chapitre 17

18 5 0
                                    

   

Cc mes loulou j'ai pas d'excuses pour ce  gros retard. Juste vous souhaitez une bonne lecture. Vous laissez savourer ces deux chapitres😘😘😘😘



                



- Mais je comprends pas pourtant, il était question que nous partions tous essemble. Qu'est-ce qui s'est passé ?

- D'après ce qu'ils nous ont expliqué, il ne restait que deux bourses. Étant donné que les filières que nous voulons faire Chelsea et moi sont proposées ici. Donc ils ont jugés mieux de vous les données ces Bourses.

- je comprends pas pourtant lors de notre demande ils nous avaient affirmés que les quatres Bourses étaient disponibles. C'est pas croyable, je ne me vois pas loin de vous les filles, surtout de toi mon p'tit Lapin

 

  Le cerveau de Félix à ce instant accumulait autant de questions qui taraudent l'esprit de Félix. << comment vais-je faire? Pourquoi ? Mais comment Est-ce possible ? Je ne me suis jamais séparé d'elle. Celà ne m'a jamais traversé l'esprit, depuis notre plus jeune âge, on a toujours été ensemble et là, c'est une séparation. De Combien de temps ooh my good. Non c'est pas possible. >> autant de questions que recevait le cerveau de Félix chagriner, il se leva, se dirigea vers la véranda.
     Les autre, comprirent par ce geste la nouvelle avait bouleveré Félix. L'idée de ne pas être avec, celle avec qui il aurait aimé vivre cette belle expérience l'anéantit. Mais aussi être séparé de sa p'tit Chelsea , ça lui paraissait impossible. Et d'ailleurs aucun d'entre eux n'avait envisagé une telle séparation. Des jeunes adolescents toujours fourrés ensemble pendant autant d'années et là une séparation s'imposa. Pour eux, c'etait inimaginable, impensable.
  Chelsea qui ne resta pas indifférente, se leva et alla rejoindre Félix. Elle s'approcha et se mit à côté de Félix sans dire un mot. Elle plongea aussi son retard sur la belle vue qu'offre la place de la véranda. Et dans sa tête elle se demandait << jamais je n'aurais une seule seconde pensée que cet instant arriverait. Une séparation, ai-je évoqué le mot "séparation" Je crois que Oui. Moi, qui nous voyais déjà expérimenter pleine de belles choses avec eux, mais surtout avec Félix c'est juste impensable, d'ailleurs, ça n'a même pas de sens. Y'a t-il un sens à celà, mais comment le destin peu être aussi cruel nous séparer ainsi >> c'est ce genre de pensée qui traversait l'epsrit de Chelsea.
    Le compte fu bon lorsque James et Fiona rejoinérent Félix et Chelsea. Ils étaient là, silencieux le regard fixer sur cette magnifique vue que leur offrait la véranda.

          Quelques jours plus tard

  Le départ de james et Félix approchait à grand pas il ne leur restait que 6 jours. Les 6 derniers jours qu'ils devaient passer auprès de leur famille et ami c'est 6 jours que Chelsea ne souhaitait pas voir arriver. Depuis cette nouvelle, elle avait du mal à le digérer et cela se fesait ressentir jours après jours.

- Chelsea ! Puis-je  entrer

- Oui maman tu peux c'est ouvert

- cc ma chere fille, toujours dans ton lit se ça faire des jours que tu es là, tu ne ressembleras plus à rien à force de reste là.

- Bah! Cela m'importe peu. Te rend-tu comptes je ne ferai plus Félix  un bon moment, ou pour lontemps?dit Fiona en pleurant à chaude l'arme

-Ne pleures pas ma puce, je suis Désolée pour ce qui t'arrive, et je peux le comprends. Mais vois le bon côté des choses chérie il part pour revenir. Peut être que la vie veut voir si vous allez tenir étant donné que depuis votre enfance jamais vous ne vous êtes jamais séparés Je ne parle pas simplement pour Félix mais aussi pour James Fiona bien que ce ne soit pas le même cas avec Fiona. Aujourd'hui tu pleures mais plutard tu diras que ce départ aura valu la peine Ok. Chérie ?

Le Retour De FÉLIXWhere stories live. Discover now