-Chapitre 21-

137 19 0
                                    

Salut les gennnns! Comment ca va ? Moi, j'ai tellement galerééé avec ma flemme. Ce chapitre a été dur à finir. Je l'aime beaucoup mais il y avait des parties interminables mdr. Vous savez déja que dans ma tête c'est un film sans fin et des blablas incessants ahah. Je vous laisse donc découvrir ce qui s'est donc déroulé dans mon cerveau de folle. 

Et sinon et vous ? Quoi de beau ? Bientôt Noel, le retour de la recherche des cadeaux. Je vais encore me péter la tête à trouver des choses! Vous avez déja des idées ? Je vous souhaite une bonne lecture et vous fait de gros bisous ! 

D'ailleurs, que pensez-vous de la relation Alexis-Gabriel ? 

Lundi- PDV Kayla-2 -ème semaine de juin

J'observais la femme se dandiner sur ses talons très hauts, un chemisier en soie surement couteux et un pantalon en lin léger. Le casting auquel nous participions tardait et tardait car bien-sûr Madame Romero, toujours aussi philanthrope n'appréciait personne. Pour son parfum, il nous fallait une égérie à la hauteur de son impertinent produit... Elle trouvait toutes les filles, trop grandes, trop maigres, trop frêle... trop effacées, trop assumées... En gros, elle n'aimait personne. J'entendis alors un brin de conversation, sa main passant dans ses cheveux fins.

- -Mais tu verrais l'endroit ou je me trouve, j'ai même peur de poser ne serait-ce que mon regard sur une chaise et attraper une maladie, rigola-t-elle et je pris une inspiration.

Il était dans les environs de 10 heures et cela faisait 2 heures que je subissais la femme... ses critiques, son air pincé méprisant, le packaging entier. Comment pouvais-je même rester aussi calme ? J'avais côtoyé des clients difficiles... enfin, pas tant que ça. J'avais eu des clients un peu fortunés, mais tous avaient toujours été sympathique. On ne cherchait pas une petite boite de pub quand on était aussi dédaigneux... Le problème de Romero c'était qu'elle ne m'avait pas choisi moi, elle voulait Gabriel...

Je tentais de tempérer... la liste de client qu'elle pouvait nous ramener était faramineuse. On pouvait se demander pourquoi je subissais une harpie pour qu'elle m'en amène d'autre... Eh bien, l'avancement professionnel et puis personne ne pourrait être pire ! Et plus, la liste de client de Gabe incluait plein de personnalités aussi féroces, il fallait que je me montre à moi-même que je pouvais gérer les clients plus imposants... pour en recontacter d'autres.

- -Bien, il en reste 7, dit Zed Shaman, le directeur de casting a qui j'avais fait appel. « Si elle ne les veut pas qu'elle leur dise au lieu de nous faire perdre à tous notre temps. »

- -Elle est au téléphone, clamais-je ne l'indiquant.

- -Quelle plaie, cette femme, fit-il en observant une tache sur son t-shirt. « Elle m'en donnerait presque de l'eczéma... tu n'étais jamais venu avec de tels phénomènes. »

- -Zed, toi au moins après ce casting, tu ne la reverras plus.

- -Pas sûr, si elle continue de dire non a toutes les filles. Il faudra en refaire un !

- -Elle tient à choisir son modèle... elle veut un coup de foudre. Après tout le client est roi, dis-je et il se pinça les lèvres, remettant de l'ordre dans sa crinière crépus. Le jeune homme métissage d'afro-américain et turc avait un regard ambré empli de doute.

- -Je vais leur dire de venir alors, chantonna-t-il et j'hochais la tête.

Romero arriva à moi, claquant ses talons sur le plancher légèrement vieilli. Elle raccrocha, perdant son sourire pour un air plein de médisance. Elle soupira en m'arrivant sur la gauche et se glissa sur la chaise a coté de moi.

mind pieces (MP Tome 2)Where stories live. Discover now