Mauvaise habitude

4.2K 210 5
                                    

Il est 23h30. Je suis assise sur mon bureau et je repense à la famille trop parfaite de Nicolas. Puis je pense à ma famille: une mère au bout de l'épuisement, un père absent. Une énorme maison vide. Je commence à pleurer. Toute ma vie je ne comprenait pas pourquoi j'était différente des autres, maintenant, je sais que je suis différente de par ma famille.

J'ai encore ma camisolle de se matin et un léger short. Je me lève et je vais dans le salon. Ma mère est à l'ordinateur et me regarde comme un monstre. Faut dire qu'elle a raison de me regarder comme sa. Tout mon corps, de mes hanches a mes pieds et en passant par mes bras, est recouverts de cicatrices mauve. Ma mère ne sais jamais habituée à me voir ainsi. Après m'avoir longtemps regarder elle me demande comment c'est passer m journée. Sans lui répondre je vais me chercher un verre d'eau dans la cuisine.

Je revient dans ma chambre, prend ma boîte de papier mouchoir et je barre ma porte. Je dépose le verre et la boîte sur ma table de chevet et je prends ma petite lame dans le tiroir. Je la dépose à côté du verre. J'allume ma lampe de lecture et je m'installe confortablement. En tremblant, je prends ma lame et je la dépose sur ma peau. Rapidement je me fait une entaille sur la cuisse gauche. Puis sur mon ventre je me fait une dizaine de marque. Je prends un mouchoir et j'essuie le sang. Je rince ma lame dans le verre d'eau et je m'attaque à mon poignet droit. Le sang qui coule me soulage de la haine que j'ai envers ma famille. Doucement je met des mouchoirs pour couvrir mes cicatrices, je remet ma lame dans mon tiroir et je m'en dors en un rien de temps.

L'hisoire d'une ado.. DifférenteWhere stories live. Discover now