de physique.

« Alors montre-moi Jungkook. Chuchota le surfeur. Montre-moi, que je suis là à tes yeux. »

Le blondin n'allait pas avoir besoin de se répéter. Le message était très clair pour le plus jeune, il devait admettre qu'il était ravi que Taehyung accepte. Pas parce que, ils étaient sur le point d'avoir un moment intime mais parce que le surfeur lui accordait une confiance importante. C'était une opportunité notable, le rosé n'allait pas la laisser passer. Il fallait qu'il démontre dès ce soir que Taehyung était réel à ses yeux, qu'il le considérait vraiment. C'était si trouble entre eux que les deux hommes étaient égarés, c'était vrai. Ils ne savaient pas sur quoi se baser. Jungkook ne connaissait rien aux relations avec un homme, sur le plan moral. Le physique, il savait. Mais d'après lui l'aspect humain comptait beaucoup, et il avait besoin de comprendre les différences entre une relation avec une femme et celle avec un homme. C'était là tout le dilemme de Jungkook. Taehyung lui, n'était pas calé en terme de sentiments. Il ne savait pas trop ce que c'était ni même l'importance que ça avait. C'était peut-être irresponsable de sa part or le blond voulait faire des efforts.

On ne pouvait pas encore parler d'amour entre le maître nageur et le surfeur, puisque ce n'était pas le cas. Ils s'appréciaient fortement. Cependant l'essence de leur relation restait bien trouble, bien timide. Ils n'étaient pas encore un couple. Du moins ils n'avaient rien fixé de tel, ils n'en avaient pas parlé ensemble. Les deux hommes originaires de Corée se voyaient, rigolaient, s'embrassaient. En réalité leur attitude reflétait en tout point celui d'un couple.  Pourtant comme la rupture avec Tiana, concernant Jungkook, était fraîche, le rosé gardait ses distances. Pas vis-à-vis de Taehyung, mais juste de manière générale. Les deux hommes en avaient envie mais ils restaient patients. Certes leur relation n'était pas très concrète, or au moins ils ressentaient une certaine sincérité dans leurs gestes. Et ce soir, un moment intime pouvait les aider à davantage se faire confiance, se dévoiler, se rapprocher, s'apprécier. C'était quasiment indéniable puisque ce ressentiment était perçu à la fois par Taehyung et par Jungkook.

« Viens. » Murmura le maître nageur en se levant.

Le plus âgé réitéra le geste du rosé, avant qu'ils ne se dirigent ensemble vers la chambre de Jungkook. Il l'ouvrit, puis il laissa entrer le blond. Quand le plus jeune était lui aussi dans cette même pièce, que la porte fut refermée, l'étincelle se déclencha. Les deux hommes étaient pris de chaleur. Le désir grimpait parce qu'ils savaient ce qui les attendait. Alors que Taehyung resta de dos, Jungkook l'approcha avec un calme admirable. Son souffle tapa la nuque du surfeur, ses deux mains se posèrent sur les épaules du blond. D'une voix que Taehyung n'avait jamais entendu venant du rosé, il fut pris de cours lorsque Jungkook parla.

« Tu te souviens ? »

Misérable phrase que le maître nageur balança ainsi sans véritable considération. Or le blond eut un doute.

Il était inaccessible 「 Taekook 」Where stories live. Discover now