31. Retour difficile

6K 344 13
                                    

 Au fur et à mesure de la soirée l'ambiance se détend, nos conversations deviennent plus légères et le temps de cette soirée, j'ai l'impression de retrouver la relation que nous avions avant. Bien sûr, c'est un peu différent car à cette époque même si Derek était déjà agréable avec moi, il n'était pas aussi attentif et tactile qu'aujourd'hui. 

En sortant du restaurant, Derek prend encore une fois ma main dans la sienne et m'entraîne dans la direction opposée à la voiture, on marche quelque temps en silence. Les doigts de Derek tracent de petits ronds sur le dos de ma main et malgré la gêne, je trouve ça agréable et le laisse faire. 

- Derek, où tu m'emmènes ? 

- Attends trente secondes on est presque arrivé... 

Je ne rajoute rien et le suis, effectivement nous arrivons rapidement, il me mène jusque sur le ponton du petit lac qui se trouve au milieu du parc où nous nous trouvons. Cet endroit est très beau dans l'obscurité ambiante.

Derek tire légèrement sur mon bras pour que je me retrouve face à lui. Il me regarde intensément, me rendant légèrement nerveux. Sa main libre se pose sur ma joue et un frisson me parcours. Il approche son visage du mien quand d'un coup une violente douleur me prend les tripes, je me recule et mon corps se pli sous la souffrance. 

- Stiles, qu'est-ce qu'il t'arrive ?   

- Evan ! Il y a un problème, il a peur. Il faut que je rentre ! 

Sans plus de cérémonie, nous courrons tous les deux vers la voiture, une fois à l'intérieur Derek roule le plus vite possible nous amenant jusqu'à chez moi très rapidement. Sans réfléchir au danger potentiel, je fonce jusqu'à la porte qui est ouverte. 

La scène sur laquelle je tombe me serre le cœur malgré le soulagement de les voir vivants. Théo est allongé au milieu du salon, un pied de chaise enfoncé juste sous son cœur, je vois qu'il est conscient, mais son bras à l'air cassé l'empêchant de bouger pour le moment. Evan quant à lui est à genoux à côté, il pleure en tenant la main de Théo, il a peur parce qu'il n'arrive pas à guérir la chimère à cause de la barrière de sorbier qui les entoure. 

Je m'approche pour me placer le plus près possible du visage de mon ami alors que mon fils pleure tellement qu'il ne me remarque même pas. Je m'accroupi sous le regard de Théo qui me suis des yeux. 

- Théo mon loup, il faut que tu brises la barrière pour que je puisse t'aider.   

Il tend difficilement son bras, je vois la douleur passer sur son visage alors que ses yeux brillent d'un magnifique doré sous l'effort qu'il fournit. Doucement ses doigts tombent sur le sorbier et se rétractent brisant enfin la barrière qui les sépare de moi. 

- Mon cœur, tout va bien, je m'occupe de Théo, je te jure que tout va bien se passer, va voir avec Derek ! Dis-je à mon fils.

Derek s'approche et pose sa main sur l'épaule d'Evan qui se tourne et se laisse tomber dans les bras du loup, son corps toujours secoué par les sanglots. Je pose une main sur le bras de Théo pour prendre sa douleur pendant que je tire d'un coup sur le morceau de bois qui le transperce avec l'autre. Avant qu'il n'ait le temps de réagir, je replace son épaule démise. Dès que je constate que la cicatrisation s'enclenche je le serre dans mes bras, j'en ai besoin et lui aussi.     

Le Poids De Mon Absence //Sterek\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant