dix

475 61 42
                                    

J'espère que vous avez tous relu la fic ou bien que vous l'avez bien en tête ://

bon il risque d'y avoir des différences de style entre la première et la deuxième partie parce que je les ai écrites à neuf mois d'écart (et la première c'était pendant sept heures d'avion donc j'avais un peu la tête dans les nuages BADHAZAKDADAZAAAAAHAHAHA t'as compris parce que j'étais dans l'avion t'as compris t'as compris?)


bref

je vous aime merci d'être là et j'espère que ça va autant vous plaire que le reste de l'histoire.

bisou
































Qui l'eut cru ! Les vampires avaient donc bien mal aux couilles quand on y envoyait la pointe de sa chaussure. Simon lâcha un sifflement impressionné depuis le pas de la porte de la suite. Lui qui n'avait plus de testicules de puis trente-six ans essaya de se rappeler un instant le concept concret de douleur ; mais il ne parvint pas à imaginer autre chose que l'espèce de conscience approximative à laquelle il s'était habitué depuis que le dernier lambeau de chair avait glissé de son tibia.

Personne n'avait jamais vraiment compris comment les zombies étaient fait, comment ils tenaient debout sans avoir rien pour tenir. La théorie la plus répandue cependant, était celle de la magie. Une semblable à celles des sorcières, qu'on ne peut pas vraiment expliquer. Simon, lui, qui s'était intéressé à la magie de son vivant, savait que ça n'avait rien à voir – pour autant il n'avait pas de réponse exacte. Mais qu'importe ; de toutes façons personne ne lui demandait jamais son avis. 

Un geignement lui fit reporter son attention sur la chambre. Jeon Jungkook le buveur de sang était allongé au fond de la pièce, les mains entre les jambes. Il se tortilla un instant dans tous les sens avant de se relever en pestant. 

Simon, comme dit plus haut, percevait donc le monde différemment des autres. Tout était à la fois plus ténu et décuplé. Quand un être à la perception normale n'a qu'une vision limitée du monde, et n'évolue que dans les limites de sa sa propre perception, Simon (et tous les autres zombies en phase terminale) lui, voyait, sentait, comprenait les choses en général. En gros. Son sens est à la fois unique et multiple, lui permettant de voir des choses dans l'ensemble de l'espace et du temps. 

Au besoin, et avec la perfection de son habileté, il finit par pouvoir décortiquer ce qu'il percevait.

Et l'énergie qu'il entendait dans cette chambre d'hôtel le fit claquer des dents (et des côtes, et des orteils). 

De Jeon Jungkook émanait une aura si sale, si puissante, si corrompue que Simon cru avoir retrouvé la vue à nouveau et entraperçu le visage du diable.

Ce grand dadais qui se relevait avec peine sur la moquette tachée de sang (le sang de qui?) était dangereux. 

Et le vampire lui-même n'en avait même pas conscience.

Le squelette partit en courant dans un bruit de percussions en bois.





*





Coincé entre deux des machines à laver vrombissantes du sous-sous-sol, Yoongi pleurait en silence. L'odeur forte de la lessive lui donnait la nausée, mais avait le mérite de couvrir sa propre pestilence. Son parfum s'était en effet amélioré depuis qu'il avait ingéré la potion infernale de Jungkook, mais il restait un zombie, pourri de l'intérieur.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 28, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

CADAVRES ft. sukookWhere stories live. Discover now