Chapitre 2: Harcèlement

1.5K 111 129
                                    

Le lycée où je vais ne me plait pas vraiment. Non seulement je trouve le manque d'organisation ennuyant, mais aussi, je le trouve trop petit contrairement à la plupart. Pourquoi n'ai-je pas été dans une école où chaque visage ne m'est pas désagréablement familier et où chacun ne croit pas se connaitre alors que tous leur sont encore inconnus. Ce n'est pas parce que tu as lu le derrière d'un livre que tu en connais l'histoire.

En me dirigeant vers mon casier, j'aperçois Marco effacer sans émotion apparente les mots que quelqu'un a écrits sur la porte de sa case au marqueur. J'essaie de lire, mais ne parviens pas à distinguer les lettres. J'imagine que c'est encore une insulte? Presque chaque jour, je vois des gens lui faire les mêmes sals coups sans jamais être intercepté par les surveillants qui pourtant les voient faire. J'imagine que ça ne doit pas être facile à endurer...

Marco n'a pas été au même collège que moi, mais quand nous sommes rentrés au lycée, je ne me souviens pas qu'on se moquait déjà de lui. Je crois d'ailleurs qu'il était plutôt apprécié puisqu'il est sympathique et il faut se l'avouer, assez mignon.

Tout a cependant basculé quand il a accepté de sortir une fois avec Ymir, une fille que je n'apprécie pas particulièrement. Je ne sais pas ce qui s'est passé lors de cette soirée et je crois que personne n'a cherché à vraiment le savoir. Tout ce que je sais, c'est qu'en revenant à l'école le lendemain elle a raconté pleine d'obscénité au sujet de Marco, allant même jusqu'à l'accuser d'avoir essayé de la toucher sans son consentement. Je peine vraiment à le croire, mais les élèves ont apprécié avoir une nouvelle cible à harceler. Depuis, j'entends toujours plus de rumeurs désobligeantes au sujet de ce garçon, tous plus ridicule les unes que les autres.

Marco n'a pas vraiment d'amis. Le seul avec qui il passe du temps se fait surnommer Berthy le muet puisqu'il ne dit jamais un mot. Trop timide, cette grande échalote brune doit être terriblement ennuyante à côtoyer. J'ai souvenir qu'un jour, en éducation physique, mon copain et ses amis l'on prit dans un coin pour le taquiner un peu. Ils voulaient lui faire dire certaines phrases, mais ont finalement arrêté quand ils ont vu que Bertholdt avait les larmes aux yeux. Je ne vois pas ce qu'ils ont fait de mal?

À ma case m'attend comme d'habitude Eren qui a les yeux plongés sur son téléphone cellulaire à jouer à je ne sais quel jeu. Grand et cheveux bruns en bataille, ce que j'aime le plus de son physique doit être ses grands yeux émeraudes. Sérieusement, qui n'en tomberait pas dingue? En me sentant ouvrir mon casier, il lève la tête vers moi en souriant.

-Tiens, si ce n'est pas mon poney qui se montre enfin!

-Tu sais que je déteste ce surnom Jeager.

-Je sais.

Mon brun s'avance vers moi pour déposer sur mes lèvres un agréable baiser. Cela va bientôt faire quatre mois que nous sommes ensemble et presque autant que nous nous affichons sans gêne. Avant de sortir avec moi, Eren avait tendance à fréquenter plusieurs filles sans que ça ne fonctionne. Nous nous disputions souvent en classe pour divers sujets, puis un jour, ce garçon populaire m'a invité à sortir comme si c'était tout à fait naturel.

Nous sommes donc sorties au cinéma comme n'importe quel couple normal l'aurait fait, puis c'est à ce moment qu'il s'est décidé à m'embrasser pour la première fois. Je n'avais jamais été avec personne avant, donc je me laissai faire avec embarras, puis nous avons commencé notre vraie relation sous les yeux étonnés des gens à l'école. Je me demande si mon homosexualité aurait été autant accepté si mon copain n'aurait pas été le grand Eren Jeager?

-Tu as raté un spectacle qui t'aurait plus dehors, affirmai-je en éloignant mes lèvres, j'ai failli frapper Marco Bodt en scooter, puis Reiner est venu près se jeter sur lui pour le tabasser.

