Chapitre 13

5.6K 285 4
                                    

"je souris et continue de me frotter légèrement à Hayden , sa bouche contre mon cou , je penche la tête pour le laisser plus d'espace et ses mains deviennent baladeuses .   "

                                                            --------------------------------------------------------------

Je me retourne vers lui et nous continuons à danser , les yeux dans les yeux , il s'approche lentement en attendant mon approbation , son souffle chaud sur mes lèvres , sa bouche rencontre la mienne , son baiser est doux , ses mains sur le haut de mes fesses me caresse et son son érection grandissant sur mon bas ventre . Je souris et il me lèche ma lèvre inférieur , j'entrouvre et sa langue viens s'aventurer avec la mienne  . Une de ses mains remonte jusqu'à mon cou et il approfondit plus son baiser , à bout de souffle nous nous arrêtons et rejoignons nos deux amis . Sa main dans la mienne , nous nous installons et Hayden se racle la gorge et Anna se retourne vers nous avec un large sourire . Vers 6 heures , nous sortons et nous allons tous rentrer , Anna et Ryan prenne un taxi et nous aussi ayant trop bu pour que l'un de nous prenne le volant . Vingt bonne minute plus tard , nous arrivons devant mon immeuble et j'y trouve deux motos de biker dans la rue d'en face avec des prospects . Je souffle silencieusement et Hayden me suis à l'intérieur , j'ouvre ma porte pose ma veste et mon sac dans l'entrée et mon beau gosse me pousse délicatement contre le mur à peine rentrée  , sa bouche rentre en contacte avec la mienne et je ressens son envie , j'enlève un par un les boutons de sa chemise blanche , pendant que sa bouche explore la mienne mais aussi mon cou , lobe de mon oreille . Je fais glisser son haut au sol et il entreprend de faire descendre les bretelles de ma robe , elle tombe à terre aussi il relooke avant de reprendre possession de mes lèvres . Mes mains caresses son torse et descend jusqu'à son pantalon , je défais le bouton et sa braguette pour toucher son membre et je commence un vas et viens qui le fait grogner dans ma bouche  . Son désirs décuplent de plus en plus , il me soulève par les fesses et mes jambes s'enroulent autour de son bassin , il m'emmène dans ma chambre et me pose sur mon lit , il dégrafe mon soutien gorge et profite de lécher , mordiller et aspirer chacun de mes tétons durcit par le plaisir qu'il me donne , il descend lentement en m'embrassant mon ventre , il enlève le dernier rempart avant d'enlever le sien . Il me donne plusieurs baiser le long de ma jambe avant de rencontrer mon fruit défendu , son souffle sur l'objet de son désirs me fait frisonner , il lape lentement , aspire ma cyprine et me donne encore plus de plaisir au fur et mesure avec sa langue , une boule naît en moi et un orgasme ravageur prend possession de mon corps , mes jambes trembles encore pendant plusieurs secondes et il remonte pour m'embrasser . 

Merde !!!

Qu'es ce qui se passe Hayden ??

J'avais pas prévu que nous .. Enfin que nous couchions ensemble et je n'ai pas de préservatif sur moi .

Je me lève nu comme un vers et fouille dans ma table de nuit sortant une capote , il souris et je me recouche sous lui . Il la déroule sur son sexe et m'embrasse langoureusement , il entre en moi lentement , il s'appuie sur ses coudes pour accélérer ses coup de rein , je gémis ne pouvant plus me contenir sur ses assauts . Il me caresse la cuisse avant de la poser sur son épaule pour me pilonner plus profondément , je sens le plaisir grandir en moi , sa bouche sur l'un de mes tétons . La chaleur de mon corps augmente et un orgasme nous prend tout les deux , il continue quelques secondes avant de s'affalé  sur moi , je lui caresse les cheveux pendant un long moment pour reprendre nos souffles mutuellement . Après plusieurs minutes , il se relève et enlève la capote avant de la jeter dans la poubelle de mon bureau , il revient dans mon lit et me prend dans ses bras , le rythme de son cœur ralenti et je m'endors sur son torse.

Le lendemain , je me lève seule dans mon lit , je ne comprend pas , j'enfile un t-shirt et rentre dans la cuisine , je le retrouve là dans la cuisine en pantalon , torse nu entrain de préparer le petit déjeuner . Je m'avance vers lui et le prend dans mes bras posant ma tête sur son dos , il caresse mes mains avant de se retourner pour m'embrasser . Il recule un peu et me regarde avec du désir , je crois qu'il est prêt à remettre sa , il me porte jusqu'à la salle de bain , il me pose sur le meuble de l'évier , fait couler l'eau et se déshabille , je le regarde faire en souriant . Il est vraiment très beau et je profite du peu d'amour que je puisse avoir . Il s'avance vers moi tel un félin et enlève mon haut lentement . Je descend et il me prend la main pour entrée dans la douche , et me voilà à faire l'amour sous l'eau avec Hayden . Après cela nous avons manger et il a du partir pour aider sa mère dans l'après-midi , je suis rester sous la couette me reposer après sa . Je reçoit un message en fin de soirée de Mélissa :

J'espère que tu as passer une bonne soirée ma chérie , ici Nolan pète littéralement les plombs , je crois qu'il craque pour toi mais n'affronte pas ses sentiments . Bref bisous je t'adore .


Super , bonne nouvelle me dis-je sarcastiquement 



Chapitre 13 terminé .


Marie

Blacks DragonsWhere stories live. Discover now