Chapitre 1 🌺

8.5K 437 113
                                    

Tout aurait dû être parfait. Tout aurait dû se passer comme je l'avais imaginé... Mais pourquoi, pourquoi avait-il fallu que ça échoue? Pourquoi avait-il fallu qu'il vienne tout foutre en l'air?! Ce Akashi Seijuro.
Il était arrivé au début d'année et il avait très vite prouvé à tout le monde qui était le maître. Premier du lycée et capitaine de l'équipe de basket. Voilà que maintenant il me vole ma place de président du conseil des élèves. Non vraiment, il a tout foutu en l'air.

Mes parents m'avaient inscrite à Rakuzan avant même que j'ai l'âge d'y rentré. J'ai tout de même dû bosser à fond pour y être accepté.
J'y suis entré au début de mes années de collège et me suis encore surpassé pour faire partie du top 10 du collège.
J'ai même été pendant quelque année la personne la plus populaire du collège. Tout le monde m'adorait.
Étant élu présidente des élèves chaque année, j'ai débuté mes années de lycée avec la même intention mais voilà que ce garçon, du même âge que moi, aux cheveux écarlate et aux yeux verrons inspirant la peur à tout le monde, héritier d'une riche famille débarque et me vole mon royaume. Terriblement humiliant et rageant.
Je hais ce Akashi Seijuro.

   《Oh merci beaucoup (y/n), encore une fois tu nous sauves, me remercia une fille de ma classe à qui je venais de résoudre un problème dû à son club.
     -De rien, je suis contente de vous être utile, dis-je un grand et parfait sourire sur les lèvres.
      -Tu es si gentille (y/n), ça aurait dû être toi la présidente du conseil, déclara la fille avant de se mettre à rougir quand elle se rendit compte qu'elle remuait le couteau.

Un rictus amer vient déformer mon sourire parfait. Pourquoi fallait-il qu'ils se soient tous passer le mot et qu'ils ne cessent de me rappeler ma défaite face à l'autre enflure?

    《Oui, mais c'est pas grave, il faut bien laissé la place pour permettre à d'autre de faire leur preuve.
      -Oui mais tu semblais tellement-
      - (Y/N)!!!》

Je me retournai et vis arriver vers moi, à toute allure Koutarou: mon ami d'enfance.

   《Que me veux-tu Koutarou?demandais-je avant qu'il ne soit à ma hauteur.
     -Rien, juste te demander de venir à mon entraînement ce soir.
     -Et pourquoi je viendrai? J'ai d'autre chose à faire.
     -Mais ça fait deux fois que tu refuses de venir. Je commence à croire que tu me détestes et que tu ne souhaites vraiment pas me faire plaisir, il fit une mine d'enfant battu accompagner yeux suppliants.

Les filles derrières poussèrent des cris attendris devant sa mine suppliante. Je levai les yeux au ciel en soupirant.

   《D'accord je viendrai.
     - Génial!》

Je me dépêchai de partir, mais il me rattrapa en rigolant, les mains derrière la tête.

   《À ce qui paraît, tu n'es en rien déranger par le fait de ne plus être la présidente du conseil. Je me demande comment ça se fait? Je me souviens encore de la fierté avec laquelle tu m'avais annoncé l'année dernière que tu avais -
       -Tais toi Koutarou.
       -Oh, fit-il en se penchant vers mon visage. Tiens, la rumeur serait-elle donc fausse? Tu es déçu de ne plus être présidente? À moins que ça ne soit à cause de -
        -Ferme la Kotarou!》

Je tentai de la frapper, mais il évita agilement mon coup en rigolant.

      《On se voit ce soir, 17 heures, au gymnase.》

Et il partit hilare ne me laissant devant ma classe, énervé. Heureusement je n'eus pas le temps de trop broyer du noir car les cours me forcèrent à me concentrer.

Quand la fin de journée arriva, je me hâtai de ranger mes affaires pour quitter l'établissement. Mais je fus arrêtée par Koutarou au portail.

    《Je savais que tu t'enterais de t'enfuir.》

J'aurais pus utiliser une des nombreuses excuses d'urgence que j'avais en réserve mais ça n'aurait servi à rien car il n'en croirait pas un mot. Alors c'est à contre cœur et en soupirant que je le suivis au gymnase pour son entraînement.

Juste toi 🌺 Akashi x readerWhere stories live. Discover now