PDV de Amy:
Coucou, moi c'est Amy. Amy McCall. J'ai dix-sept ans, je suis grande, brune, les yeux marron, des cheveux super longs, mince. Je suis une fille gentille (la plupart du temps), mais je me traîne un boulet depuis déjà dix sept ans. Mon frère Scott. Enfin c'est plutôt lui qui me traîne puisqu'il est plus vieux que moi de vingt-sept minutes. Et oui vous avez bien compris on est des jumeaux.
Notre vie n'a absolument rien d'intéressant, nous vivons l'un pour l'autre, avec notre mère qui est infirmière. Notre père est parti quand nous avions cinq ans, et depuis on l'a à peine revu. La seule chose passionnante dans ma vie c'est Stiles, notre meilleur ami. Je suis folle amoureuse de lui, à tel point que parfois je me mets à pleurer sans m'arrêter juste parce qu'il ne ressent pas la même chose que moi. Il est amoureux de Lydia Martin.
Lydia est une belle rousse, avec de magnifiques yeux verts. Mais malgré le fait que Stiles est amoureux d'elle depuis ses huit ans, je ne suis pas sûr qu'elle sache qu'il existe. Il a déjà essayé plusieurs fois de lui parler, mais elle le snob totalement. Elle sort avec Jackson, c'est le beau gosse, populaire, capitaine de l'équipe de crosse. Le pire dans tout ça, c'est que Lydia est vraiment hyper méga intelligente, mais que devant son copain, elle fait comme si elle était complètement débile, juste pour qu'il puisse se sentir supérieur.
Nous commençons notre deuxième année de lycée demain, et Scott et moi avons prévu de rester tranquillement à la maison pour regarder un film et se coucher de bonne heure. Stiles voulait absolument qu'on passe la soirée à traîner, mais nous avons promis à notre mère d'être sage. Et puis nous avons vu Stiles quasiment dix-huit heures sur vingt-quatre tous les jours pendant deux mois. Il peut bien ce passé de nous pendant une soirée. Même si j'avoue que j'adore passer mon temps avec lui.
Je suis en pyjama, un maillot de Scott avec un short qu'on ne voit presque pas en dessous du maillot de mon frère, allongé sur son lit en attendant qu'il se décide sur quel film mettre. Ce soir c'est son tour de choisir, il va sûrement me claquer encore un film d'horreur ce con, il sait que j'ai la frousse. Une bonne vingtaine de minutes après il vient enfin poser son gros fessier à côté de moi. Détrompez vous Scott n'est pas du tout gros, il est grand, brun, les yeux marrons, et il est même franchement plutôt bien foutu, je dis ça surtout pour le faire enrager.
On est à fond dans le film, ce qui provoque mes sursauts toutes les deux minutes, et fait éclater de rire mon frangin, quand nous entendons un bruit étrange autour de la maison. Après quelques secondes à écouter pour être sûr qu'on n'a pas rêvé, on est sûr que quelqu'un marche sur notre toit. Scott se dirige dans la chambre de ma mère pour prendre une batte de base Ball. Puis il va vers la porte d'entrée. Ça ne me rassure pas, mais alors pas du tout. Il ouvre tout doucement, en faisant le moins de bruit possible, et je reste derrière lui pour me cacher au cas ou.
Tout à coup un Stiles sauvage apparaît devant nous, la tête en bas. Il fait le cochon pendu sur notre toit cet imbécile. Scott a le réflexe de levé la batte prêt à frapper, quand Stiles se met à hurler comme une fillette, nous poussant Scott et moi à en faire autant. Une fois la surprise passé, Stiles fait une pirouette et descend du toit pour se mettre devant nous.
Scott : Bordel Stiles, tu nous a fait peur.
Amy : Qu'est-ce que tu fais là ?
Stiles : Je suis venu vous chercher, j'ai entendu un appel passé à mon père.
Le père de Stiles est le shérif de Beacon Hills.
Stiles : Ils ont trouvé un corps dans les bois, faut absolument qu'on aille cherché pour le trouver avant eux.
Scott : Mais tu viens de dire qu'ils l'ont déjà trouvé.
VOUS LISEZ
amoureuse de mon meilleur ami (terminé) (En correction)
FanfictionHey, moi c'est Amy, Amy McCall. Oui McCall, comme Scott McCall. C'est mon frère jumeaux, bien qu'il soit né juste 27 minutes avant moi. Ma vie est tout ce qu'il y a de plus normal, notre mère est infirmière, notre père est parti quand nous avions à...