{-1}

306 18 0
                                    

Si vous êtes ici, c'est que vous ne connaissez probablement pas la série Miraculous : Les aventures de Ladybug et Chat Noir, créé par Thomas Astruc.

Pour faire court, il s'agit de l'histoire d'une jeune fille, Marinette, maladroite, amatrice de stylisme... le jour de la rentrée en troisième, elle vient en aide à un vieux monsieur qui manque de justesse de se faire écraser par une voiture. Il lui remet discrètement (sans qu'elle le sache) les Miraculous de Ladybug.

Pour Adrien, jeune mannequin et fils d'un styliste de renom, c'est en redonnant sa canne au monsieur (le même que Marinette a sauvé) qu'il va recevoir le Miraculous de Chat Noir.

Les Miraculous sont des bijoux magiques qui possèdent chacun un Kwami. Ce sont ces petites créatures fantastiques qui donnent les supers pouvoirs aux porteurs. Le Miraculous de Ladybug sont des boucles d'oreilles rouges à pois noirs, et il détient le Kwami Tikki. Celui de Chat Noir est une bague, et c'est Plagg qui en est le Kwami.

Donc, le rôle de Ladybug (alias Marinette) et Chat Noir (alias Adrien) est de détruire le Papillon, un méchant qui détient un des Miraculous perdu par Maître Fu (le vieux monsieur qu'ont aidé Adrien et Marinette). Il s'agit de celui de la Transmission. Le Papillon a donc le pouvoir d'élire un champion, en lui transmettant un pouvoir au choix. Mais il use de son pouvoir à mauvais escient, afin de créer des Supers-vilains qui sont à ses ordres. Pour se faire, il les akumatise à l'aide d'un akuma (un papillon ensorcelé). La victime akumatisée acquit des pouvoirs, et peut communiquer à distance avec le Papillon.

Comme superhéros, on peut retrouver :

Rena Rouge (alias Alya, la meilleure amie de Marinette).

Queen Bee (alias Chloé, l'ex pire ennemie de Marinette.) (dans mon histoire)

Et bien sûr :

Chat Noir (alias Adrien, l'amoureux secret de Marinette)

Ladybug (alias Marinette)

Donc voilà en gros de quoi parle la série. Il y a d'autres choses, bien sûr, mais je ne préfère pas vous en parler, car de toute façon, vous ne les retrouverez pas dans cette histoire. Donc, sur ce, bonne lecture !

Si toutefois vous avez des questions, je serais là pour vous répondre !

Black - A Miraculous FanFiction [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant