Chapitre 22:

1.2K 112 33
                                    

La soirée battait désormais son plein et cela devait faire une demi heure que je me battais avec Niall pour qu'il cesse de remplir le verre de Louis. Je savais que cela lui avait permit de se décoincer puisqu'il était désormais en pleine conversation avec Zayn sur les courses hippiques, dont il ne connaissait rien mais semblait ravie d'apprendre. Seulement ce n'était pas sain et pour sa première fois alcoolisée il avait sans aucun doute bien trop bu, ce qui faisait excessivement rire le blondinet qui, lui même bourré, ne mesurait pas les conséquences de ses actes.

-Allez, amuses-toi toi aussi, tiens, bois donc ça, ria le blondinet en me glissant sous le nez un shot de vodka, le calant presque de lui-même entre mes lèvres.

Je le récupéra en lui lançant un mauvais regard tandis que Dani se glissait à nos côtés.

-Il a raison tu sais, regardes le, il a pas l'air mal, à toi de te laisser aller maintenant, le rôle de papa poule ne te vas vraiment pas.

Je fis mine de ne pas être piquée à vif par leurs réflexions et avala le verre désireux de faire croire que je ne surprotégeais pas Louis, si quelqu'un dans ce monde pouvait se rendre compte de mon début d'assurance malsaine pour mon élève, ce serait bien Niall. Et je ne voulais pas prendre ce risque, si je ne me comprenais pas moi-même et arrivait à trouver ça déplacé, il est évident que les autres aussi verraient ça d'un mauvais œil, même Niall le roi de la dépravation. J'acceptais alors un deuxième shot sans réfléchir d'avantage lorsque je vis que tout le monde -sauf Louis bien heureusement- comptaient s'en faire un en même temps. Il s'agissait d'un Tek Paf cette fois, bien meilleur que la vodka pure qui pour moi s'assimilait au goût du désinfectant pour les mains. J'attrapa un des citrons que Liam avait fièrement coupés en rondelles sur la planche à découper de Niall et plaça un peu de sel sur le dos de ma main gauche. Au signal, chacun lécha le sel avant de boire son verre cul sec dans une moue ridicule tant l'alcool brûlait la gorge sur son passage avant de se jeter sur le citron pour en faire couler le jus et anesthésier le tout.

-Allez, maintenant on danse, ria Niall en se levant, m'attrapant par les deux mains pour que je fasse de même.

Il accrocha ses mains dans mon dos et me plaqua contre lui en éclatant de rire avant de faire glisser ses mains un peu plus bas tout en se dandinant contre moi dans des gestes ridicules.

-T'essaies de me chauffer là, le leprechaun?

-Bien sûr, qui n'a jamais rêvé de chauffer le grand Harry Styles, ria t-il en pinçant mes fesses me faisant aborder une moue surprise sûrement à se tordre de rire.

Il changea malgré tout vite ses plans en remontant ses mains autour de mes épaules et plaçant les miennes sur ses reins pour nous lancer dans un des slows les plus maladroits que le monde n'ait jamais connu. Nous nous trémoussions sur une chanson de Nicki Minaj dans un rythme bien plus lent que la musique alors que Niall qui ne parvenait que ridiculement à tenir debout trébuchait sur ses propres pieds et se rattrapait à moi. Je remarqua malgré tout, du coin de l'œil, Perrie s'approcher de Louis et lui proposer de l'accompagner dans une battle de slow pour nous battre moi et mon camarade Irlandais et Zayn et Liam qui s'étaient lancés dans une danse similaire, un air de défi sur le visage. J'étais ravi que Perrie se retourne vers Louis et non Dani l'empêchant alors de rester assis seul sur le canapé pendant que tout le monde danserait ensemble, mais fut moins ravi lorsque je la vit lui servir un shot comme pour lui donner du courage. J'allais m'interposer en me débattant contre Niall pour qu'il me lâche alors qu'il semblait désormais dormir sur mon épaule mais ne parvint pas à me dégager.

-Laisses le tranquille papa poule, au pire s'il se prend une cuite, que veux tu que ça lui fasse ? Il vaut mieux qu'il fasse ses petites expériences ce soir entouré d'adultes responsable que dans un bar miteux un soir entouré de gamins avant de rentrer en boite.

Payne's School - Larry (Terminé)Where stories live. Discover now