Chapitre 34

4.2K 228 6
                                    

Je me réveille doucement , Inès dors encore je pense vu que je ne l'entend pas , je me lève et baille avant de sortir de la chambre , je descend me faire un thé , la maison est calme personne à l'horizon enfin elle l'était car la porte de l'entrée claque violemment ce qui me fait sursauté , mon thé à la main, j'en met partout Super!!! Je dépose ma tasse et prend de l'essuie pour nettoyer, Julian se trouve à mes pieds l'air grave.
Je jette à la poubelle l'essuie et reprend mon thé, je souffle dessus et il me dévisage les sourcils fonçait .

Qu'es qui t'arrive bordel, tu t'en prends à un enfant de cinq ans tu es sérieuse là. Je les ramenais à l'école en pleure .

Arrête un peu, il te fait une comédie comme il sait si bien faire. Il ne veut pas de moi, ni de ma fille d'ailleurs, il va falloir qu'il change Julian, je t'aime mais sa deviens insupportable à vivre au bout de 7 long mois.

Tu ne comprends rien c'est dure pour lui et.....

Je le coupe directement 

Non, stop!! Il ne fait aucun effort Julian pour nous aimer, j'ai essayé de parler avec, je lui prépare son plat préféré, j'ai fait des gâteaux, offert des cadeaux, il ne veut rien de moi . Écoute je te demanderais jamais de faire un choix sa va de sois mais si sa ne marche pas avec Noam....Nous devrions arrêter les dégâts maintenant.

Mon cœur se sert à cet idée, les larmes coulent le long de mes joues, je pose ma tasse pleine et monte dans ma chambre . Pourquoi rien ne se passe jamais bien, je viens à peine de rentrée que les problèmes sont là! Je m'assois sur le bord du lit, en repensant à toutes ma vie, les moments difficiles me reviennent en pleine face , mes moments de couple raté. Chris, Nolan et la je crois que c'est bien partie pour Julian. C'était trop beau pour durée me dis-je à moi même.La petite pleurer et je m'avance dans le couloir rapidement, j'arrive à sa chambre et la prends dans mes bras . Je m'installe dans le fauteuil et l'allaite, elle me regarde de ses beaux yeux, je lui souris et caresse son visage .

Je crois bien que personne veut de nous ma puce, la seule chance que maman a eu dans sa vie, c'est bien toi .

Ma lèvre tremble et je me retiens tant bien que mal devant Inès , je relève les yeux et je vois Julian nous observer. Je prend une grande inspiration et laisse mon regard vide sur le sol en attendant qu'il s'éloigne.

Je t'aime Alyssia mais tu n'es pas heureuse c'est dernier temps , je pense qu'il nous faut une pose tout les deux.

C'est pas une pose qu'il nous faut Julian, à croire que tu n'écoutes rien . Je voulais seulement que ton fils nous accepte mais tu préfères fuir avec lui alors vas-y . Je repartirai dans mon appart avec Ma fille et tu feras se que tu veux de cette maison. Je veux plus me battre pour ce qui n'arrivera pas maintenant sort de cette chambre .

Il s'éloigne sans un mot, sans un regard et ferme la porte de la Chambre d'Inès, il faut que je m'éloigne et j'ai besoin de mes parents à cet instant, ils ne connaissent pas tout se que j'ai enduré mais ils sont au courant que la petite est née après qu'elle est le ventre plein, je la change et l'emmène avec moi dans ma Chambre, je la dépose sur le lit entouré de mes coussins et je prépare une valise, je prend une trousse de toilette, une  fois fini, je prend la petite et la couche dans son lit. Je lui fais son sac et descend tout dans l'entrée, il est encore là devant la fenêtre du salon avec son verre de whisky puis je décide de m'approche un peu  .

Je vais partir, ne t'inquiète pas pour moi . J'ai fais quelques ...

Je m'arrête de parler quand je vois son regard noir sur moi , il lève son verre et le jette contre le mur, il s'approche de moi avec rage et j'ai peur de ce qui va suivre, il prend mon visage en coupe, son haleine sens l'alcool à plein nez .

J'ai décidé que tu irais nul part ta vie est ici avec nos deux enfants, je te laisse plus le choix Alyssia car en vérité je ne peux pas vivre sans toi. Noam t'acceptera un jour ou l'autre et si il faut que je t'enferme ici, je le ferais tu m'appartiens et je t'aime tellement mais cette fois-ci, je serais égoïste pour notre couple .

Julian non, tu n'as pas droit de décider pour nous .

Je prend ce droit Alyssia!! Dit-il en haussant la voix.

Il commence à faire les cent pas dans la maison et je stresse à nouveau. Je le regarde une dernière fois je l"écoute pas et je commence à prendre mes valises pour les déposés dans le coffre de ma voiture, mais il intervient encore une fois et les reprends pour les déposé dans notre chambre. Je souffle, je suis épuisé de toutes ses engueulades  malgré la sieste , je vais pas faire long feu. Je me pose sur mon lit pendant une heure n'ayant aucun choix,j'entends la voiture partir et vérifie l'heure 17h , il part cherche Noam à la garderie. Je prend mes affaires , descend en vitesse mais je découvre un prospect dans le salon, j'ouvre la porte d'entrée avec mes valises mais il m'en empêche. Me voilà prisonnière, je pensais pas Julian comme sa.

Tu vas rester ici sagement. Me dit-il sévèrement .

Mais tes qui toi, on se connaît même pas laisse moi  .

Désolé je reçoit que les ordres que de Julian. Me dit-il en croisant les bras sur son torse .

Je reprend mes affaires, les remonte dans ma chambre et redescend me préparé un plat , je mange et m'enferme avec ma fille dans ma chambre, il se débrouillera après tout . 


Chapitre 34 terminé 


Marie




Blacks DragonsWhere stories live. Discover now