Chapitre 18 : De la haine à l'attirance

87 11 0
                                    

Hermione et Malefoy se dirigèrent vers l'école. Aucun d'eux ne disait quoi que ce soit. La gryffondor avait espéré que les choses s'arrangent mais elle s'était rendu à l'évidence que son amitié avec Ron et Harry étaient terminés. C'était donc le cœur lourd qu'elle rentrait au château. Le serpentard était triste pour elle et ne comprenait pas qu'ils puissent être aussi méchant envers leur meilleure amie...
Elle avait toujours été là pour eux, les avait soutenu dans chacun de leur choix, elle s'était montrée compréhensive.

Dans la cour qui menait à l'entrée de Poudlard, Drago l'attrapa par l'épaule pour qu'elle se retourne et qu'elle se retrouve face à lui.

- Je suis sincèrement désolé pour tout ce qui se passe à cause de moi... Je vois bien que tu es malheureuse et que notre récente amitié ne pourra jamais les remplacer et ce n'est absolument pas ce que je veux disait Malefoy.

- Ce n'est pas de ta faute c'est eux qui sont tout simplement trop coincés répondit Hermione.

- Ce que j'essaye de te dire c'est... il réfléchissait aux mots qu'il pourrait bien lui dire... Je veux que tu sois heureuse Hermione, tu le mérites vraiment alors je veux que tu retournes auprès d'eux même si pour ça nous devons arrêter de nous voir ou de nous parler...

- Non... Je... Non !

- Je veux seulement que tu retrouves le sourire.

Elle se mis à pleurer, elle n'avait pas envie de retourner auprès d'Harry et de Ron car c'était trop tard, ils l'avaient trop blessé et humilié. Drago était ce qu'il était mais au moins il ne lui imposait rien, il la comprenait et la soutenait...
C'était donc parce qu'elle était sur le point de perdre Malefoy aussi qu'elle se rendit compte qu'elle tenait à lui et qu'elle ne voulait surtout pas arrêter de lui parler. En l'espace de deux mois, il était devenu important pour elle et le seul ami qui lui restait.

- Et moi je veux être ton ami... Disait la gryffondor.

- Sauf que moi je ne veux pas être ton ami... Avoua le serpentard

- Je ne comprends pas !

Elle ne s'attendait pas à ça, elle pensait qu'il avait été sincère avec elle. Elle n'avait pas envie de comprendre de travers et de se dire qu'il avait tout fait pour qu'elle se retrouve seule. Elle continuait de pleurer sans pouvoir s'arrêter. Elle ne supporterait pas de le perdre aussi.
C'était ça son plan ? Lui faire croire qu'il était son ami ? Faire en sorte qu'elle se retrouve complètement seule ? Elle ne pouvait pas croire qu'elle s'était trompée à ce point.

- Je ne sais pas comment te le dire... Commença Drago

Alors il posa sa main droite sur son visage et il essuya sa joue remplit de larmes...
Il s'avança plus près d'elle... il baissa légèrement sa tête, il appuya son front contre le sien... Hermione ne bougea pas !

- Je veux être celui qui a le droit de t'embrasser, celui qui a le droit de tenir ta main, et te prendre dans mes bras, je veux être celui qui a cette place à part dans ton cœur continua le blond.

Elle ne répondit rien car elle ne s'attendait pas à une telle déclaration. Il s'approcha d'avantage jusqu'à que ses lèvres frôlent les siennes. Hermione frissonna, et commençait à avoir un poids dans le ventre, une excitation s'empara d'elle, elle voulait qu'il l'embrasse pas qu'il reste là... Elle n'osait pas bouger car elle se surprenait à avoir le même désir que lui... Elle prit conscience qu'elle voulait être plus que son ami. Mais au lieu de laisser place à son désir de l'embrasser, elle ne bougea pas. Il finit par s'écarter d'elle, à son grand désarroi.

- Je voulais seulement être honnête avec toi car je sais que tu ne pourras jamais partager ce sentiment pour moi... alors je préfère partir et te laisser être heureuse plutôt que t'avoir pour moi simplement en ami et te voir malheureuse... Termina Malefoy.

Une deuxième chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant