neuf

596 86 64
                                    


(pour ceux qui attendent ce chapitre depuis un bon bout de temps, 1) je suis vraiment désolée pour l'année d'attente. 2) vous devriez vraiment relire les chapitres précédents pour vous remettre dans le jus. 3) j'insiste, relisez. 4) enjoy!!!!)















Quand Jungkook arriva, tempêtueux, dans la petite cave qui servait de chambre aux employés, le spectacle auquel il se trouva confronté le fit rougir de colère. L'air était saturé d'un nuage de fumée de cannabis, une musique aux accents vieillots latino faisait vibrer les paravents qui avaient été poussés sur le côté, et une petite dizaine de personne était étendus au sol, ou bien discutaient politique dans un coin. Sur la porte que le vampire venait d'envoyer valdinguer était écrit au surligneur vert : « Aqua ponctuelle, venez en nombre mais pas nombreux ». Il eut beau crier qu'on lui explique ce qu'il se passait, son charme et sa présence prééminente n'eurent aucun effet, de part les drogues et la musique bien trop forte. Au centre de tout ça, Yoongi, allongé sur la banquette dans sa position figée, était entouré d'énergumènes qui avaient coincé pas moins de trois joints dans ses narines (on avait glissé une paille entre ses lèvres entrouvertes et Simon regardait, hypnotisé, la fumée qui s'échappait par l'autre bout).

Jeon Jungkook n'en pouvait plus. Sa rage montait d'un cran à chaque fois qu'il remarquait une autre outrance.

Le coup de grâce lui vint de cette silhouette penchée sur le corps du zombie immobile. Au premier regard, il avait pensé (et dieu seul sait pourquoi) qu'elle était simplement entrain de se préparer un rail de kétamine sur sa cuisse blanche et durcie par le formol ; mais en changeant de point de vue, il vit rouge. L'espèce de goule décharnée au crâne presque chauve et aux seins-raisins-secs n'avait nulle poudre blanche au bout d'une carte à jouer mais bel et bien une machine à tatouer. Son regard vide, blanc, sa main tremblante lui donnaient un air archaïque.

Jungkook se précipita vers elle. D'un geste, il lui ôta la machine et la vielle femme tomba à la renverse avec un cri exagéré : elle avait gravé dans sa peau qui ne cicatrisait pas un buste de pigeon immonde. Presque les larmes aux yeux, Jungkook courut au chevet de Yoongi qui lui lança un regard absent. Le blanc de ses yeux avait presque viré au rouge.

« Que t'ont-ils fait ? Mon Michel-Ange, mon Botticelli... Que t'ont fait ces monstres ? Ah... »

Sa voix de jeune adulte, bien que plus grave que la moyenne, donnait une tournure étrange aux mots qui sortaient de sa bouche. Yoongi, peinant à penser au travers d'un voile de fatigue intense se demanda qui, de tous, était son bourreau. Le vampire le saisit sous son bras et le sortit de la chambre.

Une soudaine bouffée d'oxygène pur, dès qu'il eut passé la porte, lui fit tourner de l'oeil.

*

Yoongi se réveilla de son black-out dans le noir complet.

Il reconnaissait à l'odeur des draps dans lesquels il était emmitouflé qu'il se trouvait dans un des lits des chambres de l'hôtel, mais il n'avait plus aucun souvenir de comment il avait atterri ici, et de si il était encore en un seul morceau. L'un des ultimes souvenirs disponibles de sa soirée cruellement agitée était le tour en caddie que Jimin et dieu sait qui d'autre lui avait fait faire dans la ville. Ses détracteurs avaient pensé à ramener le chariot sur le parking du Auchan auquel il appartenait, mais y avaient oublié le cadavre : gelé, terrorisé, il s'y était évanoui. La dernière chose que son cerveau amoché voulut bien lui livrer sont les cris ivres et amusé de Linder qui était venu le chercher, quelques heures plus tard.

CADAVRES ft. sukookWhere stories live. Discover now