Chapitre 32

4.1K 229 6
                                    

Deux mois se sont passer, deux mois de pure bonheur malgré quelques tensions quand il partait pour ses missions pour le club. Je suis maintenant à 9 mois de grossesse et j'ai hâte que ma princesse vienne au monde . J'avais décidé aujourd'hui de me promener comme dit mon gynécologie sa peut que me faire du bien et accélérer les choses. Je regarde les vitrines de vêtements quand une ombre s'installe à mes côtés, j'observe dans la vitre et retrouve un mexicain du même âge que Julian, brun aux yeux chocolat, la peau halé , ses cheveux coupé court, de nombreux tatouage et la veste en cuir avec Président inscrit sur sa poitrine, je déglutis est continue de faire comme ci je n'avais rien vu mais il me retiens par le poignet . Je me retourne vers lui et il s'approche un peu trop prêt, je sens son parfum virile arrivait à mes narines, mais son regard envers moi et terrifiant.

Tu vas laisser un petit message au Club, je veux un rendez-vous avec Dereck rapidement avant que les choses partent en guerre . Tu sais pourquoi ton biker a reçu une balle au moin? Dit-il en approchant ses lèvres de mon oreille pour que personne entendent.

Je ne mêle pas des affaires du Club.Dis-je en tremblant .

Tu as bien raison mais ils sont voulu voler nos armes, on a du se défendre.

Je me vous crois pas, il ne ferait jamais sa.

Alors tu vas être déçu car tu ne connaît rien d'eux. Dit-il en me fixant.

Alors que j'allais répliqué, une grosse flaque coule entre mes jambes, lui et moi regardons au sol . Merde, je tourne les talons mais il me retiens encore une fois.

N'oublie pas de laisser le message.Et félicitions ton bébé arrive.

Il me lâche et avance vers sa moto avant de l'enfourcher , je le regarde s'éloigner et je me dépêche d'aller jusqu'à ma voiture, j'arrive enfin et m'installe derrière le volant mais une violente douleur arrive dans les reins , j'essaye de soulager cette sensations atroces et prend mon téléphone pour appelé Julian.
Sa sonne, une, deux.....cinq fois et répondeur.

" Julian s'il te plait rejoint moi au coffee , j'ai besoin de toi."

Je raccroche et une nouvelle contraction arrive, quelqu'un frappe à me fenêtre et découvre un flic. J'ouvre lentement et il me regard inquiet.

Madame , vous allez bien?

Je..ahah!!La douleur est plus forte, le flic appel une ambulance et reste à mes côtés, il m'aide à chaque contractions et vu que nous sommes en été, je suis toute transpirante , il me donne de l'eau et mes sauveurs arrivent, il m'aide à leur tour et nous partons pour l'hôpital , une fois arrivé nous partons vers le service maternité, je souffre de plus en plus. On ma laissé mon téléphone pour joindre Julian mais je n'arrive pas à le joindre, on m'a posé la péridurale, je suis seulement à 5 cm pour le moment, mais je suis soulagé. Je téléphone alors à Mélissa :

Coucou ma belle, me dit la voix enjoué de mon amie.

Salut, tu sais ou est Julian? Dis-je fatigué.

Il est en mission jusqu'à ce soir avec Dereck et Nolan pourquoi?

Parce que je vais accouché et que je suis seule à l'hôpital, ils sont posé la péridurale et mon homme n'est pas à mes côtés. Je commence à pleurer merci les hormones.

Oh merde, j'arrive et j'essaye de les appeler sur le portable privé.

Elle raccroche et je soupire pour me calmer.

Sa va aller Mademoiselle, reposez vous pendant que la péridurale fait effet.

J'acquiesce et lui sourit , elle s'en va en me laissant seule puis je ferme les yeux , j'arrive à me reposer pendant plusieurs minutes mais la porte s'ouvre de nouveau, mon amie est là, le chignon complètement défait , elle reprend sa respiration et s'approche pour me faire un bisous sur la joue , elle me prend la main avec délicatesse.

Alors , elle a décidé de pointer le bout de son nez aujourd'hui?

Oui apparemment, as-tu réussi à les joindre.

Oui mais ils ne peuvent pas venir dans l'immédiat.

Super, après ce mexicain, Julian ne sera pas là pour moi,la seule consolation c'est la venue au monde de ma fille.

Le mexicain ? Comment sa? Me questionne Mél.

Il est venue me parler avant que je perde les eaux. Il veux un rendez-vous avec Dereck avant une guerre de club, sois disant que les Blacks Dragons aurait voler leurs armes.

C'est quoi cette histoire encore?

J'en sais rien mais je suis fatigué de tout sa. Je ferme les yeux c'est plus fort que moi.

Une bonne heure plus tard une sage femme viens voir l'avancé du col. Elle enfile des gants, j'écarte les cuisses et la laisse faire.

Et bien ! Nous sommes à dilatation complète, elle est vraiment presser. Elle est encore haute, je repasserais après, si vous sentez pousser appuyer sur ce bouton. Dit-elle en me montrant.

D'accord, merci. Elle sort et je reporte mon attention sur Mél. Merci d'être là pour moi .

C'est normal, tu es ma meilleure amie, la sœur que j'ai jamais pu avoir. Et puis je suis la marraine dit-elle fière .

Nous rigolons mais je sens une pousser vers mon vagin.

Heu, je crois qu'elle arrive dis-je en appuyant sur la sonnette .

Une sage femme arrive avec deux de ses collègues, je les regarde s'installer et je stresse un peu. La sage femme se poste devant moi et m'explique calmement,alors je fais comme elle me dit à la prochaine contraction, je pousse. Elle arrive,je serre mes cuisses de les mains, je prends une grande inspiration, je bloque et pousse le plus longtemps possible, je reprend mon souffle et reprend, elle m'arrête le temps de passer les épaules et je reprend une nouvelles fois, une dernière pousser et le crie de ma puce envahit la salle et l'infirmière retire ma blouse et on dépose ma petite crevette sur moi, on me l'essuie rapidement, puis elle lui met un bonnet et un drap sur elle, nous voilà en peaux à peaux, une larme de bonheur coule sur ma joue et je suis pas seule mon amie aussi. Je lui embrasse le front et elle essaye de m'observer . Je me sens soulager , heureuse, Mél embrasse la joue et tiens la petite main de ma princesse .

Quel prénom voulez-vous donner à votre fille demande l'infirmière.

Elle s'appellera Inès Lonoh .

Quel jolie prénom me dit-elle .

Elle l'inscrit sur le bracelet et lui met avant de nous laisser quelques minutes ensemble. Après un moment la sage femme la prend pour effectuer son examen et tout va bien pour elle 3kl375 ,  pour 51cm . Elle me la redonne habillée de son pyjama blanc , Inès cherche directement le sein et je lui donne avec plaisir .

Chapitre 32 terminé.

Bisous les filles.

Marie

Blacks DragonsWo Geschichten leben. Entdecke jetzt