2 chapitre

216 30 35
                                    

Il est 4h30 environ lorsque Félix se lève brusquement de son lit. À le voir, son sommeil n'avait pas été réparateur. Son tee-shirt avec lequel il dormait était trempé. Sans doute ce cauchemar qu'il lui est familier, Il se lève de son lit se dirige vers la fenêtre et braquent  ses yeux sur le petit lac qui était juste derrière sa maison.

...Dans la tête de Félix...

Depuis déjà une semaine je fais ce rêve. Que se passe-t'il? J'ai comme l'expression de m'être battu avec 15 personnes cette nuit. Mon corps me fait souffrir, et comme si cela ne suffisait pas , j'ai des maux de tête. J'aimerais bien savoir ce qui m'arrive. Il décide de descendre dans la cuisine pour se prendre un verre d'eau et remonte se coucher.

Il est 7h Lorsqu'on sonne à la  porte. La personne insiste  pendant cinq bonnes minutes.  le visiteur, voyant que personne ne réponde, se dirige derière la maison souleve le petit pot de fleur qui se tenait à l'extrémité de la terrasse, Il se penche et prend  la clé puis ouvre la porte arrière avant d'entrer. Il monte à l'etage et entre dans une pièce qu'il semble  bien connaître. il sait ou il mette les pieds. Et au bout de quelque minutes il ouvre la fenêtre.

-  p'tite fleur pourquoi ce manque de respect
D'un petit geste il la regarde
mais Oohh là! tu vois pas qu'il se fait très tôt pourquoi tu fais ça? Je vais devoir changer l'emplacement de cette clé. "Avec un p'tit sourire moqueur"

- arrête de te plaindre et lève toi tu t'apprêtes. Tu as 30min je t'attend en bas!

- mais la meuf elle craint. D'une petite voix.

- je tai entendu tête de truffe. Il te reste 15min.

- c'est pas vrai petite fleure t'as abuse.

- je t'attends!

Après que Chelsea soit descendue il fait vite son lit. Se dirige vers la salle de bain et prit une douche. Au bout de 20min il sort, prit une cullote de couleur blanche et un tee-shirt de couleur rouge. Un peu de parfum et descenda rejoindre Chelsea

...Pendant tout ce temps...

  Vu qu'elle avait ramené de quoi faire un petit déjeuner pour deux elle fît la table .

- mais alors là, c'est quoi le délire? En touchant sa petite tête d'une petit geste.

- le délire c'est que tu'es trop maigre tête de truffe. Allez assoit toi par ici et mange peut être que ce matin tu prendra un kilo.  "Elle sourit"

- ouais moque toi. Si  tu n'était pas aussi  jolie ce matin je devais te verser ce jus d'Orange sur ta tête.

Et tout  deux se prisent d'un fou rire😄

..Dans la tête de Chelsea... 

Mon Dieu je te remercie de Comment je sais que tu prends soin de cette tête de truffe et de comment tu'as déjà assuré la santé de sa maman elle est tout pour lui et tu le sais Amen!

- petite fleure?

- oui?

-  il nous reste combien de temps avant de nous rendre chez mamounette?

-  45min pourquoi??

- okeil! Alors vient faudrait que je parle de quelques choses.

- 😞

- Euhh ne commence pas à prendre ton air soucieuse.  En faite, dépuis pratiquement  une semaine je fais le même rêve. j'ai souvent du mal à comprendre le sens.  Tout d'abord, lorsqu'il commence je me trouve dans un coin assez isolé avec un paysage extraordinaire on aurait dit le paradis. En suite, cet endroit disparaît. Et je m'eloigne de tout, je me retrouve dans une piece, où je suis menotté et torturé. Et en fin le pire dans tout ça c'est que lorsque je me réveille la douleur des coups ressentis dans le rêve demeurent jusqu'au reveil

- 😣 mais! Mais! Pourquoi ne me le dis tu qu'aujourd'hui mais t'es pas bien dans tête ou quoi?

- p'tite fleur calme toi. Désolé mais au début je me disais que c'etait pas important que c'etait juste un cauchemar. Et aussi on était en période d'examen je voulais pas trop mettre ma tête la dedans et je voulais pas te déranger non plus.  Je te prie de m'excuser.

- me dérangé t'es pas Croyable je te jure pffff. Perso je la trouve louche cette histoire. D'accord j'ai compris maintenant que tu m'en parles je vais remettre cela entre les mains de Dieu parce que ça là hummmm.

      Chelsea était née d'une famille très croyante. Sa famille recevaient des croyants qui se réunissaient chaque mardi et dimanche pour communier et enseigner la parole de Dieu.  Ce que beaucoup de personnes  appellent ''cellules de prière''les parents de Chelsea aimaient beaucoup ce jeune homme depuis sa tendre enfance il a toujours été très poli, aimable et surtout respectueux. Les parents de Chelsea le considéraient comme un membre de leur famille et espéraient qu'un jour il pourrait  naître de nouveaux de l'esprit saint et même que La maman de Chelsea voyait déjà en lui un époux pour Chelsea.

- Puis-je te faire un câlin??

- Depuis le temps tu devrais savoir que ce genre de chose ne se demande pas. Mais toi t'es brrrrrrrr. Allez viens

- merci! Pour tout même si des fois tu es chiante, agaçante. Mais bon on fait avec

- Ah! Ah! Ah! Et il pense 💭 qu'il ne l'est pas pardon dépêche toi de quitter de là.😏😏

- 😂😂😂😂😂😂


Après celà ils prirent leurs affaires et sortirent.


Ce rêve ne serait- il pas le début du malheur de Félix?? Nous le découvrirons dans la prochain Chapitre

Le Retour De FÉLIXWhere stories live. Discover now