𝒞𝒽. 𝒳𝐼𝐼𝐼

625 76 45
                                    

   

🌸

- Hyunnie ? soufflé-je, dans le couloir menant au séjour

J'ai les cheveux en bataille, une odeur d'alcool sur mon pyjama et un mal de crâne horrible. Ce n'est définitivement pas ma partie préférée lors de nos soirées.

- Entre autres, s'amuse le rosé. Bonjour ~

Je fais difficilement la mise au point et aperçois tout le monde, éparpillé si et là, la tête dans le brouillard total. Je les salue naturellement et rejoins le cuisinier.

- Bonjour, sourit tendrement mon colocataire

- Bonjour, lui rends-je son sourire

Il dépose un plateau rempli de petites viennoiseries sur la table et tout le monde, alerté par la bonne odeur, s'avance durement vers les chaises mises à leurs dispositions.

- Tu as préparé tout ça ce matin ? demandé-je en m'asseyant à mon tour à ses côtés

- Oui, il faut dire que j'ai eu du temps devant moi, il est 12h45, pouffe-t-il

Je lui réponds avec une petite moue fatiguée et choppe un croissant.

- Ch'est trop bon ! s'écrie Jooheon, la bouche pleine

- Je confirme ! sourit Kihyun

- Je n'aurais pas réussi aussi bien si tu ne m'avais pas aidé, complète-t-il en regardant ce dernier

Un sourire fier s'étale sur le visage du petit, et tout le monde, contaminé par sa bonne humeur, étire ses lèvres joyeusement.

Je me sens si bien là tout de suite.

Je me sens en vie.

Je me sens entier.

Je me sens tout simplement heureux.

- Oh Hyunnie hyung ! Tu as déjà allumé ton téléphone ? demande l'abeille, le ventre plein

- Pas encore, dit-il en allant chercher ledit appareil. J'appuie ici pour le mettre en route ?

- Oui, mais attend, d'abord met la nano Sim...

Il lui explique et montre tout ce qu'il y a à faire, et finit par l'allumer. Il l'aide à le configurer, se moquant souvent de son ignorance et une fois que cela est fait, nous soupirons tous de soulagement.

     
Le téléphone passe dans toutes les mains, pour que notre ami puisse avoir nos numéros. Personne n'oublie la fameuse photo qui s'ajoute au profil personnel et une fois que tout est terminé, je lui rends enfin son bien.

- Ah, il y a aussi les fonds d'écrans ! s'écrie Hoseok

- C'est vrai ! Tu as un écran de verrouillage et un écran d'accueil, il faut que tu réfléchisses à ce que tu as envie de mettre comme photo sur ceux-ci. Moi par exemple j'ai ma famille sur l'un et mes bébés sur l'autre, sourit-il adorablement en lui présentant ses animaux de compagnie, faisant pouffer tout le monde

- Moi j'ai une photo de nous quatre au nouvel an l'année passée, on était en tenue traditionnelle, elle est vraiment trop stylée cette photo, j'l'aime trop ! s'excite le musclé en montrant son écran d'accueil

- C'est vrai qu'elle est magnifique, mais, laisse-moi deviner pour l'écran de verrouillage... balance Changkyun. Je plaisante, je n'ai pas besoin de réfléchir, je sais que c'est toi, se moque-t-il

Become Human ↬ ˢʰᵒᵂᵒⁿWhere stories live. Discover now