Chapitre 17

5.4K 281 3
                                    

Ce soir je dois me préparer pour aller dîner au restaurant avec Nolan , nous avons visiter toute la journée main dans la main . Je suis actuellement sous la douche , je sors et me sèche rapidement avant d'aller dans ma chambre récupérer mes affaires . Nolan m'observe en petite serviette et je sais qu'il désire me faire l'amour plus souvent depuis sa déclaration  et nos ébats d'hier dans la mer mais nous verrons cela après notre dîner . Je retourne dans la salle de bain et j' enfile mes sous vêtements noir en dentelle , mes bas  puis ma robe rouge moulant mon corps , je me coiffe et me maquille avant de sortir pour mettre mes escarpins , il est là de dos en chemise blanche et un jean noir épousant la forme de ses fesses ronde et musclé . Sa y es , je me perd dans la contemplation , il se retourne en me souriant et me dévisage de la tête au pied avant de s'avancer vers moi , il se mord la lèvre inférieur et se yeux brillent d'amour , il s'arrête devant moi et m'embrasse tendrement . Après notre petit moment d'embrassade , nous avons quitter la chambre pour aller dîner , une fois a table nous commandons notre apéritif , puis nous discutons de notre futur en tant que couple , nous passons une excellent soirée , jusqu'à ce que son téléphone sonne . Il remarque son correspondant et sors dehors pour prendre l'appel , ses sourcils se froncent et je le sens en colère . Il revient vers moi et s'installe avant de prendre son verre de bierre et de l'avaler d'une traite , il sert la mâchoire et j'ai tellement envie de le questionner mais j'ai peur  , c'est tellement bête mais je ne sais je connais pas encore toutes ses réactions .

Que se passe t-il amour ? Dis timidement .

Nous en parlerons dans la chambre me dit-il sévèrement .

Ah.... d'accord .

Je me lève et part payer l'addition sous son regard mais il me retient le bras . Il se lève et sors sa carte bleu en se dirigeant vers le bar , il paye et nous partons vers l'hôtel .Nous rentrons assez rapidement dans la chambre et il se poste devant la fenêtre avant de passer sa main dans ses cheveux . 

Dit moi Nolan , ma patiente à des limites .

Matéo le frère de Tony est venue voir Dereck , il veut se venger et te tiens responsable de la mort de son frère . Ils sont à ta recherche et ton appartement et dans un salle état .

La peur me comprime la poitrine , mes larmes dévalent mes joues et j'en ai sacrément marre de tout ses problème . La main sur ma bouche , j'essaye de ne pas attiré son attention sur moi et je m'enferme dans la salle de bain . Je me déshabille et me laisse aller sous la douche , je me laisse tomber lentement sur le sol et pleure silencieuse , je reste un bon moment là . A croire que je n'ai pas droit au vrai bonheur , toujours des histoires depuis que je connais ses Bikers , depuis que je suis sortie avec Chris . Nolan frappe plusieurs fois et je me lève avant de prendre une serviette et me sécher , j'ouvre lentement la porte et il me prend dans ses bras . 

Ne t'inquiète pas , je veillerais sur toi bébé , je suis là et Dereck va rapidement régler le problème et nous pourrons rentrer sans crainte . Viens !!

Il m'emmène prêt du lit enlève ma serviette et je me laisse tomber sur le matelas , il se déshabille et me rejoint , il me prend dans ses bras et je me sens légèrement mieux , j'ai besoin d'oublier se coup de téléphone alors je me penche sur lui et l'embrasse comme si ma vie en dépendais , il me prend par la taille et je m'installe à califourchon sur lui , notre baiser devient de plus en plus sauvage et ses mains me caresse jusqu'au fesse , il les empoigne et je gémis dans sa bouche ,  il me retourne et cette fois c'est lui sur moi , il me donne  un chapelet de baiser dans mon cou et je sens une chaleur monter en moi , il descend sur ma poitrine prenant la pointe de mes tétons durcit ,il est lèche , mordille et les aspires un part un avant de m'embrasser le ventre en descendant jusqu'à mon intimité , le premier coup de langue fait son effet et je gémis sous cette douce torture , ma main agrippe ses cheveux et il grogne . Deux doigts entrent en moi et il commence un vas et viens qui me fait perde pied rapidement , sa langue se fait plus rapide sur ma fleur et l'orgasme prend possession de mon corps ,  je jouis si fort que je pourrais réveiller les voisins de notre chambre , il remonte lentement et viens m'embrasser . Il masse doucement ma poitrine et d'un coup de rein entre en moi , il commence part des vas et viens lent , son membre sort et entre moi plus sauvagement puis il remonte mes jambes sur ses épaules et me pilonne plus fort , plus profondément , mes gémissement reprennent et ses coups deviennent puissant , je me perd , mes jambes tremblent et je crie son nom en jouissant , quelques minutes plus tard d'un grognement rauque il jouis à son tour , il retombe sur moi d'épuisement et nous reprenons nos souffles . Je lui caresse lentement le dos et ses cheveux devenue un peu plus long et il se relève pour se mettre un mes cotés , il me prend dans ses bras , ma tête posé sur son torse j'écoute les battements de son cœur qui m'apaise .

Je t'aime Alyssia .

Je t'aime aussi Nolan .

Nous nous endormons tout deux berçaient par notre respiration devenue lente .

Chapitre 17 terminé les filles .

Merci à celle qui vote toujours et vos commentaires me font énormément plaisir .

Marie

Blacks DragonsWhere stories live. Discover now