𝒞𝒽. 𝐼𝐼

863 80 86
                                    

🌸

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


🌸

Elle a les yeux clos, elle est belle, identique à celle que nous avons vue dans le magasin ce jour-là. Elle a de longs cheveux blonds attachés en un chignon, une mèche délicatement posée sur son front, repartant derrière son oreille, et est vêtue de la tenue que tous les androïdes portent, une matière s'apparentant à du latex, avec une impression de fluidité et de légèreté. Un long haut, blanc à l'avant et noir à l'arrière, lui arrivant à mi-cuisse, et de courtes manches noires arborant un contour blanc aux extrémités. Le pantalon quant à lui est totalement blanc agrémenté de chaussures simples portant la même couleur. Sur le côté droit de sa poitrine est apposé un triangle bleu aussi lumineux qu'une lampe Led, alors qu'à son opposé, c'est un logo « AX400 » qui y est inscrit. Son bras gauche est entouré d'un brassard lui aussi de couleur bleutée, et je pense sincèrement que ce sont de vraies lumières au vu de la luminosité impressionnante qu'offrent tous ces machins. Celui-ci est obligatoire et doit être porté par l'ensemble de ces « faux humains », pour ne jamais confondre en cas de changement de vêtement. Il ne faudrait pas confondre humains et androïdes, ce serait désolant, enfin, d'après les gens.

Sur sa tempe droite on peut apercevoir une diode, comme ils l'appellent. C'est un petit cercle lui aussi Led et de couleur bleue la plupart du temps. Elle est utile pour je ne sais quoi et au final je m'en fous un peu. 

Et oui, on peut dire que les designers de ces tenues ont une préférence pour cette couleur...

    

Lorsqu'elle est entièrement sortie de l'emballage, sa diode se met à clignoter. 

Ses yeux se sont ouverts quelques secondes plus tard, changeant ainsi la couleur bleue de la petite pastille en un léger jaune. Elle a de beaux yeux verts qui vont parfaitement avec son type caucasien, c'est un androïde vraiment charmant, on ne va pas se mentir.

Mon ami trépigne sur place, il est l'homme le plus heureux au monde en cet instant. Je peux comprendre l'intérêt qu'il peut porter à cette machine, il faut dire que devant autant de technologie on peut facilement être émerveillé et curieux, la nouveauté éveille toujours un très grand enthousiasme, c'est une réaction naturelle je pense.

Lorsque son regard se déplace pour se poser sur lui, son corps se fige, attendant certainement qu'elle dise ou fasse quelque chose.

- D'après le fascicule, tu dois la saluer pour qu'elle s'active réellement, dis-je après un très long silence gênant

Elle reporte immédiatement son attention sur moi et me sourit. C'est prodigieusement impressionnant, les détails de son visage, la retranscription des caractéristiques et émotions humaines, c'est tout bonnement incroyable.

- Bonjour ! ose enfin mon ami

Elle pivote de nouveau de son côté, sa Led jaune clignotant désormais. Elle sourit et répond.

Become Human ↬ ˢʰᵒᵂᵒⁿWhere stories live. Discover now