-Pourquoi tu ne l'as pas laissé faire? Son sourire m'agace et je suis certain que ça lui aurait enlevé pour un moment.

- Je ne crois pas qu'il aurait survécu aux coups de mon blondinet. De toute façon, Reiner aurait pu se faire renvoyer. Je préfère éviter.

Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens mal de tenir ce genre de propos envers ce garçon que je ne connais pourtant qu'à peine. Est-ce pour qu'Eren me voit comme lui? Ce dernier n'aime pas beaucoup Marco, même qu'il est l'un de ceux aimant le plus lui faire la vie dure. Parfois, j'ai un peu honte de voir mon petit ami s'en prendre de la sorte à quelqu'un, mais je n'ose pas lui dire mon avis. S'il me jugeait? Pire, s'il me laissait?

Après cette faible conversation, Eren m'agrippe la main pour me tirer jusqu'à la table où nous attendent nos amis, Armin, Reiner, Annie, Mikasa, Christa, Ymir, Sasha et Conny. Je ris toujours beaucoup avec eux, même si dans le fond, j'ai le continuel sentiment de ne pas vraiment les connaitre. Ils sont pourtant gentils, donc pourquoi est-ce que je ne me sens pas à ma place paris eux?

Je termine ma journée en histoire avec comme professeur Auruo Brossard. Personnellement, j'adore cette matière, mais évite de le dire puisque tout le monde ne cesse de répéter à quel point l'histoire est ennuyante. Je me contente donc d'approuver, disant que si j'ai de bonnes notes c'est un hasard. Je ne devrais pourtant pas avoir honte d'aimer quelque chose? Seul l'enseignant ne m'inspire pas, mais les notes m'intéressent toujours.

Aujourd'hui, le cours se porte sur la Seconde Guerre mondiale. C'est un sujet qu'on a déjà étudié de nombreuses fois, mais comme toujours, j'écoute attentivement les informations données dans les vidéos que nous met Mr Brossard, essayant tant bien que mal d'ignorer les commentaires que fait sans cesse Eren. Il ne pourrait pas être plus attentif?

-Bodt, est-ce que mon cours vous ennuie à ce point? Nous ne sommes pas en art plastique.

Tout le monde se retourne vers l'endroit où le professeur vient de parler. Il se tient devant Marco qui jusqu'à maintenant, gribouillait quelque chose sur un morceau de papier. Le pauvre regarde l'enseignant avec surprise. Eren a le droit de parler, mais lui il n'a pas le droit de dessiner dans son coin?

-Monsieur, j'ai vraiment l'impression que vous me posez une question piège, répond Marco avec douceur, voulez-vous une réponse honnête ou pas?

Quelques élèves rient, mais j'ai l'impression que Marco n'a pas fait exprès de dire quelque chose d'amusant.

-Je suppose que vous vous trouvez drôle?

-Honnêtement, ça dépend quand... est-ce que vous parlez de maintenant ou d'en temps normal?

-Allez donc montrer vos jolis dessins au directeur. Il va adorer. Emmenez aussi votre cartable, je ne veux pas vous revoir, compris?

Le garçon respire bruyamment, puis ramasse ses affaires pour sortir de la classe. Pourquoi être viré du cours pour si peu? Est-il victime d'injustice même auprès des enseignants? Alors qu'il s'apprête à passer près de mon bureau, Eren étire sa jambe pour le faire faire trébucher. Marco tombe de tout son long sur le sol sous les rires moqueurs des élèves. Moi je ne ris pas, trouvant ce comportement déplacé. Mr Brossard ne dit rien?

Le garçon fait comme si de rien était. Il reprend ses affaires éparpiller sur le sol, essuie son jeans poussiéreux, puis continue son chemin jusqu'à sortir de la classe sans dire un mot.

Je me sens très inspirée aujourd'hui! :) j'espère que cette histoire vous plais même si pour commencer il ne se passe pas grand chose.

Je me sens très inspirée aujourd'hui! :) j'espère que cette histoire vous plais même si pour commencer il ne se passe pas grand chose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Celui que j'étais ~Jarco~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant