𝒞𝒽. 𝒳𝐼𝐼

631 77 108
                                    

   

🌸

La journée du jeudi s'est passé plutôt calmement. Je me suis remis à écrire une fois le petit-déjeuner avalé, et lorsque je démarre, je ne m'arrête que très peu.

Hyunwoo a dû me forcer à m'arrêter pour que je puisse faire mes trois repas. Il aime me regarder travailler, il dit que mes lèvres bougent de façon amusante et il pourrait passer des heures à me regarder. Je crois d'ailleurs que c'est ce qu'il a fait. De ce que j'ai pu apercevoir, il est allé sur le balcon, et à commencer la lecture de mon deuxième livre. Je m'inquiétais au début, j'avais peur qu'il s'ennuie, mais finalement, il a su trouver des occupations.

Le soir, nous nous sommes emmitouflé comme à notre habitude sous un plaid, et nous avons regardé un film, blotti l'un contre l'autre.

   

🌺

   

Aujourd'hui, nous sommes vendredi, la journée de la veille se répète, mis à part les courses en plus, qui est une étape obligatoire étant donné que le frigo est complètement vide et que des invités nous rendent visite le lendemain.

Il veut tenter de faire un gâteau. Depuis qu'il est ici, il a découvert qu'il aimait faire la cuisine, il aimerait donc essayer de nouvelles choses. Il est tellement chou quand il parle, on dirait un enfant. Ses joues joufflues sont attendrissantes et ses lèvres pulpeuses rajoutent encore un côté enfantin à son visage. J'ai adopté un enfant d'1m80, tout est normal.

Pour le repas de cette après-midi, il a tenté un plat européen, c'était vraiment délicieux. Il faudrait que je lui achète un petit tablier.

En soirée, après avoir cherché une dizaine de minutes ce qu'on pouvait regarder, nous sommes restés bloqué sur un documentaire sur les animaux marins. C'était très intéressant.

   

🌺

   

Cette sensation est très agréable... 

Comme si quelqu'un me caressait les cheveux.

Je me réveille doucement, me retourne, et trouve Hyunnie allongé à mes côtés, la main fourrageant l'arrière de mon crâne.

Des réveils comme ça, j'en veux bien tous les jours.

- Bien dormi ? demande-t-il

- Très, très bien, souris-je, la voix enrouée et le regard encore flou. Et toi ?

- Très bien aussi

Cela fait près d'un quart que nous sommes tous les deux réveillés mais personne n'a envie de bouger. Enfin, ça, c'est avant que mon estomac ne nous rappel à l'ordre dans un immense bruit qu'on pourrait comparer au cri d'une baleine. 

C'est donc sous le rire moqueur de mon colocataire, que je me dirige vers le séjour.

Une fois le petit-déjeuner avalé, je décide de ranger un peu l'appartement, aidé par mon ami. 

Et l'après-midi arrivé, je me retrouve dans la cuisine, à l'aider à mon tour pour la préparation du gâteau.

- Je suis nul en cuisine, je te préviens, dis-je, en faisant la moue

- Ce n'est pas grave, on va simplement suivre la recette, ce sera facile, tu verras, sourit-il

Mais oui bien sûr !

Become Human ↬ ˢʰᵒᵂᵒⁿजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें