Chapitre 7 🌺

7.1K 377 263
                                    


Mon devoir de math eut bien sur la meilleure note, avec, pour une fois, tous les points. Sauf qu'au lieu de me réjouir j'étais déçu car je venais de perdre, une fois de plus, face à l'intelligence d'Akashi. De plus, il avait eut ce qu'il désirait depuis longtemps... Un baiser. Que je ne regrettais quand même pas de lui avoir donné, car nos baisers étaient vraiment exaltant.

Le test arrive rapidement et grâce à mes efforts et à ces longues heures de révision, je pus échapper aux rattrapages et même me retrouver 7e du classement. Chose plus qu'inespéré.

Lorsque Akashi avait appris que je n'étais pas aux rattrapages, il avait voulu m'inviter à partir avec lui à la montagne pendant les vacances, mais j'avais dû décliner son offre car mes parents avait déjà prévu un séjour de deux semaines en Angleterre.
J'avais pensé qu'il se serait mis en colère, mais non, il s'était montré très compréhensif. Même si je m'étais vite rendu compte qu'il avait décidé de rentabiliser notre temps ensemble avant que je parte.
Ça me fit chaud au cœur car après tout, lui aussi allait beaucoup me manquer. Je m'étais beaucoup trop attaché à Akashi et à son sale caractère dominant.


Ce soir encore, Koutarou m'avait invité à son entraînement. Je n'avais pas chipoté pour venir car c'était son dernier avant les vacances.

Son entraînement se déroula de la même que la dernière fois, sauf qu'au lieu de dévisager Akashi, je ne pouvais m'empêcher de le fixer avec envie. Il était si beau.
D'un simple regard il arrivait à se faire obéir par toute l'équipe alors qu'il n'était qu'un première année.
Puis son corps et ses lèvres semblaient m'appeler...

Après deux heures trente d'entraînement, ils partirent tous se changer. Akashi, au lieu le suivre le reste du groupe au vestiaire, vint me retrouver sur le banc pour m'embrasser.

    《Arrête de me fixer comme ça. Ça me donne de sale envie, dit-il en me fixant de ses yeux vairons qui brillait d'une lueur pleine de désir.

Je me redressai pour mieux lui faire face et avec un sourire à la fois provoquant et séducteur, je lui murmurai assez fort pour qu'il l'entende:

    《Et si j'avais envie que tu me salisses.》

Un éclair d'hésitation passa dans son regard, mais il disparut aussi rapidement qu'il était venu. Il se pencha vers moi pour venir m'embrasser avec fougue. Sa langue venant retrouver la mienne.
Puis il descendit petit à petit en direction de mon cou. Il me fit pencher la tête en arrière en tirant légèrement sur mes cheveux.
Je lâchai un léger gémissement quand il vint déposer un baiser dans mon cou.

    《J'aime tellement t'en faire dans le cou. C'est beaucoup plus amusant, déclara-t-il en se relevant, un sourire aux lèvres.

Mais au lieu de m'énerver car il ne m'avait pas écouté sur mon interdiction d'en faire dans le cou, je lui souris, mon cœur battant la chamade.

    《Je crois bien que je t'aime Seijuro.》

Il eut l'air surpris par ma déclaration, mais il retrouva vite son sourire sûr de lui.

    《Je le savais déjà.》

C'était certes, pas le genre de réponse qu'on espérait entendre après une déclaration, mais je comptais bien lui faire avouer ses sentiments à lui aussi.
Je me levai pour venir me placer en face de lui, le regard ancré dans le sien.

    《Et toi Seijuro, que ressens-tu?》

Le fait que je l'appelle par son prénom semblait beaucoup le déstabiliser étant donné que je ne l'avais encore jamais fait.
On se fixa un long moment sans rien dire.

    《C'est moi qui t'ai choisis pour être mon impératrice, pas besoin de te le dire pour que tu le saches. Tu es mienne, finit-il par déclarer avant de s'avancer pour m'embrasser.

Aussi prétentieuse soit sa réponse, je l'acceptais pour le moment.

    《J'espère que sa majesté sera capable de tenir deux semaines sans moi, repris-je en m'écartant de lui.

Son sourire avait quitté ses lèvres et il arborait un air sérieux. Ce sujet ne le faisait pas rire.
Ce fut à ce moment que Koutarou arriva, nous interrompant dans nos aurevoirs. Sa venu signifiant mon départ.
Je vins embrasser une dernière fois Akashi avant de partir, la boule au ventre.

    《Profite bien de-
      - Je t'appellerai tous les deux jours à 18 heures. Tu as l'obligation de me répondre ou, si tu ne peux pas, préviens-moi à l'avance. Et n'oublie pas à qui tu appartiens.》

Je souris devant son air menaçant qui cachait en faite une grande inquiétude.

    《Oui, oui, ne t'en fais pas. À plus Sei-chou. Tâche de profiter de tes vacances même sans moi.》

Je me dépêchais de partir en agitant la main pour éviter qu'il ne me donne d'autre obligation.
Il va me tuer pour être partis aussi rapidement...

Une fois long du gymnase, je me mis à marcher en fixant le sol d'un regard vide. Suis-je vraiment si triste de le quitter?

    《Tu peux encore y retourner tu sais. Je trouverais une excuse pour tes parent, déclara Koutarou qui avait assisté à mon ascenseur émotionnel.
       - Non c'est bon, ça va passer. Puis j'ai envie de voir si je ressens vraiment quelque chose pour lui...》

Il me jeta un regard peu convaincu.

Après quelque mètre à marcher, le poids dans mon ventre commença à disparaître et je pus me concentrer sur autre chose qu'Akashi.
Koutarou finit par me quitter et je rentrais chez moi, seule.
Mes parents étaient dehors, près de la voiture à m'attendre. Ils semblaient avoir déjà chargés les bagages.

    《Enfin te voilà. On a bien cru partir sans toi, se plaignit ma mère. Va vite te laver et changer ta tenue. On a déjà embarqué tes bagages.
       - D'accord, je fais vite.》

Je courus me laver, m'habiller, ranger mes cours et retourner en bas pour retrouver mes parents à l'entrée qui attendaient pour fermer la maison.
On monta tous dans la voiture en direction de l'aéroport.
Je me collai à la vitre, l'esprit ailleurs. Faite que ce vide disparaisse une fois dans l'avion...




~~~~~~~~~~~

The last chapitre mercredi 😄❤

Juste toi 🌺 Akashi x readerWhere stories live. Discover now