43. Explication

5.5K 330 12
                                    

 - Mais bordel c'était qui celui-là ?

Scott se tient devant moi et attend la réponse à sa question pendant que les trois autres se révèlent. Il faut que je trouve comment lui expliquer ce qui vient de se passer, mais d'abord je vais récupérer mon fils qui est toujours caché derrière le canapé.

- Ça va mon cœur ? Tu n'as rien ?

- Non, mais j'ai eu peur. Il se tourne vers Théo qui a du sang sur le visage même s'il a déjà cicatrisé. Tu as encore mal Tonton ?

Théo s'approche de lui et le prend dans ses bras en lui promettant que tout va bien. Evan le sert aussi fort qu'il le peut, on peut ressentir tout l'amour qu'il y a entre ces deux-là rien qu'en les regardant.

- Bon quelqu'un compte m'expliquer ce qu'il se passe ici ? Dit Scott, nous faisant tous revenir à la réalité.

- C'est assez compliqué, mais pour faire simple cet Omega a déjà attaqué Théo un soir où il était seul avec Evan chez nous. C'est pour ça qu'on s'est installé ici, mais finalement il nous a retrouvés. Dis-je en essayant de ne pas donner trop de détails.

- Mais qu'est-ce qu'il vous voulait ?

Il va bien falloir que je lui donne un peu plus d'information si je dois lui expliquer ce que ce loup nous voulait.

- Écoute Scott tu as déjà vu que mon fils a certains pouvoirs... Disons que certaines personnes aimeraient avoir ces pouvoirs de leur côté. 

- Mais ton fils...

- Qu'est-ce que tu es venu faire ici Scott ? Demande Derek en lui coupant la parole.

Malgré son manque flagrant de politesse, je remercie mon petit ami de m'avoir sauvé d'une conversation que je ne veux surtout pas avoir avec l'Alpha. 

- Et bien après que Stiles soit passé me voir ce matin...

- QUOI ? Disent Derek, Théo et Liam en même temps avec les yeux fixés sur moi.

- Oui bah ça va pas la peine de me regarder comme ça ! Scott, tu disais ?

- Euh oui donc après que tu sois parti, j'ai réfléchi et tu as raison, il n'y a pas de raison pour qu'on se fasse la guerre et tu as toujours eu un bon instinct donc si tu me dis que Théo n'est plus le même, je veux bien te croire.

Je le remercie d'un signe de tête et me tourne vers Théo qui tient désormais Liam par la taille alors que mon fils est parti se réfugier dans les bras de Derek.

- C'est une bonne chose, je n'ai jamais voulu que notre passage en ville fasse du tort à ta meute.

- J'ai mal réagi à ton refus de me parler et encore plus à l'arrivée de Théo, mais je suis sûr que nous pouvons cohabiter à Beacon Hills.

- Merci ! Mais de toute façon nous allons finir par rentrer chez nous, notre vie nous attend là-bas.

Suite à ma phrase, je peux sentir le regard pesant que Derek pose sur moi, mais je ne le regarde pas, je ne peux pas.

Le Poids De Mon Absence //Sterek\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant