-Chapitre 30-

107 13 1
                                    

Helloooo à tous, comment ca va les gens ?Moi, recouverte, ensevelis de taf à cause du COVID-19, du télétravail et de la thèse, mais on tient le coup. Sinon et vous, quoi de beau ? Comment avez vous vécu le confinement et le déconfinement ? J'ai vu également que sur Wattpad c'est pas mal mort aussi... entre eux qui deviennent de plus en plus payant et tout. Je trouve que ça en perd un peu l'esprit d'avant. Mais bon, le monde évolue. 

Nouveau chapitre après trop de temps d'attente. Je suis désolée, je fais de mon mieux. Je n'ai même pas écrit depuis  au moins un mois lol. Je vais tenter de reprendre quand même parce que j'ai envie de finir cette histoire. Vous méritez une fin et moi aussi. Je vous embrasssssee et on se voit très vite pour la suite!!!

PDV Kayla-Samedi-4ème semaine de Juillet

- -C'était délicieux, lâcha Alexis en tapant son ventre et Gabe sirotait son verre de Whisky-coca. « J'avais oublié comme on mangeait de qualité chez les Holloway, du bœuf de Kobe, ça change des steaks hachés discounts ! »

- -Gabe mangera bientôt des sardines en boite à ce rythme de vie, rajouta Paddy en observant la bâtisse. « Bien que j'avoue qu'elle est magnifique, ca en valait le prix. »

- -J'ai dû le calmer pour qu'il ne vous achète pas carrément un élevage, jouais-je.

- -Déjà que je n'ai invité personne, si en plus, ils repartent avec l'idée que l'on mange mal chez moi !

- -Hey ! Ne fais pas genre tu ne voulais pas qu'on vienne, le bourge, clama Alexis.

- -Il a adoré votre présence, conclus-je en tirant la joue de mon copain, qui faisait la tête.

- -Ouais mais on n'a pas encore défini ou était ma future chambre, joua Alexis et j'éclatais de rire.

- -Encore cette histoire de pack complet, dit Gabe et je ne compris pas.

- -On est sur la même longueur d'onde le frère, bon je vais ramener ma petite amie chez elle, dit-il en essuyant ses mains encore pleines de graisse de travers de porc grillé.

- -Merci d'être venu, dit Gabe amical et Paddy et moi ouvrirent de grands yeux moqueurs. « Quoi ? » demanda-t-il et nous rigolâmes.

- -Non, rien

- Rien ! fîmes-nous en chœur et il roula des yeux. Roxane nous fit un petit geste en partant en voiture et j'y répondis, voyant Marilou également à travers la vitre. Son chauffeur était venu la chercher et elle avait proposé de ramener Roxane. Les deux femmes s'entendaient d'ailleurs vraiment bien.

- -Bye Bitches ! clama la blonde ses lunettes immenses à ses yeux et je me retins encore de pouffer.

Pour la crémaillère de Gabe, nous avions tout fait Paddy et moi pour qu'il fasse un peu plus qu'ouvrir une bouteille de champagne dans sa cour. Ainsi, à la dernière minute une grillade improvisée avait vu le jour et quelques invités, les rares amis de notre Brun en commun y avaient été conviés. Cela ne l'avait pas forcément mis en joie, mais si on écoutait Gabe, on vivait comme un Hermite sur une montagne. Ainsi, nous venions de finir une après-midi plutôt sympa et il avait pu faire le tour du propriétaire à un cercle restreint de personnes de confiance.

- -J'espère que son chauffeur ne sera pas trop bavard.

- -Ce n'est pas celui de ton père, le rassura Paddy. « Bon, je ne vais pas tarder », assura le brun à lunette alors qu'Alexis reculait, appelant sa copine qui finissait son verre un peu plus loin.

mind pieces (MP Tome 2)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt