-Chapitre 6-

126 20 0
                                    

Bonjour à touuuuusss! Comment ca va depuis deux semainnnes ? Alors sentez vous le soleil qui est de retour??? De mon côté, plus que 2 semaines à Montpellier et je retrouve ma Guyane! J'ai trop hate et surtout deux valises à faire. 

Nouveau chapitre que j'ai du coupé encore, il était interminable mdr. J'ai donc du modifier plein de partie et c'etait la MEEEERRRDEE. Mais au moins je suis contente de celui-ci. Attention, je dis meme WARNING WARNIIIIIINNNNNGGG!!! Grosse partie a venir (photo en indice) ! Donnez moi vos aviiiiis, en attendant des bisous et des bisous!! 

PDV Kayla-Mercredi 2ème semaine de Mai

- -Tu veux me tuer ! clamais-je à bout de souffle à ma belle-sœur qui pédalait sans cesse et elle leva les fesses du siège inconfortable.

- -Allez, bouge ton cul ! rétorqua-t-elle et je m'exécutais la sueur me coulant du cou.

Il était environ 11heures et vu que Katty était en congé maternité, elle m'avait proposé une séance sportive matinale. Le service d'Hakeem ne commençait que cet après-midi, ainsi mon frère était donc solo à la maison en plein gardiennage. J'avais profité pour me prendre une petite heure et je supposais que cela me défoulerait. En effet, cet après-midi un rendez-vous important m'attendait avec madame Romero et je ne cessais de me faire des mauvais sangs. Il fallait dire que cette femme ne me portait pas dans son cœur, de même que tous les clients fidèles de mon ancien associé. J'avais entendu parler du fait que les clients adoraient les requins des affaires, mais à ce point c'était de l'adoration. Mon téléphone vibra pour la 5 -ème fois depuis le début de la séance et sans même le regarder je connais l'identité du destinataire. Je reposais mes fesses sur la scelle en même temps que la brune qui but un coup.

- -Mais c'est qu'il devient insistant, rigola-t-elle.

- -Gabe encore et encore, fis-je.

- -Je ne le savais pas aussi collant.

- -Il ne l'était pas, mais depuis quelques temps... il ne me lâche plus.

- -Il te surveille, dit-elle piquante et je roulais des yeux.

- -Non, il a juste plus de temps libre. Je lui répondrais après.

- -Et si tu ne le rassures pas très vite, il t'appellera alors comme la dernière fois.

- -Il s'était juste fait des films... mais je lui ai précisé ou j'allais, il ne va pas insister.

- -Comme je le disais, il te surveille ! fit-elle et je descendis du vélo.

- -Faut que j'aille aux toilettes, confiais-je et elle prit son téléphone. Elle acquiesçait et je laissais mon appareil près d'elle.

Sa réflexion me laissait pensive. C'était vrai que cela devenait un peu étouffant. Gabe m'appelait, me demandait des nouvelles ou des photos tout le temps. C'était comme s'il n'avait pas confiance en moi ou comme s'il avait peur que je ne disparaisse... Absurde. Peut-être était-ce simplement parce qu'il s'ennuyait. Je cherchais les toilettes, voyant deux femmes papoter en sortant de la fameuse pièce quand je tombais nez à nez avec Christian. Le jeune blond leva ses yeux d'une brochure et ses lèvres se fendirent en un sourire généreux. Je passais ma main à mes cheveux, l'eau coulant limite sur mon haut. Je devais paraitre totalement degueulasse et pourtant il se planta devant moi, semblant ravi de me revoir.

- -Salut, Kay c'est ça ? fit-il et je répondis à son sourire.

- -Suis-je la seule à avoir ce traitement de faveur ou tu connais tous tes clients ?

mind pieces (MP Tome 2)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora