PDV de Amy :
Ça fait maintenant une semaine et demie que je vois Peter tous les soirs, et pas une seule fois il n'a bougé. Je pense que Derek se trompe. Demain Scott et moi nous avons dix-huit ans, on va enfin passer à l'âge adulte. Je vais désormais pouvoir venir passer mes nuits chez Derek sans me faire engueuler. Depuis que nous sommes ensemble, je n'ai pas pu rester avec lui à cause de ma mère. Scott n'apprécie pas tellement non plus, mais ce n'est pas grave, ça n'empêche pas qu'on s'est vue tous les jours quand même.
Pour notre anniversaire, Scott et moi avons organisé une petite fête à la maison, juste avec nos amis proches. Mais Stiles ne me parle toujours pas alors j'espère que ça ira. Dans quatre jours il y a le bal de fin d'année, très franchement je ne pense pas y aller. À la base on devait y aller Scott, Stiles et moi, mais maintenant Scott va sûrement y aller avec Alison, et je n'ai vraiment pas envie de me retrouver seule avec Stiles. Et soyons honnêtes je ne vais pas demander à Derek de m'y accompagner.
Demain soir je ne vois pas Peter, étant donné que c'est mon anniversaire, l'hôpital ma donnée ma soirée de congé, et puis de toute façon je ne suis pas payé alors ça ne change rien. Finalement j'aime beaucoup passer du temps là-bas, même si Peter me terrifie alors qu'il ne bouge pas d'un pouce. Il y a tout de même quelque chose de malsain chez lui. Je viens d'arriver chez Derek, je veux essayer une nouvelle fois de le convaincre de venir demain, mais il n'ose pas.
Derek : J'ai un cadeau pour toi, suis-moi.
Amy : Mais c'est que demain mon anniversaire.
Derek : Je sais, mais je veux te l'offrir ce soir, c'est ma condition pour venir chez toi demain.
Amy : Derek Hale, me ferais-tu du chantage ?
Derek : Ouais je l'avoue, allez viens c'est devant le bâtiment.
Une fois dehors.
Amy : Il n'y a absolument rien à part ta voiture.
Derek : Non il n'y a que TA voiture !
Amy : Pardon ?
Derek : Je me suis acheté une nouvelle voiture, elle est au parking souterrain, et je sais que tu as besoin d'une voiture alors cadeau.
Amy : Je ne peux pas accepter Derek, c'est beaucoup trop.
Derek : STP Amy ne te fait pas prier tu adores cette voiture, et tu n'as pas les moyens de t'en acheter une, alors plutôt que de galérer à t'en acheter une, et plutôt que je vende la mienne à un parfait inconnu je te l'offre, et tu as interdiction de dire non.
Amy : Merci Derek... Je n'ai pas assez de mots pour te dire à quel point je t'en suis reconnaissante.
Derek : J'ai une idée qui te permettrait de me montrer si tu veux.
Amy : Te montrer quoi ?
Derek : À quel point tu es reconnaissante.
J'ai tout de suite compris ou voulais en venir Derek, et je ne me suis pas fait prier. Il fallait bien que je baptise ma nouvelle voiture... Et bien voilà c'est fait.
Cette voiture est vraiment géniale, mais ma mère Scott et Stiles ont fait une sacrée tête en me voyant arrivé avec, alors j'ai dit que Derek me l'avait prêté quelque temps. C'est un peu prêt passé. Une fois que j'aurais dix-huit ans, je pourrai enfin prendre mes décisions toute seule, vivement demain, ma mère arrêtera de me couver sans arrêt.
C'est le grand jour, ça y est je vais enfin être considérée comme une adulte. Je vais réveiller Scott en sautant sur son lit comme une grosse malade, et il me pousse avec son pied, ce qui fait que je m'étale part terre. Cette nuit j'ai rêvé de Stiles, qu'on était enfin ensemble. J'étais vraiment mal en me réveillant parce que j'ai compris que ce ne serait jamais le cas. J'espère qu'il va faire un effort pour ce soir.
VOUS LISEZ
amoureuse de mon meilleur ami (terminé) (En correction)
FanfictionHey, moi c'est Amy, Amy McCall. Oui McCall, comme Scott McCall. C'est mon frère jumeaux, bien qu'il soit né juste 27 minutes avant moi. Ma vie est tout ce qu'il y a de plus normal, notre mère est infirmière, notre père est parti quand nous avions à...