Nouvelle famille

2.6K 126 2
                                    

Il est 10h, Diane la mère à Nicolas, viens de m'apporter des vêtements propres, je la suit donc jusqu'au toilettes pour pouvoir me changer. J'enlève la veste qui est enfaite celle de Nicolas et ma robe d'hôpital et je remarque que tous mon corps recouvert de petites lignes blanches. Je les touches, elles sont froide. Je met un chandail bleu à manche courte et je remet la veste. Je met rapidement un jeans gris un peu trop grand pour moi. Je décide de sortir pour me regarder dans le miroir et me coiffé. Je suis pale et j'ai l'impression d'avoir maigrit. J'attache mes cheveux en une queue de cheval sans y penser et je vais rejoindre Diane qui m'attend dans le couloir.

Je rejoins Nicolas et il me fait un câlin. Je respire doucement, il sens si bon. Il me lâche et me prend par la main. On vas dans ma chambre pour que je prenne mes affaires, Nicolas me tend un sac pour que je mette tout dedans et lorsqu'il est pleins, il le met sur ses épaules.

-Ali.. Je suis content que tu sois rétablieJ'avais peur que tu te réveille pas.
-Nicolas.. je sais que nous avions une histoire ensemble mais je ne m'en souviens pas.. je.. je crois que je t'aime mais je ne m'en souviens pas.
-Je sais.. je ne m'attends pas non plus au contraire. Mais je suis là.

Il viens me faire un câlin.  Je fini par le lâcher et je met mon cellulaire dans ma poche arrière. Je prends la tulipe et on vas rejoindre Diane qui parle au docteur. Il m'explique les problèmes que je peu avoir, il me prescrit aussi des médicaments pour dormir et des anti-douleurs. Il me donne aussi son numéro de téléphone. Nicolas me prend par la main et on suit Diane jusqu'à une voiture. Je m'assoit à l'arrière à côté de lui.

Diane s'arrête devant une maison. Nicolas me prend la main et on décent de la voiture, on marche jusqu'à la porte. Il entre en premier et me dit de le suivre jusqu'à une chambre. Il a un lit, deux ou trois boîtes, une table de chevet, une table à dessin, une bibliothèque et une grande comode avec un miroir. Il dépose mon sac au pieds du lit et se couche dessus. Je vais le rejoindre et il me sourit. On discute de ma vie d'avant, je lui poser beaucoup de question et il me répond. Je décide de lui poser la question sur l'origine de mes cicatrices.

-Hey Nicolas, tu sais, j'ai plein de marque blanche... sur le corps. C'est des cicatrices non?
-Ouais tu te mutilais...Tu m'a expliquée pourquoi.. je t'en parlerais une autre fois.. mais tu essayais d'arrêter quand on a commencé à être ensemble. Puis tu as eu ton accident..

Je vois qu'il hésite à m'en dire plus je me lève mal alaise et je fouille dans les boîtes. Dans une je trouve des photos. Plusieurs ne sont que des paysages de coucher de soleil. J'en ouvre une autre et dedans il y a du linge, je fouille dedans sans trop d'importance, juste pour voir quel genre de vêtements je porte. Dans la dernière boîte, il y a mon portefeuille, mon chargeur de téléphone, ma trousse à maquillage et un appareil photo haute qualité. Je lui demande ou est la salle de bain, je prends un short, et une camisolle et je vais me laver.

Une fois lavée, je me regarde dans le miroir. Nue. J'ai soudain une image de moi, les cheveux plus court, avec un peu plus de courbes et avec des cicatrices bien apparente.  Quand je sort de la salle de bain, il y a cinq enfants à la table qui me regarde avec un sourire. Il me disent tous bonjour et se présente. En ordre de naissance, il s'appelle: Georges, Wendy, William, Paul, Gabrielle et Teddy, Nicolas arrive en même temps. Il me tend une veste et on vas s'assoir à la table. Diane apporte à tout le monde une assiette avec des pattes au pesto. Elle assoit devant la table, et tout le monde parle ensemble de n'importe quoi. J'essaye d'écouter la conversation entre William et Gabrielle mais Teddy la coupe et parle de dinosaure. Je regarde Nicolas et je lui sourit, sa famille est exceptionnel.

Une fois tout le monde reparti à l'école, il me dit qu'il a encore une autre soeur et un autre frère, Keyla et Louis.

L'hisoire d'une ado.. DifférenteOnde histórias criam vida. Descubra agora