Chapitre 25

4.5K 250 5
                                    

Nous sommes lundi après-midi, j'ai demandé à quitter une heure plutôt et Sylvia à accepter quand je lui ai parler d'un rencard.Je rentre chez moi vers 17h15 , je dépose mes affaires et entre dans ma chambre, je dois trouver une tenue sexy sans pour autant le provoqué. Je repère une robe prune arrivant au dessus du genoux, elle est simple mais élégante. Je la pose sur mon lit et entre dans la salle de bain, je prend une douche chaude, m'épile et frotte mon corps d'un gel douche senteur vanille. Une fois fini je sors et me sèche avant d'enrouler la serviette autour de ma poitrine. J'entre dans ma chambre et récupère un ensemble de sous vêtements en dentelle noir, je les enfile et prend ma crème pour le corps en me massant mes jambes, mon ventre et la poitrine. Je prend ma robe et la met également , elle moule légèrement mon ventre arrondi, je me maquille et me coiffe en laissant mes cheveux détaché, je regarde l'heure sur mon téléphone 19h15 parfait. Je met quelques bijoux, du parfum et mes escarpins , me voilà prête, je prépare mon sac et enfile une veste noir . La sonnette de appartement retenti et je me précipite pour ouvrir ma porte d'entrée. Il est là, pas habillé comme d'habitude sa chemise blanche épouse son torse sur un jean noir et des baskets noir elle aussi, il me dévisage avant d'observer ma tenue, mon corps. Il sourit et s'avance en m'embrassant le coin de mes lèvres, il se recule légèrement avant de me donner un chaste baiser.

Désolé c'était très tentant, tu es magnifique comme toujours ma douce.

Merci beaucoup, tu es très beau aussi dans cette tenue. Dis-je en me mordant ma lèvre.

Ne mord pas ta lèvre ou je serais tenter de recommencer à t'embrasser .

Je lui souris et il me prend la main, je ferme ma porte d'entrée, nous descendons et rejoignons un 4x4 noir. Le chemin se fait dans le calme puis nous arrivons devant un restaurant Italien. Nous descendons et sa main se pose sur le bas de mes reins puis nous avançons pour aller dîner. Une fois à l'intérieur, il avait réservé une table pour nous, le serveur nous a accompagné à notre table ou nous nous sommes installé.
Le repas se déroule bien, nous rigolons, discutons de tout et de rien, il est très tactile, il me prend régulièrement la main. Au dessert, il avait décalé sa chaise vers moi et il avait déposé son bras sur ma chaise pour nous rapprocher. Il me caressa les cheveux avec délicatesse ses yeux magnifique m'observer , son regard fixa ma bouche. Son visage s'approcha et il déposa une main sur mon visage et me caressant avec son pouce puis ses lèvres rencontrèrent les miennes délicatement, sa langue se faufila pour rencontrer la mienne, son baiser était tellement doux, agréable. A bout de souffle , nous nous décalons et il posa son front sur le mien.

J'adore tes lèvres ma douce.

Je rougis et baisse la tête mais il en décide autrement puis qu'il a relève mon visage en me donnant un léger baiser sur mes lèvres.

Tu es magnifique, mais tu rougis tu es encore plus belle.

Ne dit pas de bêtise Julian.

Je ne dit que la vérité dit-il avec un grand sourire.

Après notre moment, il a payé l'addition et nous sommes partie pour l'appartement, il se gare devant chez moi, j'enlève ma ceinture et me retourne vers lui.

Es ce que tu veux monter prendre un verre? Proposais-je

J'aimerais mais je préfère décliner.

Il souffle légèrement, se frotte la nuque avant de reprendre la parole.

Écoute je préfère être franc avec toi, si je monte je vais encore t'embrasser et j'aurais tellement envie de te faire l'amour. Mais je veux faire les choses bien avec toi car tu le mérites , j'attendrais le bon moment d'accord. Dit-il en me caressant la joue.

D'accord, tu as raison. Merci pour tout et tes mots me touche réellement.

Il m'embrasse tendrement et je lui souris une dernière fois avant d'ouvrir la portière et d'entrée dans mon immeuble, je monte mes deux étages et ouvre ma porte avant de déposé mes affaires et de m'enfermer à clé. Je soupire de bien être en m'installant sur mon canapé et enlève mes chaussures. Je pose ma tête en arrière et repense à cette merveilleuse soirée, à ses lèvres sur les miennes en y pensant mes doigts caresse ma bouche, je secoue la tête avant de me lever pour me déshabiller dans ma chambre, j'enfile une nuisette avant de me coucher dans mon lit. Avant de m'endormir je reçoit un message de Julian :

" Merveilleuse soirée à tes côtés, tes lèvres me manquent déjà, j'espère avoir l'occasion de t'embrasser encore . Je te souhaite une agréable nuit et pense à moi dans tes rêves, ne doute pas des mieux elles le sont qu'avec toi. J "

" Tu es adorable et tu auras peut-être le droit de déposé tes lèvres sur les miennes. La soirée était très agréable tout comme tes baisers. Mes rêves seront accompagné par toi et je te souhaite aussi une agréable nuit. A "

Sur ceux messages, je dépose mon portable sur ma table de nuit et me couche sous ma couette lentement, je caresse comme chaque soir mon ventre . Je me retourne sur le flanc mais le sommeil ne viens pas, j'attend plusieurs minutes et toujours rien. Je me relève en soufflant et décide de regarder la télé en mettant les Gardiens de la Galaxie 2 . Je le regarde jusqu'au bout avant de me recoucher à nouveau en laissant ma lampe de chevet allumer, mon téléphone vibre à 2h37 du matin.

" Tu ne dors pas ma douche, je suis passer devant chez toi après une mission, y avait de la lumière. "

" J'y arrive pas malheureusement."

" Alors ouvre ta porte, je suis là "

Je pose mon portable et me dépêche pour ouvrir ma porte. Il se tiens dans l'encolure de la porte le sourire aux lèvres, il s'avance et me prend par la main avant d'avancer vers la porte de ma chambre ou la lumière illuminé l'appartement. Il referme la porte, se déshabille devant moi sans aucun mot ne sorte de ma bouche. Il se couche et me tend la main, je viens vers lui et me couche à ses côtés, nous sommes en position cuillère, il me caresse lentement la hanche avant de m'embrasser dans le cou. Nos respirations sont lente, l'odeur de son parfum m'enivre et m'apaise, je ferme les yeux et le sommeil m'emporte dans des rêves doux et remplir d'amour.

Chapitre 25 terminé.

Bisous les filles !!

Marie

Blacks DragonsWhere stories live. Discover now