Demain c'est l'anniversaire du coach, et comme tous les ans, Stiles veux absolument lui préparer une mauvaise surprise. Cette année il a bombardé sa maison d'œufs, et avec l'aide de Scott ils ont retiré toutes les vis de chacun des meubles de son bureau, et ils lui ont mis dans une boîte cadeau. J'étais trop fatiguée pour participer donc j'ai laissé les garçons s'en occuper sans moi. Stiles était déçu, mais je n'avais vraiment pas envie. Je ne lui ai toujours pas parlé de la grossesse. Scott m'a juré de rien dire.
En attendant le coach dans la salle de cours, on a entendu un grand bruit de fracas, puis le coach a hurlé. Tout le monde à éclater de rire. Il est entré dans la classe super-énervé et a passer ses nerfs sur une autre boîte emballée qui était posée sur son bureau. Il y a eu un bruit de verre cassé et le coach a constaté qu'il venait de bousiller un vrai cadeau. Greenberg lui avait offert une tasse avec une photo de lui dessus. Le pauvre il n'a vraiment pas de chance lui.
Pendant que je parlais avec Alison, Scott et Stiles ont débarqué rapidement pour nous prévenir que William Barrow, un tueur d'enfants c'était échapper de l'hôpital où il devait être opéré et qu'il avait été vu prêt du lycée. Il y a des flics partout pour le chercher. Ma mère à apporter la blouse d'hôpital qu'il portait avant de s'enfuir, afin que Scott, Isaac et les jumeaux essaient de retrouver son odeur. S'il est caché prêt du lycée il faut absolument le trouver.
Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé pour tous les loups-garous de la bande, mais Stiles et moi avons découvert une nouvelle clé sur son porte-clés. Il ne sait pas du tout ce que cette clé fait là, ni même ce qu'elle ouvre. On en a discuté une petite demi-heure, puis finalement on a laissé tomber. Stiles a compris tout à coup que tous les loups étaient réunis dans un seul et même endroit. La panique l'a pris quand il s'est souvenu que Barrow avait tué des enfants parce qu'il avait dit qu'ils avaient les yeux qui brillaient. Barrow avait sûrement tué des loups-garous et il risquait de recommencer ici au lycée.
Stiles a donc déclenché l'alarme incendie, et après que le coach lui ai mis des heures de colle, il m'a ramenée cher moi. Scott et Isaac nous ont dit n'avoir rien trouvé. Barrow ne devait sûrement pas être la finalement, et c'est tant mieux. J'espère qu'il sera vite retrouvé quand même. Après avoir mangé un morceau, pris ma douche et fait mes devoirs je décide d'aller chez Stiles, il faut que je lui dise maintenant. Sinon je vais me décourager je le sais bien.
Stiles vient m'ouvrir et m'embrasse directement. Il est super-content de me voir vu que ce n'était pas prévu. Il me tire dans sa chambre tout en continuant de m'embrasser. J'ai beau essayer de l'arrêter et lui faire comprendre que je veux parler, il continue de me pousser vers son lit. Finalement il se relève d'un seul coup dans un sursaut.
Stiles : Les produits chimiques !
Amy : Quoi ?
Stiles : L'odorat des loups a été bloqué à cause de l'odeur des produits chimique. Il faut retourner au lycée maintenant.
Amy : Tu veux que j'appelle Scott ?
Stiles : Non, il mange chez Kira, on va déjà y aller tous les deux.
En arrivant au lycée ont cours dans la salle de chimie. Sur le tableau il y a trois formules d'écrites. En notant les lettres qui correspondent aux formules, on obtient le mot Kira. Barrow va s'en prendre à Kira parce que quelqu'un lui a dit de le faire. Stiles et moi on se dépêche de monter dans la jeep pour foncer jusque chez Kira. En arrivant on trouve Scott allongé par terre, il a été frapper à la tête.
Amy : Scott ça va ?
Scott : Barrow à emmener Kira !
Stiles : On le sait. Ou est ce qu'il l'a emmené ?
VOUS LISEZ
amoureuse de mon meilleur ami (terminé) (En correction)
FanfictionHey, moi c'est Amy, Amy McCall. Oui McCall, comme Scott McCall. C'est mon frère jumeaux, bien qu'il soit né juste 27 minutes avant moi. Ma vie est tout ce qu'il y a de plus normal, notre mère est infirmière, notre père est parti quand nous avions à...