Je me réveil de bonne heure, il me faut quelques secondes pour me souvenir de l'endroit où je suis. Hier après être arrivé chez Derek, j'ai déposé mon fils dans la chambre que Derek m'a indiqué avant d'aller me coucher, il était déjà tard et la fatigue se faisait sentir.
Quand je sors de ma chambre, la maison est silencieuse, tout le monde dort encore. En descendant l'escalier, je vois Théo sur le canapé, sa tête est posée sur l'épaule de Liam. Ils sont tous les deux endormis, ils ont voulu se parler avant d'aller dormir et apparemment la conversation a été longue.
Je souris en les voyant, mais bien sûr je n'oublie pas de prendre cette scène en photo pour pouvoir faire enrager mon meilleur ami quand il voudra faire des sous-entendus sur Derek. Je traverse la pièce pour trouver la cuisine, je n'avais pas fait attention à la beauté de cette maison la dernière fois que je suis venu, ça a dû lui prendre un temps fou pour faire construire ce manoir ressemblant tellement à celui de sa famille.
Je cherche un peu dans les placards pour préparer un petit déjeuner pour tout le monde et une fois tous les ingrédients rassemblés, je commence. Alors que je cuisine, j'entends des petits pas courir dans ma direction. Evan entre dans la pièce suivie par Derek.
- Vous êtes déjà levés tous les deux ?
- Ouiii ! J'ai sauté sur le lit de Derek pour le réveiller. Me dit fièrement mon fils.
Je lance une petite grimace désolée vers le loup, mais en voyant qu'il sourit tendrement en regardant mon fils s'installer sur une chaise je me sens soulagé et regarde mon fils pour l'écouter continuer à parler.
- Je voulais réveiller tonton, mais il fait un câlin à son ami alors je l'ai laissé tranquille. Dis papa... Liam c'est l'amoureux de tonton ?
Je ne peux m'empêcher de pouffer de rire, mon fils est tellement intelligent. Je jette un petit coup d'œil en direction de Derek qui lui aussi se retient de rire.
- Pas encore mon cœur, mais il faut juste attendre un peu ! Dis-je en souriant.
- Pff c'est nul d'attendre... Je vais dire à tonton d'aller plus vite.
Il part en courant et même si l'idée de l'arrêter me traverse l'esprit, ça sera plus drôle de le laisser faire. Derek vient m'aider et nous discutons de choses et d'autres avant d'être coupés par un cri venant du salon.
- STIIIIILESSSSS !
- Oups...
Je vois Théo arrivé vers moi les yeux brillants suivit par un Liam avec les joues rougies surement à cause de la gène. La chimère court vers moi alors que je fais le tour du plan de travail pour l'éviter. Nous nous retrouvons face à face avec seulement le meuble entre nous, en réaction aux siens mes yeux brillent d'un bleu profond.
- Alors mon p'tit loup, quelque chose t'a énervé ? Dis-je en riant.
- Stiles, je te jure, je vais te bouffer !
- Oh oui chéri, mord moi ! Dis-je avec un clin d'œil.
Je me recule pour le laisser m'atteindre et il ne lui faut que quelques secondes pour me plaquer au sol. J'entends mon fils rire, il a l'habitude de nos petites querelles alors que les deux autres loups de la pièce sont complètement perdus. Je ne peux m'empêcher de rire et Théo se laisse tomber à côté de moi commençant à lui aussi à rire.
- Je te jure Stiles, t'avoir pour meilleur ami, c'est épuisant !
- Moi aussi je t'aime Théo !
VOUS LISEZ
Le Poids De Mon Absence //Sterek\\
FanfictionTous mes amis m'ont trahi, ils m'ont cachés la chose la plus importante au monde alors je les ai rayés de ma vie. Mais le destin a décidé de me ramener vers mon passé, vers lui...