Je me réveille dans les bras de Derek qui dort encore profondément. Je peux encore sentir les larmes qui ont séché sur mes joues suite à notre conversation d'hier.
Je me lève sans faire de bruit et descends dans la cuisine où je retrouve Théo qui boit son café.
- Dure soirée ? Me demande-t-il inquiet.
- Pire que ça, je suis complètement perdu... Je ne sais pas quoi faire.
- Bien sûr que si tu le sais, tu as juste peur.
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- Stiles... J'ai toujours su que notre route nous ramènerait dans cette ville. Je t'ai promis un jour que notre famille resterait soudée et peu importe où nous vivons.
Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps ma vie était plutôt simple, nous vivions tous les trois une vie assez tranquille dans notre maison loin de Beacon Hills, mais il a fallu que je revienne. Évidemment, je suis heureux d'avoir retrouvé Derek, mais j'ai peur de devoir tout recommencer encore une fois.
Si je décide de rester ici, il faut que je sois sûr que rien ne viendra mettre ma famille en danger, c'est le plus important. J'envoie un message, prends mes clés et dis à mon ami que je reviens sans lui expliquer où je vais.
Quand j'arrive devant la maison de mon père, la personne que je voulais voir est déjà là. Scott m'attend devant la porte d'entrée. Je le rejoins et l'invite à l'intérieur pour qu'on puisse s'installer.
- Qu'est-ce qu'il y a de si important pour que tu veuilles me voir si tôt ?
- Il faut que je te parle de quelque chose, mais d'abord j'ai besoin de savoir si tu es encore en contact avec Lydia ?
Je vois l'interrogation dans son regard, mais de toute façon je dois savoir avant de lui expliquer quoi que ce soit. Quand il commence à parler, je me concentre sur les battements de son cœur, Scott n'a jamais été un très bon menteur, je pourrais le voir sans ça, mais aujourd'hui c'est trop important pour que je prenne le moindre risque.
- Je n'ai pas revu Lydia depuis au moins trois ans. Elle a été blessée assez gravement à cause d'une meute qui s'en est prise à nous. Après ça elle a voulu s'éloigner du surnaturel donc on a décidé de la laisser tranquille. Pourquoi c'est si important ?
Son cœur n'a raté aucun battement, il n'a pas accéléré, je suis sûr qu'il dit la vérité. C'est le moment pour moi de tout lui dire, de lui raconter tout ce que j'ai voulu lui cacher depuis que je suis revenu.
J'ai peur de faire une erreur, mais il faut que je le fasse pour Derek, je l'aime et je ne veux plus qu'il souffre à cause de moi. Je veux pouvoir vivre notre histoire.
- Derek m'a demandé de rester et je sais que Théo ne demande qu'à être près de Liam.
- Stiles si tu t'inquiètes par rapport à la meute, ça ne me pose aucun problème que vous restiez.
- Ce n'est pas ça, mais si je veux rester, il faut que je te dise toute la vérité. Il faut que tu connaisses la véritable identité de mon fils, mais si ça met ma famille en danger je ferais tout ce que je dois faire pour la protéger...
VOUS LISEZ
Le Poids De Mon Absence //Sterek\\
FanfictionTous mes amis m'ont trahi, ils m'ont cachés la chose la plus importante au monde alors je les ai rayés de ma vie. Mais le destin a décidé de me ramener vers mon passé, vers lui...