J'ai pris la décision de rejoindre Scott, et quand je suis arrivé au lycée Alison tiré des flèches pour forcer Boyd et son amie à entrer à l'intérieur. Puis j'ai suivi les voies et j'ai trouvé Scott et Derek qui venaient d'enfermer les deux loups dans la chaufferie. Ils avaient l'air d'enfin respiré même si Derek m'a engueulé parce que je ne devrais pas être là.
Scott : Derek, j'entends trois cœurs battre, il y a quelqu'un avec eux.
Derek : D'accord j'y vais.
Amy : Ils vont s'attaquer à toi si tu y vas.
Scott : Tu risques de mourir.
Derek : Je ne peux pas laisser un innocent se faire attaquer par Boyd et Cora.
Amy : Attend quoi ? Cora ? Cora ta sœur ?
Derek : Referme derrière moi, et attends le lever du soleil.
Scott m'explique alors que Cora est vivante. Je n'en reviens pas, j'ai tellement pleuré sa mort, j'en ai tellement souffert... Et aujourd'hui j'apprends qu'elle est là et qu'elle va bien. On entend des bruits de luttes à l'intérieur, puis vient le silence et Isaac nous cri que le soleil est lever. Scott entre sans attendre, et je le suis de près. Derek est agenouillé par terre, blesser, et Cora et Boyd sont inconscient. Je me précipite face à Derek et le prends dans mes bras. Il resserre mon étreinte avec le peu de force qu'il a.
Derek : Il y a une prof, sortaient les de la, je m'occupe d'elle.
Amy : Tu es sûr que ça va aller ?
Derek : Reste avec moi Amy. Isaac et Scott vont s'occuper de Boyd et Cora, j'ai besoin de ton aide.
Je me relève et Derek prend appui sur moi pour avancer. On rejoint la prof et il lui tend la main qu'elle saisit vraiment hésitante. Elle est terrifiée. Elle accepte qu'on la ramène chez elle, alors j'aide Derek à monter dans ma voiture, et elle me donne son adresse. Puis après ça je ramène Derek chez lui. Scott et Isaac sont déjà là. Boyd est allongé sur le canapé et Cora dans le lit de son frère. Je me dirige vers elle, je reconnais parfaitement son visage, elle n'a pas changé. Je prends sa main, et elle commence à bouger un peu, puis elle ouvre les yeux. Je me mets aussitôt a pleuré
Cora : Je suis ou là ?
Amy : Chez Derek.
Cora : Ou est Boyd ?
Amy : Sur le canapé, il est toujours inconscient.
Cora : Pourquoi tu pleures ? On ce connais ?
Amy : Je suis Amy, Amy McCall.
Cora : Amy ?
Amy : Oui. Je suis tellement heureuse de te revoir tu n'as même pas idée.
Cora : Je pensais jamais te revoir.
Cora pleure aussi et elle me prend dans ces bras. Elle m'a tellement manqué, je n'arrive toujours pas à croire qu'elle est vraiment là. Ma meilleure amie est là, près de moi, et je ne veux plus jamais la laisser s'en aller. Malgré tout il est l'heure de rentré ce coucher. La nuit à vraiment était longue et demain on a cours en plus.
Le réveil a été très dur, j'ai dormi à peine quatre heures. Je suis devant mon casier, Scott et Stiles je ne sais pas où, quand un jeune homme, assez grand, châtain, les yeux très bleu viens se mettre à côté de moi. Il me fixe un moment bien que j'essaie de ne pas y prêter attention. Je ferme mon casier et me dirige vers le couloir, mais le jeune me bloque le passage et me fait un grand sourire.
VOUS LISEZ
amoureuse de mon meilleur ami (terminé) (En correction)
FanfictionHey, moi c'est Amy, Amy McCall. Oui McCall, comme Scott McCall. C'est mon frère jumeaux, bien qu'il soit né juste 27 minutes avant moi. Ma vie est tout ce qu'il y a de plus normal, notre mère est infirmière, notre père est parti quand nous avions à...