Urgence

2K 104 3
                                    

Je suis à l'école, en classe de français, Mme. Dulia nous fait faire un examen de grammaire puis d'un coup j'ai une douleur au ventre, comme si quelqu'un me frappais avec un marteau. Je remarque ensuite que mes jeans son mouiller. Je regarde Nicolas en panique et lui appel Mme Dulia. Voyant l'eau rouge, elle prend son téléphone et appelle la réception de l'école pour qu'ils appellent une ambulance. Nicolas me prend et vas me reconduit à la réception avant d'aller chercher nos affaires dans notre casier. Quel que minutes plus tard, il est avec moi et il parle à son père au téléphone. Quand l'ambulance arrive on me met dedans et Nicolas me tiens la mains. L'ambulancière pose des questions et elle me demande quand je devrait accoucher, je lui répond que je suis du pour dans trois mois et elle comprend que je fait une fausse couche. Je commence à pleurer et Nicolas me rassure et me dit:
-Tu sais, tu es la personne la plus forte au monde Ali, et moi je suis assez fort pour lever des pois de 150 livres. Donc Brayan n'a rien a craindre il a juste envie nous voir. Il sera fort ne t'inquiète pas.

Lorsqu'on arrive à l'hôpital, le père à Nicolas est déjà la. Il me prend la main, et pousse mon chariot. On me conduit dans une chambre d'accouchement et un docteur m'examine. Il me demande de pousser, j'essaye du mieux que je peu mais Brayan ne sort pas. Mon beau père pars de la chambre et me laisse seule avec le docteur et quelques infirmières qui viennes de rentrée. Je cris, je pleur, je force, mais rien à faire. Une infirmière  m'injecte un produit dans le dos, puis d'un coups une partie de la douleur s'en vas. On me transfère dans un bloc opératoire et on demande à Nicolas de me tenir la main. Les médecins me mettes du produit orange et coupe mon ventre. Je ne sens rien, juste un léger picotements, puis, quelque minutes plus tard, je sens Nicolas me lâcher la main. Il viens entre mes jambes et prend Brayan. je le voit mais je ne l'entend pas pleurer, je panique une fois de plus et les médecins prenne mon bébé et le mettes dans une boîte de plastique transparente, ils lui branche plusieurs chose puis je l'entend finalement pleurer. Mon petit bonhomme vas bien! Les médecins me recoud le ventre puis m'envoie en salle de réveil avec mon bébé dans la boîte.

Je regarde mon bébé dormir depuis une heure, il est si petit, il est rose et il a l'aire en paix. Nicolas rentre rentre avec nos parents, Diane remarque toute suite le bébé, et vas le voir. Mon père viens me voir et me prend dans ses bras. Une infirmière rentre dans la chambre et me dit que dans deux semaines, je pourrais prendre Brayan, mais pas avant, puisqu'il est trop petit.

L'hisoire d'une ado.. DifférenteWhere stories live. Discover now