On ne peut pas vraiment dire que j'ai passé une super nuit, mais j'avais quand même vraiment besoin de dormir. Le nogitsune est vaincu, on peut avoir un retour à la normale, enfin aussi normal que possible en tout cas. Par contre il faut vraiment que je parle avec Stiles. Même si ça me fait mal de l'admettre, lui et moi s'est fini, je ne peux pas rester avec alors qu'il a couché avec Malia. Mais je mérite quand même des explications. J'ai besoin de comprendre pourquoi il a fait ça. Alors je me prépare et prends la route pour chez lui.
Noa : Salut Amy, tu viens voir Stiles j'imagine, il est dans sa chambre.
Amy : Comment est-ce qu'il va ?
Noa : Il est fatigué mais ça à l'air d'aller. Dis-lui que je vais au travail STP.
Amy : D'accord merci.
Je monte les escaliers et entends la voix de Stiles, il discute avec quelqu'un. Je reconnais rapidement la voie de Malia, et de colère je rentre dans la chambre. Stiles sursaute en me voyant arriver et comprend très vite qu'il va avoir des problèmes.
Amy : Je dérange peut-être ?
Malia : Oui un peu.
Stiles : Malia tu peux partir s'il te plaît ?
Malia : Non, Stiles je suis ta copine, si tu dois parler à une fille je dois être là.
Amy : Ah ouais c'est ta copine ? Et moi dans tout ça ?
Stiles : Mais non, s'il vous plaît calmez-vous toutes les deux. Malia, je te l'ai dit je suis avec quelqu'un.
Amy : Tu étais, parce que nous deux s'est fini.
Stiles : Amy s'il te plaît, ne prend pas une décision trop hâtive.
Amy : Mais tu crois quoi ? Tu m'as trompé, et tu penses vraiment que je vais rester avec toi ?
Stiles : Tu ne peux pas me quitter comme ça. Tu es enceinte Amy ce n'est pas rien, c'est du sérieux nous deux.
Amy : Comme je te l'ai déjà dit : c'était.
Je tourne les talons pour sortir de la chambre, mais Stiles essaie de me retenir. Je lui arrache mon poignet de sa main, et sors de la maison sans attendre. Je remonte dans ma voiture, et me mets à pleurer toutes les larmes de mon corps. J'appelle l'hôpital afin de prendre un rendez-vous pour l'avortement sans attendre, et la réponse et rapide, rendez-vous demain à quatorze heures. C'est parfait, plus vite fait plus vite tranquille. Par contre, demain ma mère et Scott travaillent, et il est hors de question que je demande à Stiles de venir avec moi, je lui dirai seulement quand ça sera fini. Je ne veux plus entendre parler de lui.
Je ne sais pas quoi faire, alors je vais simplement chez Derek, je ne suis pas prête à me retrouver seule. Scott est au lycée, ma mère au travail, je ne veux pas aller en cours, donc je vais chez Derek. Arrivé devant chez lui, je me mets à pleurer quand il m'ouvre la porte, je crois que je n'ai jamais autant pleuré de toute ma vie. Derek ne cherche même pas à me demander ce qu'il y a, il me prend seulement dans ses bras, et attend que je sois prête à parler.
Amy : J'ai rompu avec Stiles.
Derek : Pourquoi ?
Amy : Quand il était à Eichen House, il a couché avec Malia. Et elle, elle était dans sa chambre ce matin, elle disait être sa copine et tout ça...
Derek : Elle n'a pas été humaine pendant huit ans, elle ne comprend rien à tout ça, ce n'est pas sa faute.
Amy : Attend tu prends sa défense là ? Bordel je n'aurais pas dû venir.
VOUS LISEZ
amoureuse de mon meilleur ami (terminé) (En correction)
FanfictionHey, moi c'est Amy, Amy McCall. Oui McCall, comme Scott McCall. C'est mon frère jumeaux, bien qu'il soit né juste 27 minutes avant moi. Ma vie est tout ce qu'il y a de plus normal, notre mère est infirmière, notre père est parti quand nous avions à...