chapitre 16

37 7 0
                                    


Hello mes  Loulous le voici le chapitre 16 il a mit tout à être publier. Je vous présente mes sincèrement excuses. J'espère qu il  vous plaira
Bonne lecture à vous ❤❤❤ vous êtes les best bisous sucré 😍😍😍😙😙😙











Chapitre 16

       Félix regardait son père s'en aller. Il savait qu'il le révérait
    
     Après l'enterrement, les voici partirent. Le trajet se fit dans le plus grand silence.Ses amis avaient décidés, qu'une fois arrivés ils devraient le laisser seul un moment, histoire de se reposer pleinement l'esprit. Cette décision ne convenait pas à Chelsea. Pour elle, rester auprès de Félix était une nécessité. Mais hélas elle devait se plier à la décision prise par la majorité.
      David, gara, son véhicule ouvrit la boîte à gants et, sortit un paquet contenant des lettres qu'il distribuait aux jeunes.

     - j'ai trouvé ces lettres dans les affaires de tantine Blandine. Elles sont pour vous.  Le médecin qui s'occupait d'elle m'a fait comprend qu'elle les avaient écrites le jour où elle s'en est allée.

     - Des les lettres?  Pour nous? demanda fiona

     - oui jeune fille
    
     - je crois que vous devrez les lire avec toute l'attention du monde.

     - Elle avait pensé à nous rédiger des lettres. Ça ne m'étonne pas venant de cette femme aussi merveilleuse qu'elle a été et, elle le restera toujours. Répondit james.

    - Dieu veille sur toi maman. Dit Chelsea en regardant la Lettre
  

     
                   ....... 18h ......

        Félix se retrouve seul dans cette maison vide. Il regardait au toure de lui, se remémorant tous ces moments passés auprès de sa tendre maman.Il fìt tout les coins et recoins de la maison, cette odeur si agréable il la ressentait encore. C'était le parfum de sa maman.
      Il ne cessait de penser à elle. Là, adosser sur la porte de la cuisine le regard fixé sur le bungalow. Ce bungalow où il prenait le P'tit déjeuner avec sa mère. D'une voix triste Félix murmura des paroles << maman je sais que tu m'écoutes depuis la haut. Regarde maman,  p'tite maman regarde me voici seul, sans toi dans cette maison que ferai-je dorénavant sans toi. Surtout ne t'inquiète pas je ne t'en veux le moins du monde.  Je sais que tu as lutté, lutté de luttés tes forces mais hélas. Elle a eu raison de toi. Mais je sais que de là où tu es tu seras toujours prêt de moi.  Merci pour la vie.  Je t'aime et je t'aimerai toujours. >>
          Le bruit du téléphone de la cuisine sortit Félix de ses pensées.  Le temps qu'il rattrape l'appel, l'appel coupa. Il voulu retourner prendre l'air mais le téléphone c'est se mit à sonner à nouveau

    - Halo?
        
   - enfin Félix,  depuis 2jours j'essaie de te joindre mais Qu'est-ce qui se passe et Blandine?

  - oh là, Tata je suis vraiment ravi de t'entendre.  Tu ne peux pas savoir à quel point vraiment Désolé. Mais depuis ces dernièrs temps je ne suis pas à la maison

- mais t'es entraîn de pleurer chéri qu'est-ce qu'il y'a
? As-tu rater ton examen?  C'est pas possible je sais que t'es brillant.

- non Tata chérie c'est pas ce cas je l'ai eu avec mention.

- wahou!  Félicitations!  Alors c'est pour quand?  J'espère que tu as postulé pour une université de New York.  Je suis telement fière de toi mon Chéri.

- Merci!  Tata!  J'ai une mauvaise nouvelle pour toi.  Vraiment Désolé Tata. Mais maman nous a quitter le week-end dernier. Tata?  Maman nous a quitté,  elle m'a rendu orphelin. Tata?  J'ai mal,  très mal! 

Le Retour De FÉLIXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant