Chapitre 3 🌺

7.5K 446 335
                                    

"(Y/n) 98 sur 100, classement: 2e"

Je fixai le tableau des résultats sans bouger. Beaucoup trop choqué pour réagir.

《Waouh tu as vu? C'est encore Akashi le premier.
-Ce type est vraiment incroyable.》

Il m'a battu... Je suis une perdante.
J'étais toujours là, à fixer le panneau, immobile, quand quelqu'un vint agiter sa main devant moi.

《Hé (Y/n), tu vas bien?
-Koutarou vous êtes partis à la salle ce week-end?
-Oui et alors?
- Y avait-il Akashi?
-Ouais, il est même partit en dernier. Je ne-》

Le reste de sa phrase devient alors brouillon.

《Il n'a même pas eu à réviser pour réussir...》

Je fis demi-tour pour partir en direction du toit en ignorant les cries de Koutarou. Je voulais absolument m'éloigner de ce tableau de malheur.
Perdante. Je suis une perdante...
Je marchais à toute allure dans les couloirs en tendant de retenir les larmes de frustration qui menaçaient de couler. Mais soudain, au détour d'un couloir, je tombai comme par hasard nez à nez avec la source de ma souffrance. Alors, ma frustration devint rage et fureur.
Sans ralentir je m'approchai de lui avec la ferme intention d'obtenir des réponses.

《Comment fais-tu?! Comment fais-tu pour faire autant de chose en même tant, les réussir à la perfection et ne jamais te louper?!》

Il me regarda crier ma haine sans froncer. M'observant simplement de son regard pénétrant.

《Ce n'est pas humain de pouvoir faire ça! Tu as beau faire partis de la génération miracle ça ne te rend pas surhumain pour autant. Tu ne peux pas être parfait!》

A ce moment-là, je le haïssais comme jamais je n'avais haïs quelqu'un. Et je crus le tuer quand il se décala pour reprendre sa route en m'ignorant royalement.

《Je ne suis pas une perdante. Je ne suis en rien une perdante! Tu pourras m'appeler perdante quand j'abandonnerai mais tant que je me bats je ne suis pas une perdante! Et ce que tu m'as pris je compte bien le récupérer! Tu ne-》

D'un coup il se retourna, attrapa mes poignets et les plaqua contre le mur au-dessus de ma tête. Il avait beau n'être que légèrement plus grand il possédait une force incroyable. Je sentis mon pouls s'affoler quand je réalisai qu'il me maîtrisait totalement.

《Lâche moi, qu'es-ce que tu-
- Je suis absolu. La réussite n'est pas une option, mais une obligation et à partir de là je me dois d'être premier dans tout ce que j'entreprends. Fais-toi simplement une raison et abandonne, tu ne pourras jamais me battre.》

S'il m'avait lâché, je me serais effondrée car je tremblai comme une feuille. Mais il était hors de question que je me laisse faire. Je ne pouvais pas.

Je levai les yeux pour planter mon regard dans ses pupilles qui scintillaient d'une lueurs inquiétante.
Il me faisait peur, mais au fond de moi une voix me criait qu'il ne pourrait jamais me faire du mal. Prenant mon courage à deux mains j'éclaircis ma voix et pris la parole.

《Je n'ai jamais abandonné et ce n'est pas contre toi que j'abandonnerai. Tu m'as volé ma place au sommet et tant mieux. Ta chute n'en sera que plus douloureuse!》

Ça dit, mon courage s'évapora. Je venais de signer mon arrêt de mort. J'avais ouvertement menacé Akashi Seijuro, et je savais de réputation qu'on ne le menaçait pas sans répercussion.
Mes yeux ne quittaient plus les siens. Je guettais le moindre changement dans son regard. Quand soudain il s'approcha de moi, je fermai les yeux par réflexe, terrifié. Mais au lieu de l'entendre me menacer ou même frappé je sentis ses lèvres se poser dans mon cou. Un frisson parcourut mon corps.
Je tentai de me dégager, mais il intensifia son baisé allant jusqu'à me mordre. Un gémissement incontrôlé vint passer la porte de mes lèvres.
Loin de s'arrêter là, il continua à me maltraiter le cou avec sa bouche. Prisonnière du mur et de son corps je suffoquai. Son odeur emplissait mes poumons. À cet instant j'en aurais oublié mon prénom.
Quand finalement il me lâcha et s'écarta, je tombai au sol les jambes trop faibles pour supporter mon poids.
Je vins poser une main tremblante sur mon cou à l'endroit ou ses lèvres avait enflammé ma peau.
Levant les yeux au bord des larmes vers lui. Je vis sur son visage un étrange sourire venir si dessiner.

《À partir de maintenant tu m'appartiens (Y/n). Je vais tolérer cet écart pour cette fois, mais sache que je ne serais pas aussi gentil la prochaine fois.》

Juste toi 🌺 Akashi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant